-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un guerrier ? [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Un guerrier ? [PV Ragnar]   Un guerrier ? [PV Ragnar] EmptyMer 18 Mar - 18:15


L'air soufflait doucement à Javikhölm en ce début d'après-midi. Cela faisait déjà quelques jours que l'annonce de l'impossible déconnexion du jeu avait été faîtes. Beaucoup de personne refusait de sortir. Mais je n'étais pas comme ça. J'étais bon en jeu de rôle, et je me devais de devenir fort. Pour être honnête, je n'avais même pas envie de partir.

J'avais affronté quelques monstres, difficilement. Le niveau de difficulté était élevé. Beaucoup de personnes y passeront sans aucun doute. Mais là n'était pas la question. J'avais appris que beaucoup de guerriers c'étaient réunis dans la ville d'une autre faction.

Je m'y étais donc de suite mis en route, et j'étais arrivé hier soir dans la nuit. M'achetant de la nourriture et payant une auberge, je me suis couché pratiquement de suite, exténué par les combats que j'avais du affronter seul pour venir ici. Pas de doutes, ce jeu était dur et mortel. C'était très excitant.

Et donc, j'avais passé une matinée plutôt tranquille, dans l'auberge, suivit d'un petit repas. Mais je ne pouvais pas me la couler douce. Je partis dans l'un des quartiers les plus fréquentés en début d'après-midi à la recherche d'un coéquipier.

Le quartier était immense. Un quai plutôt spacieux avait été érigé ici. A proximité, des batîsses primaires et robustes étaient en meilleur état que le reste de la ville. Selon les dires, les combattants résidaient dans ces batîments.

Dans des maisons toujours aussi spacieuses mais plus proches des taudis abritaient les divers commerçants et artisans. Moins sûr que les maisons près du quais, elles étaient tout de même splendide. Ce quartier devait être le plus riche de la ville.

Je commençais par aller voir si les marchands ne vendaient pas de l’équipement, mais rien ne m'était encore abordables. Les personnages non joueurs étaient hors de prix tandis que les armes vendues par les joueurs étaient de piètre qualité.

Dépité, je m'approchais du quai et fixai la mer d'un regard songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar



Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier ? [PV Ragnar]   Un guerrier ? [PV Ragnar] EmptyVen 20 Mar - 7:54


Ce que n'avait pas vu le visiteur, c'était l'énorme viking sortant de l'eau au moment-même où il posait les yeux dessus. N'eût-il été humanoïde que l'on aurait pu croire voir quelque monstre de la région faire surface étant donné sa stature. Il n'avait pas eu à changer quoi que ce soit pour ça, ayant toujours été solidement bâti. Une preuve de plus de son héritage. Ce rituel, il le répétait au quotidien depuis qu'il était bloqué ici, comme chaque jour avant ça. Une baignade dans l'eau glacée vivifiait le corps, terminait d'arracher l'esprit aux limbes du sommeil. Grâce à cela, aussi matinal qu'il soit, il se sentait prêt.

La texture de l'eau ici n'était hélas pas la même que celle de là où il venait. S'il pouvait bel et bien la sentir ruisseler sur sa peau, c'était à peine s'il en percevait l'humidité. Par chance, la froideur était, elle, bien réelle – si l'on peut dire. S'ébrouant tel un animal, Ragnar se passa la main sur le visage. Ces baignades matinales tendaient à faire ressortir le bleu glacé de ses yeux, comme si les flots ne faisaient qu'y rajouter une couche aussitôt conquise par le givre. Sa marche lourde le ramena vers la plage où il avait laissé ses effets, gardant fort heureusement son pantalon sur lui. Ce n'était pas toujours le cas.

Suis-je si beau que ça à regarder ? claironna-t-il avec humour.

Dès qu'il avait pu à nouveau y voir clair, il n'avait pas manqué de remarquer l'individu regardant dans sa direction. Qu'il le fixe avec tant d'insistance – ou semble le faire – aurait pu être gênant, si toutefois Ragnar avait souffert de ce genre de considération. Ce n'était pas de son monde, pas de son temps. Même s'il était encore loin, le nordique n'eût besoin que d'un regard pour s'aviser qu'il n'était pas d'ici, pas des leurs. Cela ne faisait pas une semaine depuis qu'il était coincé ici, mais il considérait déjà Javikhölm comme sa patrie. Renfilant son gilet par-dessus sa peau mouillée, il l'interpella à nouveau, aussi badin que la première fois.

Alors petit homme, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Malgré ses air rigolards, il n'y en avait pas moins dans la pureté azur de ses yeux un éclat sauvage. Il n'aurait pas forcément été aussi amical s'il n'avait été dépourvu d'arme à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net/t130-ragnar-until-pex-do-u
Qazea

Qazea



Date d'inscription : 18/03/2015
Messages : 44
Xp Dispo : 10
Points de Vie : 100

Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier ? [PV Ragnar]   Un guerrier ? [PV Ragnar] EmptyDim 22 Mar - 17:49


Quand je posai mon regard sur l'eau, une forme massive en sortie distinctement. Je ne l'avais pas remarqué au tout départ. Pour être honnête, je crus au départ que ce fût un mob. Je le pris pour un quelconque monstre humanoïde vivant sous l'eau. Mais son corps vraiment trop humain, son arme et son curseur vert me firent comprendre qu'il s'agissait d'un joueur, et que visiblement il n'était pas un tueur. Je  lâchai la prise sur la garde de mon épée.

L'imposant homme devait avoir l'habitude de prendre de nombreux bains, comme beaucoup de personne sur l'Aincrad, moi y compris. Mais j'ai rapidement arrêter de me laver fréquemment depuis le lancement de l'Aincrad. L'avatar ne se sallissait pas, et la texture de l'au n'était pas agréable. Je prenais une douche environ tout les trois jours. Il me demanda avec humour si il était aussi agréable que ça à regarder. Je lui répondis sur le même ton.

- Et bien, plutôt oui.

Il me fixa de nouveau quand il se rendit compte que je l'observais. Effectivement, je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Très bel homme, il était musclé partout ou il fallait. Ses cheveux étaient bien coiffés, et ses yeux azurs magnifiquement troublant. Pour mon goût, le seul hic de son avatar était sa barbe, que je n'appréciais pas du tout. Il me questionna sur ce que je pouvais faire pour lui.

- Et bien, depuis que nous avons appris que ce jeu est mortel, j'ai réalisé une chose. C'est une course aux ressources. Et une course que l'on ne peut gagner seul.

Je me tus un instant. J'étais parvenu à cet conclusion facilement. Si notre régénération était mise à l'épreuve, celle des monstres aussi. Les mobs ne réapparaissaient pas. Et pour faire équipe, seuls les gens de confiance étaient accesible. Néanmoins, la dificultée accrue obligeait de rapidement s'allier.

- Sword Art Online Renaissance est un jeu très compliqué. Il est impossible de le finir seul. Les mobs ne réapparaîtront certainement pas. Le seul moyen est de faire équipe avec des personnes fortes, des personnes sympathiques, des personnes de confiances.

Je me tus de nouveau. D'après-moi, l'homme face à moi respectait toutes ces conditions.

- Voulez-vous faire équipe avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar

Ragnar



Masculin
Date d'inscription : 26/02/2015
Messages : 20
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier ? [PV Ragnar]   Un guerrier ? [PV Ragnar] EmptyLun 23 Mar - 8:37


Ragnar leva un sourcil, soudain plus sceptique, et observa un mouvement de recul presque comique alors qu'il achevait de se rhabiller. Si ce genre de blague était monnaie courante, les entretenir - plutôt que de répondre avec la virulence ou la répartie qui convient - avait de quoi déconcerter. Il ne s'en formalisa cependant pas, mettant ça sur le compte d'un choc des cultures. Il n'était là que depuis quelques jours, mais avait déjà vu passer tout et n'importe quoi en terme d'échantillons ethniques. Javikhölm, avec son climat rigoureux, n'avait pourtant rien d'un boulevard commercial ou touristique... Mais il n'avait pas cherché à en savoir plus. Peut-être que ce fremmed, cet étranger, le mettrait au parfum.

Sautillant sur place pour terminer de remettre ses bottes - fruit de longues années de pratique -, il écouta ce qu'il avait à lui dire. Et s'il n'y avait au départ que de la curiosité dans son regard, son interlocuteur put voir la perplexité l'envahir petit à petit. Il n'entendait pas grand chose à ce qu'il lui chantait là, et ça se voyait. Le guerrier du nord eût été un homme des cavernes confronté à son premier feu que sa mine n'eût pas été bien différente. Bien entendu, il aurait très modérément apprécié qu'on lui souligne qu'il en avait l'aspect... Ou peu s'en faut. Les troglodytes n'avaient pas de bel et bon acier pour fendre des crânes... Ce qui faisait un monde de différence. Retombant bien à plat sur ses deux pieds, il le toisa avec toute l'incrédulité qui convenait.

Mob ? Swørdar Tonlayne ? Il se tut une longue seconde, comme s'il espérait que son vis-à-vis s'aperçoive de l'ineptie de ses propos. Je ne comprends rien à ce que tu me racontes là !

Et il n'y avait pas de honte à cela. Si certains auraient pu ne pas apprécier être ainsi confrontés à leur manque de culture, Ragnar avait pleinement conscience de son ignorance. Et ne demandait qu'à apprendre. Même si, dans le cas présent, il en était plutôt à se demander si le bonhomme avait bien toute sa tête. Un jeu ? Le pugilat était un jeu. Le lancer de haches était un jeu. Et tant d'autres ! Mais là... Enfin, le nordique n'était pas totalement fermé au concept. Ne s'amusait-il pas lui-même parfois de ses batailles, de ses amis ? Ne prenait-il pas avec légèreté ce qui aurait mérité plus de sérieux ? Ils n'étaient peut-être pas si différents, appelait tout... On appelait ça une « métaphore », croyait-il se souvenir. Une méta-amphore aurait été mieux.

Mais... Je ne suis pas forcément contre. finit-il par dire en se lissant la barbe. Il sourit et fit le geste universel pour parler d'argent. Tout dépend de ce que j'ai à y gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net/t130-ragnar-until-pex-do-u
Contenu sponsorisé





Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier ? [PV Ragnar]   Un guerrier ? [PV Ragnar] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Un guerrier ? [PV Ragnar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnar ~ in the name of Odin
» [RP] Ragnar et compagnie
» Fiche Technique - Ragnar
» Pour une poignée de PV | Ragnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: Le Quartier des Cosaques-