-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous




Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO] Empty
MessageSujet: Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]   Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO] EmptyDim 29 Mar - 21:26


Ce jour là, j'ai quitté mon partenaire en quête de découvrir de nouvelles terres. J'ai attendu parlé d'un lieu qui se nomme "Le Domaine de Gaïa". Il paraît qu'un arbre magique se trouverai dans cette zone. Curieux, je me suis mis à la recherche de cette arbre. Le vent soufflait dans mon dos comme si il m'aidait à avancer. Plus je me rapprochais de la zone du Domaine de Gaïa et plus il faisait froid. N'empêche je ne m'en plaignais pas. C'est ça l'aventure n'est-ce pas ?

- D'après ma carte, je suis presque arrivé. *halète*


Je continuais de courir en regardant à droite et à gauche. Je m'arrêtais un moment. Essoufflé, je décidais de me reposer sur un rocher. Je consultais ma carte. Il me restait que quelques mètres avant d'atteindre le Domaine de Gaïa. 5 minutes après, j'ai repris la route. Je vis une lumière dépassant la forêt et qui traversa les nuages. C'était une lumière de couleurs pures. J'ai hâte d'y être.
Arrivée dans la zone, je me suis empressé de trouver cette arbre si spéciale. J'entendais des voix, des prières. J'approchais vers ces voix qui attiraient mon attention. Enfin je l'ai trouvé. Une icône est apparu sur cette arbre.

- L'arbre Dieu. Ici tout le monde va prier cette arbre. Mais pourquoi ?


Je me suis avancé vers l'Arbre Dieu mais des PNJ me barrèrent la route en disant de ne pas trop s'approcher de l'arbre. J'ai alors reculez de quelques pas et l'admirer de loin. Je me suis demandé quelles seront les conséquences si je touchais l'Arbre Dieu sauf que je ne peux y aller sans l'autorisation des PNJ. Je suis resté un bon moment près de cette arbre. Mais il est dommage de ne pas pouvoir y rester l'admirer encore plus longtemps. Il se peut que ce soit une quête mais pas pour mon niveau. J'ai décidé d'en parlé à des joueurs mais je n'ose pas y aller. Un courant d'air souffla sur ma joue gauche. C'était peut être un signe ou un hasard car quelque chose arrivait dans cette direction.
Je remarque d'autres joueurs à proximité du Domaine. Quels sont les raisons de leurs venus ici ? Peut être pour découvrir l'Arbre Dieu. Je ne suis pas rester bien longtemps ici. Avant de quitter cette endroit, je voulais parler à certaines personnes qui se trouvaient aux alentours. Mais...

*Que pourraient-ils attendre de moi ? J'ai toujours été seul de toute façon. Je peux partir tranquillement.*

Je repris la route en sens inverse. Lorsque je m'éloignais, j'entendais une nouvelle fois les PNJ prier. Je trouvais ça stupéfiant. Je voyais au loin pleins d'autres personnes qui courraient dans la direction de l'arbre. Je ne savais pas si la zone était protégé ou pas, si ces joueurs étaient amicales ou pas. Je me suis caché derrière un arbre. Avec un faible niveau comme le mien et aucune expérience de combat, je ne risque pas de faire long feu.

- Vu qu'ici je suis limité, il va falloir retourner à la ville la plus proche et la moins risquée. *chuchote*

J'ai consulté ma carte à partir du menu, j'ai retracé tout le chemin pour retourner à la ville. Cette fois le vent soufflait dans l'autre sens comme pour m'aider à courir. Dîtes moi que c'est le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvelle découverte rapide et pas très dangereuse [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Découverte du système [Solo]
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» [Solo] D'amyrabad à La nouvelle Nuln.
» [Solo] De la Nouvelle Nuln à Samarkhande.
» Apfel - La pomme la plus dangereuse du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Le Domaine de Gaïa-