Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez
 

 Steam-Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Steam-Kamikaze Empty
MessageSujet: Steam-Kamikaze   Steam-Kamikaze EmptySam 8 Aoû - 13:16





Un dirigeable ! A Manchukuo !

Ce n'était pas très japonisant, certes, mais l'aspect steam de la ville, de sa technologie, faisait que c'était totalement acceptable d'un point de vue Role-Play.

Aussi, quand Ichizaemon reçut la quête d'un PNJ au service des Majors, put-il se diriger vers l'aérodrome. Et là, un nouveau monde, loin du traditionnel classique des ruelles, s'ouvrit à lui. Le cuivre brillait d'un éclat plus ou moins prononcé en fonction de sa propreté, et les rayons du soleil rebondissaient sur toutes les surfaces, éclairant le hangar de mille feux.

Mais ses occupants s'en contrefichaient royalement. Eux, ils étaient mécaniciens, ingénieurs, petites mains, pilotes. Et, armés des outils de leurs métiers, ils allaient et venaient frénétiquement, resserrer des boulons, harnacher de la toile, contrôler des schémas ou ajuster des combinaisons de vol.

Dès son arrivée, un garde l'accosta.

Vous faites partie du groupe de protection ?
C'est cela. Je suis Ichizaemon, Ninja.
Superbe. Allez vous mettre là-bas avec les autres mercenaires.
D'accord. C'est pour quoi ?
Nous allons effectuer un nouveau test de vol en dirigeable. Le souci, c'est que les monstres ont la fâcheuse habitude de nous attaquer en plein ciel, et sur la couverture extérieure du ballon. Résultat, il est compliqué d'effectuer à la fois l'expérimentation et le combat.
Je vois...
Donc vous allez devoir vous tenir debout sur le ballon et empêcher les monstres d'attaquer. Ils visent plutôt les cordes ou la toile, ce qui a posé, par le passé, des problèmes de crashs. Autant dire que si vous échouez...
Nous aurons des parachutes ?
Des quoi ?
Je crois que cela répond à la question.
Heureusement, les tests sont généralement faits au-dessus de la mer. Parfois, il y a même des survivants.
Quelle perspective encourageante.
Vous voulez abandonner ?
Restez poli, dites. Je suis un shinobi, j'accomplis mes contrats.
Bon, le départ est prévu pour dans une quinzaine de minutes.


Après une rapide vérification, dans le groupe de combattants ne se trouvait aucun autre joueur sur lequel il pouvait se reposer. Et, d'une certaine façon, il craignit que ce ne fut un de ces moments où tous les PNJ censés aider se révélaient être des poids morts parfaitement aptes à le noyer sous un déluge de conneries insipides.

Mais le personnalité était morte et morne, elle aussi. Regards durs et machos, même pour les femmes du groupe, ils prenaient soin de bien attacher leurs armes, de vérifier leurs armures et de s'étirer. Ichizaemon décida de faire de même, en resserrant sa combinaison noire de ninja qui était pourtant déjà très ajustée.

La maille en-dessous, suffisamment légère mais offrant peu de protection, devrait suffire pour un combat aérien.

Et ce fut le signal d'embarquement.

Mais pas pour eux. Non, les ingénieurs, les pilotes et autres mécanos montèrent dans la cabine relativement étroite qui se trouvait sous le gigantesque ballon encore en train d'être gonflé. Le ninja regrettait presque de n'avoir pu visiter l'intérieur, car déjà de l'extérieur, il voyait les boiseries lustrées avec soin et tous les instruments de mesure.

Tout de même, des boiseries dans un engin de test... Manchukuo était riche, et c'était tant mieux.

Une fois le dirigeable suffisamment gonflé, avec uniquement les cordes épaisses pour le retenir au sol, ils purent grimper, à l'aide de quelques échelles accrochées ça et là, sur le gigantesque ballon, et s'arrimer aux crochets, chaînes et mousquetons disponibles.

Le décollage promettait d'être turbulent, apparamment, et il serait de mauvais goût qu'il tombe avant même de défendre le prototype.

Puis ils s'envolèrent, les ancres lâchant dans un bel ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Steam-Kamikaze Empty
MessageSujet: Re: Steam-Kamikaze   Steam-Kamikaze EmptyDim 9 Aoû - 20:05





Après de douleureuses minutes de décollage, d'abord à toute vitesse puis un peu plus lentement à mesure que l'altitude du dirigeable se stabilisait, Ichizaemon resserra légèrement ses mains, qui tenaient un mousqueton de toutes leurs forces.

Il n'avait certainement pas peur. Certainement pas.

Il était juste prudent, au cas où quelque chose lâche quelque part.

Voilà.

Mais maintenant qu'ils étaient en l'air, relativement immobiles, tout allait mieux. Les PNJ aussi relâchaient légèrement leur attention. Relativement, évidemment : là où auparavant les gens ne pensaient qu'à ne pas tomber lamentablement au sol, il s'agissait maintenant de voir si des monstres approchaient.

Et, effectivement, après une quinzaine de minutes de test à peine, un essaim apparut dans le ciel, par l'ouest. Il fallut que les monstres se rapprochent pour qu'Ichizaemon put identifier des Kasa-Obake, ces parapluies centenaires qui devenaient alors vivants.

Des Youkais.

Ils n'étaient, heureusement, qu'une vingtaine, ce qui en faisait pour tous les mercenaires.

Kasa-Obake


Dgt: -50PV

Atq: 4


300 Pv

Le ninja débloqua son mousqueton pour laisser trainer la corde et se donner du mou. Avec ça, il devrait pouvoir se déplacer dans un périmètre suffisamment grand sans être gêné par les autres combattants. Et, bien sûr, de ne pas tomber.

Le premier Kasa-Obake se dirigea vers lui, et il était prêt à l'accueillir, ses dagues en main. La langue s'allongea brusquement, frappant le vide où il se trouvait quelques fractions de seconde auparavant. D'un salto aérien qui faillit emmêler la corde qui le rattachait au dirigeable, le ninja atterrit sur le Youkai et planta ses armes là où se trouvaient les yeux.

Mais un mouvement du monstre le fit taper à côté, dans le tissu un peu mou et fragile de l'ombrelle. Son attaque suivante toucha, elle, bien les mirettes du parapluie qui laissa échapper un grognement non-identifié. De plus, il avait activé Maim, ce qui devrait handicaper le monstre quelques temps.

D'une autre pirouette, en tirant sur la corde, il remit pied sur le ballon.

Au lieu de rester loin à donner des coups de langue, il se jeta sur le shinobi en vrillant avec le bord du parapluie. Et, comme il se devait, c'était coupant. Ichizaemon vit sa vie descendre légèrement, jugulée par Maim. C'était plus ou moins prévu, le ninja méfiant tout de même en raison du lieu où il se trouvait pour trop faire le kakou.

Alors que là, avec le monstre coincé au corps à corps, planté dans son épaule, il était dans la position parfaite pour taillader sous l'ombrelle, ses couteaux caressant sauvagement la tige du Youkai.

Tournant sur lui-même, le monstre se dégagea juste assez et, en se refermant, se projeta en avant. Ses dents mordirent profondément à la base du cou d'Ichizaemon, avant qu'il ne reprenne son envol en lui donnant un coup de la canne qui servait de tronc au monstre.

La situation était tout de même un peu plus critique, il était à moins d'un tiers de ses points de vie, et Maim allait bientôt disparaître. Puis, avec le vent qui sifflait puissamment à ses oreilles et manquait de le soulever, un Smokescreen ne tiendrait jamais suffisamment pour lui permettre d'en profiter.

Donc il n'avait qu'à prendre des risques en comptant sur sa corde, épaisse et bien arrimée. Puisque c'était quand il était resté relativement immobile qu'il avait constitué la cible la plus simple.

Courant sur le ballon, il passa en trombe à côté d'un mercenaire à l'épée gigantesque aux prises avec un autre démon et prit appui sur l'arme pour bondir au-dessus de son adversaire à lui. Le mercenaire se fit salement attaquer du coup, mais pour ce qu'Ichizaemon avait à en faire...

Maintenant brièvement au-dessus du Kasa-Obake, il inversa sa prise sur ses dagues et les planta au centre de l'ombrelle, traversant facilement le tissu et s'enfonçant profondément dans le bois de la tige. Le Youkai s'agita et le dégagea puis, gravement blessé, tenta de fuir sous le dirigeable, à la recherche de cibles plus faciles, comme des scientifiques malingres et des mécaniciens plus à l'aise avec une clef de douze qu'une épée.

Atterrissant souplement sur le dirigeable, Ichizaemon sprinta immédiatement à sa poursuite, en direction du bord. Jetant machinalement un coup d'oeil à la corde, il vit qu'elle était encore intacte et sauta sans presque hésiter dans le vide.

Ses pieds touchèrent les premiers le bord du ballon, lui permettant de courir à l'horizontale grâce à la vitesse accumulée. Les bourrasques ne facilitaient pas le trajet du démon et il suffit d'un coup de vent plus violent que les autres pour qu'Ichizaemon bondisse au vol et taillade pour la dernière fois le Youkai qui disparut, sa barre de vie vidée.

Le shinobi, suspendu dans la vide par la corde, regrimpa en s'aidant des pieds et des mains pour voir que les autres combats étaient également finis là-haut. Et la perte d'altitude du dirigeable laissa à croire que le test s'achevait.

La mission était un succès.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
 

Steam-Kamikaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: L'Aérodrome-