Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ayane

Ayane



Féminin
Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 19
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptyDim 30 Aoû - 19:51


Amis du jour/soir bonjour/soir,

J'espère que vous êtes tous en forme. Étant nouvellement arrivée au sein de la merveilleuse cité des Mages qu'est  Samarkhande, je suis à la recherche de personne avec qui il me serait possible d'évoluer aussi bien d'un point de vu quête que relationnel.

Je suis ouverte à tous rp confondus, même s'il s'agit de s'enfermer dans la grande Bibliothèque ou dans la tour des Mages.

Je vous laisse libre de vos choix et j'ai hâte d'entamer les "hostilités" avec un ou plusieurs d'entre vous.

Bonne soirée / journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptySam 5 Sep - 11:12


Bien le Bonjour/soir.
Besoin d'une autre mage avec qui parler arcanes, ou une alchimiste pour essayer de découvrir les secrets de la Flore ? Je te propose donc la compagnie de Leeknaat~

Un MMO est toujours plus plaisant à plusieurs. Puis disons que je préférerais survivre suite à l'annonce du MJ. Donc deux têtes valent mieux qu'une pour ne pas laisser s'échapper notre seule vie.

Quête ou RP, je te laisse le choix ensuite. A moins qu'un MJ ne veuille nous imposer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane



Féminin
Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 19
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptySam 5 Sep - 20:28


Ahhh mais je suis entièrement partante avec ça.

Après tout, moultes rituels alchimiques, sorts et altérations d'état nous attendent quelque part...

On peut très bien commencer par un RP simple avant de partir à l'aventure en duo (de têtes pensantes ?). Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptySam 5 Sep - 20:33


Cela me conviens également.
A qui l'honneur de débuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane



Féminin
Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 19
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptySam 5 Sep - 20:40


Je suis de garde ce soir (profession IRL) donc si tu es motivée à jouer ce soir, je te laisse ce plaisir. Sinon, je m'en occupe demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeknaat Flawn

Leeknaat Flawn



Date d'inscription : 04/09/2015
Messages : 17
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? EmptySam 5 Sep - 20:42


Je m'en occuperais alors~

Edit : ->Voila<-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty
MessageSujet: Re: [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?   [Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête et/ou RP] - Qui a volé l'orange ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-