Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Kvothe, Red Sword ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kvothe

Kvothe



Date d'inscription : 27/12/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

◊ Kvothe, Red Sword ◊ Empty
MessageSujet: ◊ Kvothe, Red Sword ◊   ◊ Kvothe, Red Sword ◊ EmptyDim 27 Déc - 21:47



   
Carte d'Identité

   
Aubeclair Chris

   
Âge : 22 ans

   
Nationalité : Française

   
Lorsque Chris ce rendit compte que le jeu qu'il venait d'acheter, ce mmorpg était sa nouvelle réalité, il fut hébéter, éclata de rire, pensant que c'était peut-être une bonne nouvel comparé a sa vie ennuyeuse. il avait acheté le jeux en avant première et avait même prit un sport à l'arme blanche pour s'entraîner et pouvoir manier plus facilement ces armes. Maintenant, qu'il n'aime ou qu'il n'aime pas. Il serait obliger d'y rester.

   
Personnage

   
Pseudonyme : Kvothe

   
Faction de Départ : La Nouvelle Nuln

   
Light Sword ◊ Bow

   
Accrobatics ◊ Battle healing

   
Kvothe est roux, de long cheveux qui atteignent ces omoplates. Une carrure sportive sans pour autant être une armoire à glace. Bien fait de sa personne et grand dragueur, il plaît. Il sait manier les armes blanches grâce au sport et se comporte comme un gentleman envers les femmes et ignore les hommes. Il a de magnifique yeux verts et mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix. Il aime les femmes mais s'en méfie. 




   
Et vous ?

   
Bon et bien... Nicolas, 22 ans habite en France. J'adore SAO, principalement le premier Arc et apprécie le reste. Sur d'autre forum je me suis fait un avatar Kirito et à force j'ai voulus voir ce que cela donnait en RPG, du coup, j'ai cherché et j'ai trouver celui-ci qui est cool. Hâte de voir ce que cela donne même si il semble compliqué. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Kvothe, Red Sword ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Release de Sword Art Online Renaissance 1.0
» Sword Art Online - Health Bars
» [Talent d'Arme] Light Sword (Épée Courte)
» [Talent d'Arme] Heavy Sword (Épée Lourde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: En cours-