-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon appart est une piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyDim 6 Sep - 19:10


Bonsoir,

Petite news pour vous préciser le pourquoi du comment de ma vague absence récente (qui ne s'arrange pas).

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai un dégât des eaux de batard dans ma cuisine (ma voisine du dessus doit penser que pour laver le parquet le jet d'eau c'est une bonne idée) et la joindre est vaguement impossible (ça sonnette marche pas, elle est sourde comme un pot et ne parle pas français (ni aucune langue qui m'est accessible)).

Là on a une fenêtre possible & on a les plombiers / experts / assurance etc qui vont défiler dans les prochains jours.

J'aurai voulu faire plusieurs trucs ce week-end & demain mais je vais devoir faire l'impasse sur pas mal (déjà toutes ses conneries ont retardé le début de mon job vu que je dois rester chez moi pour tout gérer).

Je vais essayer de faire le max ce soir, mais je garantis pas que je puisse satisfaire tout le monde (entre autre le MJitage du donjon).

Voili voilou, désolé par avance, je vais faire au mieux ! (si vous croisez mes modos, fouettez les pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyJeu 10 Sep - 17:59


Petite news pour vous faire une idée du désastre.

L'eau coule toujours dans la cuisine à cause de la fuite du dessus. A ce titre, il nous est impossible d'utiliser le moindre appareil éléctrique (Frigo, Four, Micro-Onde, Lave-Linge, Sèche-Linge, etc). On aimerait en déplacer quelques uns, mais l'eau coule le long des murs dans les prises électriques & le pro. qui est passé y'a 2j a dit qu'il était déconseillé de tenter de manipuler les prises, même en coupant les plombs.

Compte tenu de tout ça, on a l'expert de notre assurance qui va venir Mardi pour estimer tout ce carnage et voir à quelle hauteur et dans quelle mesure on peut être dédommagés. J'ai encore pas mal de gens à contacter/voir à ce propos & de paperasse à faire donc c'est un peu le rush pour le moment. Ce Week-End devrait être plus calme à priori, donc ça me fera un petit créneau pour m'occuper du forum.

Désolé de la triste situation que ça amène sur le forum Sad Merci à ceux qui font de leur mieux pour que ça tourne quand même un minimum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyJeu 10 Sep - 18:41


Merci pour les nouvelles ! Courage, c'est pas facile les aléas de ce type là… On t'attend tous avec impatience, tu nous manques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyJeu 17 Sep - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyJeu 17 Sep - 22:52


Je ne suis plus seul !
Bon, moi c'était le toit entier qui était tombé dans l'appart...

Bien du courage pour tout ca~
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyJeu 17 Sep - 22:54


Merci T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyDim 4 Oct - 17:37


Ok donc ça commence un peu à s'éclaircir.
Demain on reçoit tous les experts des assurances concernées. Je vais doucement commencer à remettre tout le fofo en ordre :p

Je tiens d'ailleurs à grandement (très grandement) remercier Izya, MdD & cie qui ont tenu le fofo debout en mon absence ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zhel

Zhel



Date d'inscription : 01/04/2015
Messages : 86
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyLun 19 Oct - 12:46


A très bientôt Hel, pourvu que tu reviennes vite parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyDim 22 Nov - 21:10


Petite news pour ceux qui passent encore (sait-on jamais).

Je me fait opérer la semaine prochaine d'un problème au bide que j'ai eut suite à mon problème de cuisine (obligé de manger réstos midi & soir => complications)

En théorie tout devrait être en ordre de mon côté à ce moment là...

suspens. Si après ça, je n'ai pas l'occasion de retaper le forum, j'annoncerai officiellement la fermeture, inutile de vous laisser espérer si je ne peux pas le reprendre Wink

Verdict dans une semaine Smile portez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyLun 23 Nov - 0:00


Je pense pouvoir dire que nous te souhaitons tous bon courage pour les événements à venir en espérant de tout cœur que tout se passe pour le mieux. Nous comprenons ta décision, même si cela est regrettable. Mais je pense que ta priorité est, et doit être, ta santé. Nous n'avons aucun reproche à te faire, bien au contraire je pense que nous pouvons même te remercier pour cette aventure si jamais celle-ci doit se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine EmptyMer 2 Déc - 15:46


La tristesse des événements réceeeents D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appart est une piscine Empty
MessageSujet: Re: Mon appart est une piscine   Mon appart est une piscine Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon appart est une piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Interface :: Annonces du Serveur :: Absences-