Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amelico

Amelico



Date d'inscription : 01/03/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !  Empty
MessageSujet: Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !    Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !  EmptyMer 25 Mar - 19:02


Voilà, je m’explique étant un utilisateur de Dé dans la vrai vie, et faisant du jeu de rôle depuis maintenant plus de 10 ans, j'aimerais vous proposez l'apparition d'un Dé d'initiative permettant tout simplement de se faire attaquer par un monstre avant que l'on ne puisse être attaquer forçant l'effet de surprise, et pouvant être très utiles en combat contre d'autre joueur Very Happy J'espère avoir était clair sur mon explication simple Very Happy.


Cordialement ~
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !  Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !    Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !  EmptySam 28 Mar - 22:10


Hello Amelico (:

On revient vers toi pour ta proposition, qu'on va devoir malheureusement décliner pour les deux raisons suivantes :

1) En cas de combat contre monstre, comme tout MMO, c'est nous qui choisissons qui et quand nous attaquons en PvE, donc à partir de là, sauf dans des cas où un MJ interviendrait, le joueur a toujours l'initiative (:

2) En cas de combat joueur contre joueur, nous préférons laisser les personnes discuter de cela entre elles (:

Voili voilou, nous te remercions en tout cas d'avoir proposé cette suggestion, et si tu en as d'autres, n'hésite pas à nous en faire part ! Happy

Bonne soirée, youpi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Et pourquoi ne pas rajouter un Dé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Suggestions-