Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 17:24





Deux monstres éliminés de plus. Continuant dans notre lancée nous enfilons le tunnel le plus proche qui tourne rapidement sur la gauche. Un virage qui dure, qui dure qui dure... Ce qui éveille rapidement les soupçons du ninja qui se décide a marquer le mur d'une croix.

Ce qui nous permet de remarquer au tour suivant qu'effectivement nous tournons en rond depuis un moment. Dommage que les monstres disparaissent, ils auraient pu être utiles au dela de la mort...

Changeons de tunnel nous virons à droite. Reprenant enfin un chemin menant à de nouvelles grottes. Et tombant cette fois sur un trio d'éclaireurs.

Les flèches volent, repérant nos torches les hommes rats ont tirés à l'instinct, mais les sifflements des projectiles nous préviennent. D'une roulade je me jette en avant, n'entendant que le choc sourd d'une flèche touchant le sol a l'endroit ou je me tenais. Nouvelle roulade, une flèche me frôle et me loupe et je me relève devant le rat le plus proche.

Dégainant et me levant dans le même mouvement je percute le nezumi d'un coup d'épaules, et profitant de son déséquilibre je lui fends la poitrine d'un double coup de sabre qui lui laisse une large entaille en forme de croix.
Je n'ai pas le temps de le frapper à nouveau qu'une flèche met fin a ses jours.

Ichi a tué le sien, je me tourne vers le dernier. D'un coup de pied derrière le genou je le fais plier, le rendant vulnérable et incapable d'opposer une défense crédible a la lame maintenant glacée que je manie, et qui vient s'enfoncer sous ses cotes pour lui fouiller le bas ventre...

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:20



Non mais si en plus on se perd... On est pas rendu au bout de cette quête !

Quand je pense qu'on a tourné en rond pendant plus de cinq minutes sans même s'en rendre compte... Et je suis presque sûre que ça va finir par être de ma faute. Après tout, c'est toujours ça avec eux. Ils aiment pas les étrangers, je le sens bien. Alors que moi, je n'ai absolument rien fait de mal ! Je fais que les soigner et tout !

Mais forcement, j'ai plus de quoi faire des sandwich alors ils doivent me juger complètement inutile. Quel bande de chinois affamés... Désespérant.

Et maintenant qu'on est de retour sur le droit chemin, du moins je l'espère, on serait bien foutu d'avoir fait demi tour et de se retrouver à l'entrée de la grotte sans avoir tué Ronge Moelle... Bref, le fait est qu'on doit pas être déjà passé par la puisque trois nouveau monstres nous attaquent sans même prévenir.

J'ai juste le temps de lever ma baguette que déjà trois flèches volent autour de moi, visant les trois chinois qui esquivent en roulant ou sautant. Bon. Bah voilà.

Faut croire que même les monstres de Manchukuo n'aiment pas les étrangers. Et du coup, qu'est ce que je fais ? Bah je soigne.

Comme à mon habitude j'envoie un Heal sur le Samourai, illuminant la zone en bleu. Et puis, alors que les trois asiatiques esquivent une nouvelle pluie de trois flèches, j'envoie une boule verte sur le Ninja. Et puis une autre. Et pendant ce temps, mes coéquipiers se remettent à attaquer, déchaînant toute leur puissances sur ces pauvres rats pas très futé.

Et pendant ce temps, moi, bah j'envoie une autre boule de soin sur le ninja, histoire de pas trop changer...

Et à peine a tel le temps d'arriver dans la chair virtuelle du joueur que le combat est déjà terminé.

Bon.

« Vous le dites, hein, si vous voulez que je refasse du feu... »
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 12:58





Les tunnels se suivaient et se ressemblaient. Les combats aussi. Une roulade me permit d'esquiver la première flèche, et la seconde fila dans le vide à côté de lui. Dans le noir, ça devait être dur de viser, songea Ichizaemon.

Comme à son habitude, il utilisa Blinkstrike, couplé à son coup critique et le Backstab pour enfoncer une dague dans la tempe du Nezumi, l'arme s'enfonçant tellement profondément que la pointe ressortit de l'autre côté. La deuxième lame trouva un poumon en se glissant entre les cotes, achevant le monstre sans qu'il puisse faire quoi que ce soit.

Les attaques continuaient de pleuvoir sur les rats-garous, les submergeant sous le nombre. Une fois n'était pas coutume le combat n'était pas expédié en trois coups de cuillère à pot de wasabi. Il se jeta sur un autre tirailleur, déclenchant Maim pour trancher les tendons du poignet, ainsi que la moitié de ce dernier.

La deuxième dague trancha dans la foulée sur le bras, laissant une longue trainée rouge qui pissa le sang.

Il n'eut même pas le temps de finir le travail que l'embuscade s'achevait déjà.

Un peu plus long que les autres, mais pas tellement plus intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 12:26





La jeune archère commençait à en avoir marre. Elle n'aimait pas du tout le noir. Et en plus de ça, elle avait peur, dans cette grotte. Même si elle se savait en sécurité et bien entourée par ses compagnons de route, elle ne pouvait pas s'empêcher de baliser à l'idée de se faire attaquer dans ce lieu sordide et peuplé de Nezumis. Elle se trouvait à l'arrière, se contentant de suivre gentiment ses trois camarades, tout en se retournant assez régulièrement pour être certaine de ne pas se faire croquer par derrière.

Le prochain groupe se présentait alors. Trois monstres, trois Nezumis de plus à abattre. Se trouvant assez loin, elle n'était cependant pas hors de portée des tirs ennemis. Une première flèche arriva vers Hou Yi, qui ne tarda pas à l'esquiver d'une roulade sur la droite. Pendant ce temps, Ichizaemon et Main du Diable faisaient leur travail, découpant nos opposants les uns après les autres. Sans le moindre difficulté, la mage de feu continuait à les soigner, les laissant régler le soucis du combat. Un second projectile, une seconde attaque. Une seconde esquive, une seconde roulade, dans l'autre sens cette fois. Hou Yi reprit sa position de départ, décochant une flèche, puis une seconde, chacune en direction d'un Nezumi.

Ils s’effondrèrent tous, l'un après l'autre, sans aucun espoir de survis. Ces monstres étaient faibles, bien trop faibles pour avoir une chance de nous tenir tête. Ils devaient certainement chercher à nous affaiblir, laissant une plus grande opportunité de victoire à leur chef, Ronge Moelle.

Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:31





4 Tirailleurs
Nezumis (R2)


Dgt: -30PV

Atq: 2
(Distance : 2 Actions)


150 Pv
2 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv












Infos Supp.

OVERDRIVE x 4
► (Ichi 1) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (EN1 mort)
► (Mdd 1) BLADE DANCE + martial -149PV (BF1)
► (Hou yi 1) Attaque : - 51 PV (BF1 mort)
► (Izya 1) FIREBALL: -62PV (EN2)

► (Ichi 2) Maim+Dague+martial : -82PV (EN2)
► (Mdd 2) CHILLING STRIKE + martial -109PV (BF2)
► (Hou yi 2) Attaque : - 61 PV (EN2 mort)
► (Izya 2) MONKEY KING STAFF + SKILL OVERLOAD : -57 PV (EN3)

► (Nezumi EN3-4) Attaque Izya/Ichi (esquive)
► (Nezumi BF2) Attaque volée)

► (Ichi 3) Evasion  
► (Ichi) Attaque Evasion : -72PV (EN2 mort)
► (Mdd) Action volé : Attaque+martial -109PV (BF2 mort)
► (Mdd 3) Mouvement
► (Izya 3) Esquive
► (Hou yi 3) Attaque : - 71 PV (EN3)

► (Nezumi EN3-4) Attaque Hou Yi/Izya (esquive)

► (Izya 4) Esquive
► (Hou yi 4) Esquive
► (Mdd 4) PSY BLADE + martial -139PV (EN3 mort)
► (Ichi 4) Dague+martial : -72PV (EN4)

► (Izya 5) FIREBALL: -62PV (EN4)
► (Hou yi 5) Attaque : - 51 PV (EN4)
► (Mdd 5) Attaque + martial -109PV (EN4)
► (Ichi 5) Dague+martial : -72PV (EN4 mort)


Dernière édition par I.A. le Sam 29 Aoû - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 14:31


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre1 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre1 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre2 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 15:56





Un nouveau carnage nous laisse devant un nouvel embranchement, descendre au sud ou continuer à l'Est. Une réflexion que nous n'avons pas vraiment le temps de considérer, car venant de l'Est retentissent soudain une série de piaillement et de glapissement, accompagnés des grattements que produisent de nombreuses pattes dans les couloirs.

A l'assaut !


Overdrive ! Nous nous jetons dans le couloir Sud, rencontrant immédiatement deux groupes de nezumis qui se hâtent visiblement vers les derniers bruits de combat pour porter assistance aux leurs. Trop tard.

Nous leur tombons dessus comme la foudre frappe une lance pointée vers le ciel. D'un bond je choisis ma cible et bondit à sa rencontre, épées basses, d'un coup de pied je balaye le genou de ma cible, lui arrachant un grognement de douleur avant de me lancer dans une danse complexe ou mes lames volent autour de lui pour le découper et le frapper de toutes part. Avant de le voir tomber, instantanément éliminé par l'adresse diabolique d'Hou Yi.

Je me tourne vers le second, d'un mouvement du pied je lui écrase les orteils, le bloquant un bref instant le tempos que mon épée se couvre de givre et aille balafrer le nezumi qui se raidit et se fige, brièvement pétrifié par le froid qui émane de ma lame. Et profitant de ce temps de latence je virevolte sur moi même et le frappe de mes deux lames au niveau de la gorge, lui ouvrant la gorge de la première et le décapitant de la seconde.

Ne reste que les tirailleurs, combattant le ninja a quelques mètres de moi. Laissant les cadavres je file porter assistance à Ichi, et dans ma main ma lame semble soudain s'allonger, devenant presque une lance qui va percer la poitrine de l'éclaireur le plus proche, complètement surpris par cette attaque soudaine.

Et alors qu'il ne reste qu'un seul rat debout, tout le groupe lui tombe dessus, et c'est une vraie pluie de coups qui vient déchiqueter l'homme rat, le tuant avant même qu'il puisse esquisser un geste de défense.



Dernière édition par Main du Diable le Lun 31 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 16:17



Alors que nous avançons toujours plus profondément dans les couloirs de la grotte, de nombreux bruit de grattements se font entendre.

Et contrairement aux autres, ceux ci on l'air vachement plus nombreux que ce que nous avons croiser jusqu'à maintenant. Et comme je commence à m'ennuyer un peu à toujours envoyer du soin dont je doute fortement de l'efficacité, je range ma baguette et balance ma torche en plein dans le tas d'où viennent les bruit pour faire un peu de lumière sur la situation avant de sortir rapidement mon bâton de mon inventaire.

« Activation Overdrive »

Et tandis que le Ninja et le samourai fonce à l'assaut pendant que l'archère encoche une flèche, moi, j'incante mon sort favoris, ma boule de feu, et la fait traverser le combat jusqu'à arriver en plein dans la tête d'un des Nezumis et illuminant au passage toute la zone de combat.

Il y en a six. Six Nezumis qui nous affrontent sans peur. Deux courageux se retrouve en première ligne... Enfin, se retrouve surtout sujet à être dégommé en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf. C'est à peine si ma boule de feu à eu le temps d'atteindre un des tirailleurs avant que le premier ne meurt. Et qui tente de couvrir le pauvre rat en première ligne, quatre autres nezumis nous bombardent de flèches.

Mais ce n'est pas parce qu'ils sont un peu loin qu'ils ne risquent rien. La preuve est que ma boule de feu à fait mouche, alors je ne parle même pas des flèches de notre archère.
Et puis, j'ai encore un tour de magie dans ma manche.

Déployant mon Monkey King Staff, mon bâton lumineux du skill overload s'agrandit jusqu'à percuter en plein dans le nez un des Nezumis qui continue de recharger leurs armes pour nous tirer dessus une nouvelle fois.
Du coin de l'oeil, je repère l'un des tirailleurs qui s'est décalé pour pouvoir me faire face, et le voilà qui me vise personnellement. D'une roulade, j'esquive son attaque mais me retrouve en face d'un autre tirailleur. D'un saut rapide sur le côté, j'esquive la seconde flèche et invoque une deuxième Fireball qui vient s'écraser dans la tête d'un de nos ennemis survivant.

Et il ne faut que peut de temps avant que l'on se retrouve de nouveau qu'à quatre dans ces galeries puantes, terminant ainsi le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:13





Un nouveau groupe, plus nombreux, tenta de les prendre à revers. Mais Ichizaemon et son équipe ne furent pas surpris du tout, car l'écho des pas les avaient prévenus bien avant l'arrivée des Nezumi. Ils activèrent tous leur Overdrive dans un coup de vent qui leur ébouriffa les cheveux.

Le combat commença donc immédiatement et, comme à son habitude, le shinobi se téléporta à l'aide de Blinkstrike juste derrière le dernier tirailleur Nezumi. Sa première dague trancha directement la carotide tandis que la seconde s'enfonçait entre les cotes pour trouver le coeur qui palpitait à un rythme fou.

Laissant là le cadavre, il se déplace sur un autre tirailleur déjà roussi par une boule de feu, lui tranchant les doigts qui tenaient l'arc avec Maim, puis planta son autre lame dans le ventre découvert de sa proie.

Un autre tirailleur lui tira dessus, mais il esquiva souplement en se baissant et, profitant de ses appuis, bondit sur l'impudent. Ses deux armes trouvèrent le chemin de sa gorge, y laissant deux trainées rouge sang. Profitant de la cinétique, il acheva son assaut d'un coup de pied qui s'écrasa sur la pommette du rat.

Le Nezumi mourant peu après, il se dirigea d'un pas fluide vers le dernier tirailleur, pour être rapidement rejoint par tous les autres. Leurs attaques se mirent à pleuvoir sur la pauvre créature impuissante qui eut la gentillesse de mourir promptement, avec des trous de dagues, notamment, partout sur le corps.

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 19:51





Les Nezumis étaient de plus en plus nombreux. Au fur et à mesures qu'ils avançaient dans la grotte, les protagonistes se trouvaient de moins en moins seuls. Les groupes grandissaient, leur nombre aussi. C'était certain, ils se rapprochaient dangereusement de Ronge Moelle, le chef de la meute. Mais à quelle distance de lui se trouvaient-ils ? Impossible de savoir dans cette obscurité totale. A la lumière des torches, ils continuaient leur chemin, espérant ainsi rapidement tomber sur leur proie.

Un nouveau groupe se présentait devant eux, plus gros que les précédents. Le ninja ainsi que le samouraï lancèrent les hostilités. Hou Yi sentait qu'ils commençaient à s'impatienter et qu'ils voulaient donc en finir le plus vite possible. Les attaques s'enchaînèrent à travers les ombres à peine visibles à la lueur des torches. Après avoir activé son overdrive, l'archère tira une première flèche sur l'un des opposants, avant d'enchaîner par une seconde. Elle avait trouvé une bonne fenêtre de tir, ne risquant en rien de toucher ses compagnons. Elle était bien placée, elle allait donc en profiter du mieux qu'elle pouvait. Décochant un nouveau projectile, elle eu tout juste le temps de voir l'attaque lancée contre elle avant de l'esquiver, à l'aide d'une roulade avant. Elle resta à terre, genoux au sol, préparant ainsi une ultime flèche. Encore une fois, elle toucha son adversaire avec une précision redoutable. Aucun doute, elle était faite pour tirer à l'arc, et elle le savait.

Un nouveau combat venait de se terminer. A chaque pas, elle sentait qu'il n'était plus loin, elle sentait que l'heure de l'ultime combat n'allait pas tarder à arriver. Encore un peu de patience, juste un peu.

Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:24





2 Tirailleurs
Nezumis (R2)


Dgt: -30PV

Atq: 2
(Distance : 2 Actions)


150 Pv
2 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv












Infos Supp.

OVERDRIVE x 4
► (Ichi 1) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (EN1 mort)
► (Mdd 1) BLADE DANCE + martial -149PV (BF1)
► (Hou yi 1) Attaque : - 51 PV (BF1 mort)
► (Izya 1) FIREBALL: -62PV (EN2)

► (Ichi 2) Maim+Dague+martial : -82PV (EN2)
► (Mdd 2) CHILLING STRIKE + martial -109PV (BF2)
► (Hou yi 2) Attaque : - 61 PV (EN2 mort)
► (Izya 2) MONKEY KING STAFF + SKILL OVERLOAD : -57 PV (BF2 mort)


Dernière édition par I.A. le Lun 31 Aoû - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:24


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre1 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre2 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:38





Les Nezumis venaient de l'Est ! Allons par la !

Un choix évident, un choix de samourai, si l'ennemi en vient c'est qu'il faut y aller. Hélas, un mauvais choix. De la d'ou viennent les nezumis il n'y a plus ame qui vive, et pas trace de Ronge Moelle.

Rah ! Encore un cul de sac ! Ce chemin ci nous fait de nouveau tourner en rond, revenons en arrière et prenons au Sud !


Demi tour, nous revenons sur nos pas, ralentissant légèrement pour laisser au ninja le soin de reconnaître la route. Une idée qui se révèle rapidement très judicieuse quand nous nous apercevons que nous sommes suivis.
Venant probablement des embranchements que nous n'avons pas exploré, deux groupes de nezumis se hâtent sur nos arrière, probablement plutôt fiévreux a l'idée de nous attaquer dans le dos, ils sont parfaitement surpris quand nous surgissons face à eux toutes torches éteintes pour les tailler en pièce.

Tora Tora tora !


Overdrive ! J’atterris au pied d'un guerrier nezumi que je sèche immédiatement d'un coup de pommeau en plein museau, avant de lui sabrer d'un coup double la poitrine, l'entaillant au niveau des deux épaules et lui creusant deux sillons sanglants jusqu'à l'aine.

Laissant à Hou yi le soin de l'achever je me tourne vers le second, d'un balayage du pied j'écarte sa lame, ouvrant dans sa garde une faille dont je profite immédiatement. Et alors que mon épée se fait aussi froide que la mort elle même, je plonge mes sabres jusqu'à la garde dans le ventre de l'homme rat, avant de pivoter avec lui pour offrir au reste du groupe une cible plus facile que la gaijin au cheveux de feu s'empresse de consume d'un seul geste de son terrible bâton...

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 12:25



Tssss.

Encore un cul de sac. C'est à se demander s'il y a vraiment un boss planquer dans ces cavernes puantes. Les chinois, eux, en sont convaincus, bien que je peux le sentir, ils commencent à ce lasser autant que moi de cette marche interminable dans le noir entouré de ces puants hommes rats...

J'aurai sans doute mieux fait de rester à Samarkhande... Au moins, là ba, les Succubes et Charognard ne puent pas. Et les tunnels ont l'intelligence d'être éclairés par magie plutôt que d'obliger les explorateurs à se trimbaler tout le temps avec une putain de torche.

Mais bon, l'avantage de cette aventure, c'est que j'y ai quand même gagné une armure plus balèze que la mienne, et ce contre deux misérables sandwichs. Donc même s'il n'y a pas de boss, je suis plutôt gagnante sur ce coup là.

Et tandis que nous avançons encore et toujours dans une direction que seul le samourai sait, s'il la sait, pas dit qu'il la sache...
Bref, tandis que nous avançons, nous rencontrons une fois de plus des saletés de rats.

Et comme d'habitude, parce que c'est devenu une habitude tellement c'est répétitif et barbant, les deux tarés de l'arme blanche leur foncent dessus tandis que moi j'invoque une boule de feu que je balance sur le premier rat que je vois.

Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire "ouf", déjà deux monstres sont achevés, le troisième suit très vite et le quatrième se prend mon bâton agrandit par le Monkey King Staff et lumineux par le Skill Overload en plein dans les dents, provoquant une faible explosion de feu le faisant disparaître l'instant d'après.

« Vous êtes sûr qu'il y a encore des monstres là dedans ? »­
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 17:50





Encore perdus. Difficile de jeter la pierre à Main du Diable, et pourtant, Ichizaemon en avait marre d'errer dans ces souterrains un peu pourris à tuer à la chaîne des monstres tout aussi pourris qui ne posent pas le moindre danger.

Cela dit, si le boss s'avère identique et qu'ils récupèrent les loots sans rien risquer, à la limite, ce n'était pas plus mal.

Ils tombent sur le groupe suivant, un quatuor, comme la vérole sur le bas-clergé. Ou comme la foudre sur l'arbre solitaire, cela faisait davantage ninja. La lassitude lui faisait perdre ses habitudes de ninja, de role-player. Il fallait qu'il se reprenne. Un Overdrive y contribuerait, avec sa sensation familière de puissance et sa promesse d'annihilation.

Il fit son combo habituel de burst contre un tirailleur toujours aussi impuissant. Son Blinkstrike lui permit de trouver une carotide, agrémenté du buff de dégâts du Backstab et du Critique. Le Backstab poussa encore quand il planta sa deuxième dague entre les côtes, la lame se frayant un chemin entre les os jusqu'au poumon. Un coup de pied dans le creux du genou fit chuter le monstre qui disparut promptement.

C'est tout aussi promptement qu'il s'approcha du second tirailleur. Il appréciait tout de même son rôle d'assassin des lignes arrières. C'était gratifiant. Sa première dague trancha trois doigts de bête, la seconde trouva un abdomen dévoilé pour s'y enfoncer jusqu'à la dague avant de ressortir tout aussi rapidement.

Et tout fut dit. Et tout fut fait. Et tout fut tué.

Ichizaemon retint un baillement.

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 13:22





Elle n'avait qu'une seule chose en tête, qu'une seule pensée. Pour elle, ils étaient perdus. Quelque part au fin fond de cette grotte sans fin, dans la pénombre la plus totale. C'était fichu. Jamais ils ne seraient capables de retrouver leur chemin pour s'échapper d'ici. Peu être même n'allaient-ils jamais trouver ce pourquoi ils étaient là : Ronge Moelle. C'était une cause vaine. Pleine de bonne volonté, bien préparée, mais vaine. Tout était fini, tout était terminé, ils étaient perdus. A tout jamais.

Cependant, même dans cette confusion, la volonté de combattre restait inébranlable. Quatre monstres Nezumis se présentaient devant eux, quatre nouveaux adversaires étaient là pour se faire massacrer. Ils ne servaient qu'à une seule chose, passer les nerfs de la jeune archère. Et pour cela, elle était toujours partante, toujours motivée pour planter du Nezumi, pour faire chauffer son arc.

Le même schéma, encore et toujours. Un overdrive, une première flèche en retrait, passant à côté de chacun de ses compagnons pour finir plantée dans le torse de l'un des monstres. Rapide, facile. Elle avait maintenant un niveau assez élevé pour tirer dans le noir, pour repérer son ennemi à travers la brume, à travers les ombres de la grotte. Sans bouger, sans déplacer son corps ne serait-ce que d'un pas, elle décocha un second projectile, atteignant sa cible en pleine tête.

Les combats étaient de plus en plus rapide, et les protagonistes devenaient de plus en plus forts. A ce rythme, elle ne donnait pas chère de la peau du chef de clan, le terrible Ronge Moelle. Il ne devait plus être très loin, elle pouvait le sentir à travers les parois humides de l'enceinte de pierres.

Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:36







4 Tirailleurs
Nezumis (R2)


Dgt: -30PV

Atq: 2
(Distance : 2 Actions)


150 Pv
2 Nezumis de Brume-Funeste (R2)


Dgt: -40PV

Atq: 3


150 Pv












Infos Supp.

OVERDRIVE x 4
► (Ichi 1) Blink+Crit+Back+dague+martial : - 172PV (EN1 mort)
► (Mdd 1) BLADE DANCE + martial -149PV (BF1)
► (Hou yi 1) Attaque : - 51 PV (BF1 mort)
► (Izya 1) FIREBALL: -62PV (EN2)

► (Ichi 2) Maim+Dague+martial : -82PV (EN2)
► (Mdd 2) CHILLING STRIKE + martial -109PV (BF2)
► (Hou yi 2) Attaque : - 61 PV (EN2 mort)
► (Izya 2) MONKEY KING STAFF + SKILL OVERLOAD : -57 PV (EN3)

► (Nezumi EN3-4) Attaque Izya/Ichi (esquive)
► (Nezumi BF2) Attaque volée)

► (Ichi 3) Evasion  
► (Ichi) Attaque Evasion : -72PV (EN2 mort)
► (Mdd) Action volé : Attaque+martial -109PV (BF2 mort)
► (Mdd 3) Mouvement
► (Izya 3) Esquive
► (Hou yi 3) Attaque : - 71 PV (EN3)

► (Nezumi EN3-4) Attaque Hou Yi/Izya (esquive)

► (Izya 4) Esquive
► (Hou yi 4) Esquive
► (Mdd 4) PSY BLADE + martial -139PV (EN3 mort)
► (Ichi 4) Dague+martial : -72PV (EN4)

► (Izya 5) FIREBALL: -62PV (EN4)
► (Hou yi 5) Attaque : - 51 PV (EN4)
► (Mdd 5) Attaque + martial -109PV (EN4)
► (Ichi 5) Dague+martial : -72PV (EN4 mort)


Dernière édition par I.A. le Jeu 3 Sep - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:36


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre1 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre3 [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 18:58





Bon, a tout les coups il y a d'autres groupes en train de nous poursuivre pour nous tomber dessus dans le dos. Nous allons laisser ces cadavres, descendre un peu le couloir qui mène au Sud, et tendre une embuscade aux suivants !

Aussitôt, aussitôt fait. Nous parcourons une quinzaine de mètres de couloir, et nous embusquons dans les ombres de chaque coté. Ne faisant rapidement plus qu'un avec la pierre, attendant une heure qui ne tarde pas.

Des bruits de griffes familiers, des cliquètements d'armes, une poignée de nezumis débarque en courant dans la galerie, et Hou yi donne le signal de l'assaut en plantant une flèche dans la gorge du rat de tête pendant qu'Izya illumine la zone d'une boule de feu qui vaut un millier de torches.

Je me jette sur l'avant garde, profitant de ses rétines encore en train de s'accommoder du flash, je lui décoche un coup de pied en pleine poitrine qui le déséquilibre, avant de le frapper à la vitesse de l'éclair d'une volée de coups aux bras, puis au visage avant de lui fendre le crane d'un coup final?


Je me tourne vers le second, le fauchant d'un balayage rapide, et profitant de sa chute pour le poignarde au sol d'une épée rendue mortelle par le givre qui la couvre et qui le paralyse instantanément en volant sa vie comme une sangsue. Et alors qu'il lutte pour se sortir de sa torpeur je l’achève sans pitié d'un coup double, enfonçant mes deux lames au fond de ses orbites.

Je me tourne vers l’arrière garde, combattant le ninja a quelques mètres de moi. Un peu loin, mais pas encore assez, pendant que les projectiles volent autour de moi je me rapproche, puis projetant mon esprit dans mes lames je les rend soudain aussi longue que des lances, assez pour transpercer le rat avant même de le rejoindre.

Avant de participer comme les autres à la curée, découpant tout vif le dernier rat de la grotte, parfaitement désemparée contre la meilleur équipe de joueurs de ce coté du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 12:48



C'est ça... Surtout ne me répondez pas, hein, ça pourrait vous faire mal à la langue...

Sales chinois.

Et oui, c'est vrai qu'on a que ça a faire que de tendre des embuscades pourris à des monstres encore plus pourris alors qu'on les fume en deux secondes. Mais bon, pourquoi pas, hein ? Si ça les amuse...

De toute façon, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire. La preuve, on m'ignore complètement quand je parle. Tsss.

Je souffle un coup, fort, pas discrètement. Mais de toute façon, ils s'en foutent, c'pas comme s'il se préoccupait de moi. J'suis sûre que je pourrais limite me caler dans un coin et attendre qu'ils finissent de combattre qu'ils le remarqueraient même pas !

Mais je ne le ferais pas. Ce serait totalement contre productif.

« Activation Overdrive »

Et du coup, quand les rats arrivent, je balance sur le premier que je vois une fireball qui illumine toute la zone et nous dévoile nos six ennemis, dont au moins un est déjà mort sous les dagues du Ninja.
Et alors que la lumière de ma magie de feu disparaît de la zone de combat, mon bâton, lui, lumine magiquement, prêt à déversé la puissance du Skill Overload. D'un coup de Monkey King Staff, je l'agrandi afin de l'abattre sur la cible la plus proche pour le frapper et décharger toute la puissance accumulé, vidant la lumière de mon bâton dans une explosion lumineuse.

Et sur le côté, deux rats m'observe du coin de l’œil et me vise. D'une roulade avant j'esquive la première flèche qui vient se planter juste là où j'étais. Et alors qu'une seconde arrive sur moi, je saute rapidement en arrière pour l'éviter.

Assez énervée et lassée de toute cette situation, j'invoque une nouvelle boule de feu et l'envoie rapidement sur le dernier rat encore debout, l'achevant sur le coup.

et une fois le combat terminer, j'ouvre la bouche pour faire par de mon mécontentement et de ma lassitude à mes partenaires. Mais la referme bien vite sans laisser échapper un son.

De toute façon, ils ne m'écouteront pas, alors autant prendre mon mal en patience...
Après tout, j'ai quand même eu une armure grâce à eux... Même si j'avoue que la tout de suite, je me mangerai bien un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:11





Le plan du samouraï innovait un petit peu, et l'embuscade avait de bonnes chances de réussir.

Utilisant ses capacités naturelles de ninja et le noir de sa combinaison, Ichizaemon s'enfonça dans un recoin sombre. Quand les Nezumi approchèrent, ils leur tombèrent dessus comme la foudre. Une fois de plus. Il soupira en lançant ses premières attaques.

L'Overdrive le submergea, avec sa sensation familière de distorsion temporelle. Puis, utilisant Blinkstrike, Critical et Backstab, il planta sa première dague au défaut de l'armure, à la base du cou, d'un tirailleur. La seconde lame s'enfonça du côté opposé et, cisaillant alors qu'il les retirait, il décapita à moitié le pauvre rat. Un coup de genou dans la hanche le débarrassa du cadavre.

Le deuxième monstre reçut un vicieux coup dans l'oeil, qui le rendit borgne et, avec Maim, devrait l'empêcher de faire le fifou avec son arc. La deuxième dague s'enfonça dans son ventre mou et un coup de pied retourné l'éjecta au sol tout en dégageant les lames enfoncées profondément.

Un autre rat tenta sans succès de l'attaquer. Avec un soupir, il se baissa sous la flèche et, réduisant la distance d'un pas preste, enfonça ses deux armes dans celui qu'il avait déjà éborgné. La première trouva l'autre oeil, et la seconde trancha sèchement la carotide. Lâchant la dague enfoncée dans la boîte cranienne, Ichizaemon envoya un coup de paume dans le torse de la créature, la faisant disparaître et rattrapant au vol son arme.

Un instant de plus et il était sur un autre monstre. Sa dague trouva une cuisse dégarnie, sur laquelle il laissa une profonde estafilade ensanglantée. La deuxième arme suivie le même chemin avant qu'un coup de talon ne s'acharna sur la même blessure, arrachant un piaillement de douleur au Nezumi.

Puis les autres furent tous sur le rat restant et, abattant leurs armes, le réduirent en charpie. Les propres lames du shinobi trouèrent poils, peau et muscles pour taper dans les organes de la cage thoracique.

Il espérait que ça en finirait bientôt, il n'en pouvait plus...

Revenir en haut Aller en bas
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptySam 5 Sep - 23:44





La fin était proche, elle pouvait le sentir. Plus ils avançaient dans cette caverne, plus l'odeur devenait nauséabonde. Une odeur de rat mouillé, empestant à plusieurs mètres devant eux. Une horreur. Elle en avait du mal à respirer, à se demander comment elle avait réussi à tenir jusqu'à maintenant dans un endroit tel que celui-ci. Elle voulait être n'importe ou, sauf dans cet endroit. Une page, un champ, même l'odeur des marécages lui semblait presque plus agréable. Hou Yi en avait marre, elle voulait terminer cette quête au plus vite pour retourner prendre un peu de repos dans sa boutique. Heureusement qu'elle n'était pas seule, c'était bien là la seule chose qui lui donnait encore un poil de motivation dans cette aventure. Elle savait qu'ils devaient terminer cette quête, elle irait donc jusqu'au bout, et ce sans reculer.

Plusieurs monstres se présentèrent devant eux. Plus que d'ordinaire, cette fois. Un nombre impressionnant, ils étaient six, tous armés jusqu'aux dents, prêts à en découdre. Le tour s'engagea très rapidement, ne laissant presque pas le temps à la jeune archère de comprendre ce qui était en train de se passer. Des attaques, les deux guerriers au front en train de donner le meilleur d'eux même d'entrée de jeu.

Overdrive ! C'est parti !

Ne perdant pas une mienne de la scène, Hou Yi décocha sa première flèche, qui alla se planter dans le monstre le plus proche d'elle. Personne ne s'attaqua à elle, lui laissant ainsi l'opportunité de tirer un second projectile, faisant encore une fois mouche. Les monstres étaient alors trop occupés, gardant le focus sur Ichizaemon et Main du Diable. Prenant le temps de respirer un bon coup, Hou Yi restait concentrée sur ses cibles. Laissant les autres combattre à leur guise, elle ne s'en souciait pas. Après tout, chacun savait ce qu'il avait à faire, elle y comprit. Bloquant sa respiration, elle prépara une nouvelle attaque, relâchant ainsi ses doigts. Une flèche rapide, précise, qui alla se planter directement dans le crâne de l'un des Nezumi adverses.

Cette fois, ils étaient en rogne. Deux des Nezumi prirent alors la jeune fille pour cible. Le premier attaqua, obligeant Hou Yi à esquiver d'un bond sur le côté. Le second porta également son attaque, esquivée de justesse par une roulade arrière, permettant ainsi de mettre assez de distance entre le projectile et sa cible. Elle avait esquivé les deux attaques, elle était encore et toujours indemne. En était-il de même de ses compagnons ? Elle l'espérait.

Ne percevant plus qu'un seul adversaire encore debout, Hou Yi décida de mettre fin au combat. Une dernière flèche, un dernier projectile, une dernière attaque. Elle sorti l'arme de son carquois, tendant la corde de son arc. Lorsqu'elle lâcha prise, la flèche, sifflant à travers le couloir de la caverne, alla se planter dans le torse du dernier survivant.

Etait-ce enfin terminé ? Avaient-ils enfin vaincu la totalité des monstres de cet endroit maudit ?
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:34


Drops pour les 28 nezumis. Dans l'ordre de post.

Calculs px :
Mdd :
Épée 62
Leader 70
Art martial 18
Esquivé 40
Loot : 15 R2 commun//3 R2 Rares // 3 Minerais commun // 728 golds // -1 Armure R3

Izya :
Bâton 28
Baguette 18
Esquivé 20
Cuisine : 10
Loot : 1 Armure R3 // 10 R2 commun//9 R2 Rares // 2 Minerais commun // 1 Minerai rare // 640 golds // -1 sandwich R1 // - 5 compo R1 commun // - 2 compo R1 rare

Ichi :
Dague 60
Art martial 18
Esquive 40
Loot : 12 R2 commun//7 R2 Rares // 2 Minerais commun // 1 Minerai rare // 490 golds

Hou yi :
Arc 16
Mouvement 30
Esquive 20
Loot : 15 R2 commun//7 R2 Rares // 2 Minerais rare // 349 golds


Dernière édition par I.A. le Jeu 24 Sep - 9:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 9:34


Le membre 'I.A.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-100golds [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare

--------------------------------

#2 'Drops - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-minerairare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun

--------------------------------

#3 'Drops - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-minerairare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-mineraicommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-100golds [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun

--------------------------------

#4 'Drops - Départ' :
[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-nodrop [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-minerairare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439685705-minerairare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-compocommun [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 1439687435-comporare
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 9:17


Loot gold 5-30 par Nezumi

MDD
Nombre aléatoire (140,840) :
628

Izya
Nombre aléatoire (140,840) :
640

Ichi
Nombre aléatoire (140,840) :
390

Hou Yi
Nombre aléatoire (140,840) :
349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle   [Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Gold Quest] Antre de Ronge-Moëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Gold Quest] Donjon du Recousu
» L'Antre des Démons [Quête]
» Quest Aliusque Necessitudinis
» [Gold] Vie et mort d'un Nezumi.
» Garatea - the gold King ( Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-