-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Morphine - Love your avatar to Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Morphine

Morphine



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptySam 26 Sep - 18:59



Carte d'Identité

Ueno Sakura

33 ans

Japonaise

Ex-membre de la tristement célèbre guilde d'assassins Laughing Coffins, et survivante de la vague SAO. Lorsqu'elle est retournée dans le monde réel, elle s'est rendu compte qu'après ce qu'elle avait vécu dans le jeu, elle ne pouvait plus vivre une vie normale, et a commencé à avoir des pensées suicidaires. Elle n'a pas joué à d'autres MMOs après SAO, ayant la sensation que ''quelque chose manquait''. Quand le jeu Renaissance a commencé à être retiré des ventes par les autorités et que les médias ont prévenu la population du danger en surnommant le jeu ''Le deuxième Sword Art Online'', Morphine s'est empressée de s'acheter le jeu sur Internet en passant par des sites de reventes illégales.

Personnage

Morphine

Samarkhande

Épée courte & Bâton

Baguette & Alchimiste

Cheveux noirs coupés à la longueur des épaules, un corps bien proportionné et bien musclé. Son avatar fait exactement 1 mètre 91, soit 6 pieds 3. Ses pupilles sont dorées, et l'extérieur est immaculé de noir, lui donnant un air malveillant. Elle a un joyau d'encastré dans la poitrine.
Point important à préciser; Elle réutilise son ancien avatar, donc d'autres survivants peuvent la reconnaître. Justement, elle a l'emblème de sa guilde d'encore tatoué sur le dessus de sa main gauche.




Et vous ?


Je suis un vieux bonhomme âgé de 20 ans. Ça fait plusieurs années que je n'ai pas RP, encore moins touché à un système de combat, je suis donc plus que rouillé XD
Je viens du Canada, dans une province principalement francophone. Il y aura des hauts et des bas concernant mon activité sur le forum.


Dernière édition par Morphine le Dim 27 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptySam 26 Sep - 20:51


Bienvenue Pk ! Un modo devrait te valider sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptySam 26 Sep - 21:52


Merci beaucoup~
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptyDim 27 Sep - 10:28


Salut Morphine, et bienvenue ^^

En attendant le modo responsable, je me permets un mot sur tes choix de compétences. A vue de nez bâton et dagues sont des armes qui te prennent deux mains à chaque fois. Du coup avec la baguette tu ne pourras utiliser ni l'une ni l'autre. Peut être que remplacer le bâton ou la dague par une arme simple à une main pourrait être judicieux ^^

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine



Masculin
Date d'inscription : 26/09/2015
Messages : 3
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptyDim 27 Sep - 17:33


Bonjour MdD et merci !
Alors en effet tu as raison ! J'avais complètement oublié que le Bâton était une arme à deux mains. Du coup je vais faire des petites modifications.


Edit; L'épée courte est bien considérée comme une ''épée légère'' donc malléable d'une main ?
Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptyDim 27 Sep - 18:15


Ouaip, épée courte/baguette ça marche, bon choix.

Dommage que tu sois une gaijin de samarkhande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death EmptyDim 27 Sep - 19:17


Bienvenue et validée.

Ta fiche technique est la :
https://sao-renaissance.1fr1.net/t1055-fiche-technique-morphine#5792
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morphine - Love your avatar to Death Empty
MessageSujet: Re: Morphine - Love your avatar to Death   Morphine - Love your avatar to Death Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Morphine - Love your avatar to Death

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Morphine
» Problème d'avatar >.<
» Création de l'avatar Sora en cour.... Terminer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-