Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Sourde divinités [Pv Yornnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BloodGlyphes

BloodGlyphes



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] EmptyVen 6 Nov - 16:57





Depuis le temps qu’il se disait de passer au temple, il en avait enfin trouvé un peu afin de s’y rendre. Pour une fois, il paraissait serein et il en fut le premier surpris. Il avait déjà pénétré dans des lieux de cultes mais là, peut-être qu’il se prenait un peu trop au sérieux sur le côté Rp de son personnage ? De toute façon, en y repensant, pouvait-on encore parler de personnage et de côté Rp ? Bah, il s’en foutait bien au final.

Arrivant sur les lieux, la première chose qui le frappa fut le calme qui régnait ainsi que l’absence d’autre joueur. D’accord, on ne devait pas trouver beaucoup de quête par-là, mais tout de même. Approchant du plus imposant des édifices, les portes ouvertes étaient comme une invitation pour lui. Entrant, il se rapprocha de l’autel, arme dans l’inventaire, il avait rangé tout ce qui pouvait lui rappeler les combats et les autres joueurs. Il ne savait pas vraiment quel divinité il allait prier, mais ce qui comptait pour lui c’était de respecter l’esprit qu’il s’était donné ici. Posant un genou après l’autre à terre, il ferma les yeux, la tête baissée, les mains et doigts croisés.

La prière dura à peu près une à deux minutes, durant lesquelles le silence n’était perturbé que par le léger son des flammes brûlant dans les braseros. Aller savoir pourquoi, mais après avoir prié, il se sentit plus léger. Un buff ? Non. Sa conscience ? Sans doute. Finalement, peut-être y avait-il une quelconque sorte de divinité dans ce monde ? Se relevant lentement, il observa quelque instant l’autel avant de rejoindre la sortie. Lorsqu’il sortit, il leva la tête. L’après-midi commençait à peine, il aurait sans doute le temps d’aller farmer un peu, mais cela ne l’enchantait guère.

Errant parmi les divers bâtiments du lieu de culte, il s’arrêta lorsqu’il se trouva dans un jardin public. Fixant l’endroit pendant un court temps, il haussa finalement les épaules. Il s’adossa à un arbre et se laissa tranquillement glisser dans l’herbe. Le temps était encore doux pour la saison, ce qui n’était pas pour lui déplaire, il ne lui fallut alors que quelques secondes avant de fermer les yeux et de se retrouver à mi-chemin entre le sommeil et l’éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir

Yornnir



Date d'inscription : 01/10/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 4
Points de Vie : 100

Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Re: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] EmptyMer 11 Nov - 19:24





Je ne me sentais pas bien aujourd’hui … Je me suis levé avec cette sensation de solitude quand quelque chose nous manque au fond du cœur … Ce fut un jour ou je vouais une colère sourde à ma propre personne. Me voir dans un miroir me donner envie de le briser et de pleurer à la fois … Comment pouvais-je me sentir chez moi dans cette prison ? Jouer à ce jeu au départ fut une vraie bénédiction, je pouvais vivre mes rêves au travers de ma passion mais … Mais une fois que le vrai jeu à commencer, je me suis sentit  tellement plus exalté. C’est vrai qu’aujourd’hui j’étais triste … Je sentais la culpabilité d’avoir laissé mes parents dans l’inquiétude … Et de me sentir plus chez moi que dans le monde réel

Je m’étais levé très tôt pour pouvoir me promener dans Manchukuo zone que je n’avais jamais visité. Me redressant dans les draps avec cet air triste sur me visage je me levais sans aucune motivations, pour manger ce que je trouvais dans mon inventaire. La journée allait être longue. Je n’avais aucune affiliation avec aucune des factions j’étais un nomade et cela me plaisait ! A moi l’aventure je me disais … J’ai surtout trouvé la peur de la mort en fait … Pauvre lâche que je suis ! Mais le bon côté des choses est que je n’étais en théorie l’ennemie d’aucune faction hormis celui des PK, mais eux étaient partout … Je mis mon manteau de jais sur les épaules et mon épée dans le dos avant de sortir, en gardant cet air blasé sur la figure, pour faire le tour de la ville.

L’endroit est très joli, ça me fait beaucoup penser au Japon ! Je découvris un peu laissant le temps filer m’arrêtant pour manger quand la fin me prenait. Je ne savais pas qu’elle heure il était quand je me dirigeais vers un endroit plutôt agréable décrit comme un temple sur la carte. En passant cette zone de la ville j’eus quelque point d’expériences, grâce au fameux succès d’explorations … J’admets que ce modeste présent ne représente pas grand-chose mais il est toujours bon de progresser après tout … Je fis un petit sprint pour avancer plus vite cependant il pavé un peu plus haut que les autres (décidemment les développeurs ont tous préparés dans les moindres détails !) décida que le bout de ma botte serait une surface idéale pour entrer en friction.

En bref mon équilibre fortement compromis me fit partir en avant les pieds au-dessus des épaules. Je fis une rude chute sur le sol (et sur le visage en plus …) digne des mangas auquel je donnais beaucoup de temps autrefois. Me redressant je vis une personne allongée auprès d’un arbre. Par réflexe je mis la main sur la garde de mon arme, mais la retira vivement car je ne courrais pas beaucoup de risque dans cette zone … Enfin théoriquement. Ce curseur … Un joueur sans aucun doute. Je me remis sur mes deux pieds, prenant une posture désinvolte histoire de conserver un peu de dignité. Il était rare que je parle avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
BloodGlyphes

BloodGlyphes



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Re: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] EmptyDim 15 Nov - 21:39





Alors qu’il allait enfin parvenir à s’endormir, le bruit sourd d’une chute le tira de ses rêveries. Se relevant lentement, encore un peu dans les vapes, il put rapidement repérer la source du son. Un joueur, la main à l’épée, le regardait. Il voulait l’attaquer ou quoi ? Apparemment non, de tout façon, cela n’aurait servi à rien ici. L’inconnu se tenait de manière désinvolte, sans doute afin de sauvegarder les apparences, et ne semblait pas enclin à la conversation. Bien, il l’engagerait alors. Il se rapprocha en se grattant l’arrière de la tête d’une main et couvrant un bâillement de l’autre.

« Salut. Qu’est-ce qui t’amènes ici ? C’est pas comme s’il y avait des quêtes dans les environs… Enfin, je crois pas. »

Il continua de se gratter la tête durant sa courte réflexion sur la présence ou non de quête dans les alentours avant de revenir à la réalité. Secouant la tête, il en oubliait les bonnes manières. Tendant la main, un léger sourire en coin, histoire de paraître sympathique.

« Excuses moi mes manières et commençons par le commencement. Moi, c’est Akimitsu Odaka, plus connu sous le pseudo de BloodGlyphes. C’est au choix. »

Il détailla rapidement le joueur, puis son regard s’attarda très brièvement sur l’arme de l’inconnu. Une épée à une main. Standard mais efficace. D’ailleurs la présence de ce joueur inconnu lui rappela que ce n’était pas piquant une petite sieste dans un parc qu’il fonderait sa guilde. Comme on dit chaque chose en son temps mais faudrait voir à pas trop abusé non plus, il lâcha, alors, un soupire à moitié caché à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Yornnir

Yornnir



Date d'inscription : 01/10/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 4
Points de Vie : 100

Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Re: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] EmptyDim 20 Déc - 14:55





Je fis une moue gênée par cette chute qui me mettais dans l’embarra auprès du joueur présent … C’est bien ma veine qu’un joueur se trouve dans l’endroit le plus désert de la ville … Il se présenta et je dû avouer que j’eus mal compris le principe d’un pseudonyme si on devait donner son réel patronyme … J’eus un instant d’inaction pendant lequel je dévisageais mon interlocuteur en penchant la tête sur le côté. Soudain environs trente seconde après mon regard tomba vers le main tendue et je parut revenir subitement à la réalité. « Je me nomme Yornnir … » dis-je en prenant la main pour la serrer. J’hésitais grandement à dire mon réel nom à cet inconnu mais puisqu’il l’avait fait j’allais paraître franchement associable en restant dans le mystère. « Mais je m’appelle Nobuto Genkomaru en réalité … » dis-je en essayant de sourire. Mon sourire avait l’air assez mal à l’aise, un peu crispé … Tant pis …

Retirant ma main je poussai un soupir de lassitude. La vie n’avais pas de saveur, seul … Décidément, je sentais ce manque d’affection qui me brûlait de l’intérieur … Mais il était le cadet de mes soucis … Le but principal est de survivre dans un système qui conspire à me tuer … A tous nous tuer. Heureusement que il y avait probablement d’autre joueurs qui pourrait me servir de compagnons d’arme dans cette dure nouvelle vie …

« Désolé pour cette arrivée … Mouvementée … J’étais perdu dans mes pensés … »

Revenir en haut Aller en bas
BloodGlyphes

BloodGlyphes



Masculin
Date d'inscription : 04/08/2015
Messages : 52
Xp Dispo : 56
Points de Vie : 100

Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Re: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] EmptyMar 22 Déc - 14:17





Le joueur en face de lui le dévisagea en penchant la tête sur le côté, puis il revint subitement à la réalité lorsque son regard tomba sur la main qui lui était tendu. Il devait avoir du mal à encaisser le fait d’être bloquer ici ou alors c’était la chute qui l’avait perturbé. Dans tous les cas, il se présenta sous le nom de Yornnir et avoua s’appelle Nobuto Genkomaru dans la réalité, il tenta d’apparaitre sympathique mais le sourire qu’il afficha se fit crisper et mal à l’aise, peut-être à cause du fait qu’il ait donné son vrai nom.

Retirant sa main, Yornnir poussa un soupire avant de s’excuser pour son arrivée qu’il qualifia de mouvementée, la justifiant en ajoutant qu’il était perdu dans ses pensées. Il dressa sa main droite.

« Bah ! Pas la peine de t’excuser. Sinon, si t’étais pas chaud à l’idée de nom IRL, t’étais pas obligé de me le dire. C’est juste que, perso, depuis qu’on est coincé ici, je considère ce monde comme notre réalité. Donc, pas la peine de nous cacher derrière des pseudos, mais comme certain refuse encore de l’admettre, je préfère donner pseudo et nom, après, à chacun de choisir quoi utiliser. »

Considérer ce monde comme leur réalité… Lui qui c’est toujours dit être née à la mauvaise époque, ce monde est leur réalité. Il n’y avait pas à considérer quoique ce soit, ce monde était le leur. Malgré tout, cela ne restait que son point de vue, il ne pouvait l’imposer et trop peu pensait comme lui. Revenant à la réalité, il reporta son attention sur Yornnir.

« Juste par curiosité… Pourquoi t’es-tu lancé dans Renaissance ? Personnellement, je préfère largement la vie ici qu’en dehors. Libre à toi de me prendre pour un fou si ça te change, cela ne changera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty
MessageSujet: Re: Sourde divinités [Pv Yornnir]   Sourde divinités [Pv Yornnir] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sourde divinités [Pv Yornnir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Yornnir
» Yornnir, où l'enfant qui voulais être un héros. (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Le Temple Shinto-