Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Clandestins Empty
MessageSujet: Clandestins   Clandestins EmptyJeu 20 Aoû - 21:24





Une autre mission à l'aérodrome ! Cela ne faisait aucun doute, ce secteur important de l'avancée technologique de Manchukuo était stratégiquement capital, et c'était pour cela qu'on faisait, une fois de plus suite à ses états de service irréprochable contre le Youkai-Parapluie, appel à lui.

A leur place, lui aussi aurait fait appel à Ichizaemon le Ninja.

Sous le regard anxieux des responsables des hangars, et en l'absence de Lo Pan qui lui avait, une fois de plus, donné la quête, il grimpa à bord du petit dirigeable qui avait pour vocation de rattraper l'autre. Tout de même, il était intéressant de noter que Lo Pan et Pei Pei étaient les deux seuls PNJ à leur donner des quêtes.

Le shinobi nota cet élément dans un coin de sa tête et se promit de s'y intéresser. Certes, Lo Pan était un PNJ important au service d'un des majors. Mais Pei Pei le pêcheur était davantage insaisissable. Impossible de le cibler correctement, ou alors le système ne marchait pas bien.

Il fallait dire qu'il outrepassait largement les prérogatives de l'attitude d'un simple pêcheur. Peut-être que le système ne savait plus quoi faire après qu'un PNJ bouseux ait appris à lire et à parler correctement. Ou quelque chose comme ça.

L'aéronef décolla vivement, bien plus vivement que le précédent, le plus gros. Mais, cette fois-ci, Ichizaemon était à l'intérieur, et ne risquait donc pas de tomber de centaines de mètres de haut, à moins que quelque chose ne fonctionne pas.

Mais comme il s'agissait d'un dirigeable de luxe pour les gens pressés, aucune chance que cela n'arrive.

Et, effectivement, rien n'arriva : pas de vents turbulents, pas d'attaques de monstres, et les parapluies restèrent heureusement inanimés.

L'équipage lança les grapins vers le grand vaisseau, les rapprocha autant que possible et plaça une simple passerelle en bois entre les deux nacelles.

Ichizaemon mit son écharpe et s'en servit pour couvrir la moitié de son visage, tandis que l'autre moitié volait follement au vent. Et il traversa.

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Clandestins Empty
MessageSujet: Re: Clandestins   Clandestins EmptyJeu 20 Aoû - 21:25





« Aidez-nous ! Ils sont juste de l'autre côté de la porte du poste de pilotage ! Il faut absolument les déloger pour pouvoir aller en salle des machines !
- Je m'en occupe. Refermez derrière moi. »

La porte s'ouvrit puis se referma.

Orochi Égaré
(R3)


Dgt: -60PV

Atq: 3


300 Pv
Loup-Garou
(R3)


Dgt: -80PV

Atq: 4


400 Pv

Ichizaemon n'avait jamais vu des monstres pareils. L'un d'eux était un singe galeux avec plusieurs bras, tous armés de couteaux, et l'autre correspondait totalement à un loup-garou. Et il avait l'air totalement furieux. Dès qu'ils le virent, sentirent, entendirent, ils tournèrent tous les deux la tête vers lui, délaissant le contreplaqué qu'ils étaient en train de massacrer gratuitement.

Le ninja eut un sourire. Heh.

Il y eut l'habituelle distorsion temporelle légère alors qu'il activait son Overdrive. Il ne comptait pas y aller de main-morte. Et il lança directement un important Smokescreen qui recouvrit la zone d'une épaisse fumée blanche dans laquelle il était complexe de cibler les attaques.

Dans le brouillard, le shinobi disparut brusquement pour réapparaître instantannément derrière l'Orochi, le singe. Une de ses dagues frappa la nuque, touchant la moelle épinière, ou ce qui en tenait lieu, provoquant un sursaut de douleur chez son adversaire. La deuxième dague s'enfonça entre deux vertèbres, infligeant elle aussi des dégâts importants. D'un coup de pied, Ichizaemon dégagea ses armes et redisparut dans le nuage.

Confusément, il sentit le loup-garou sortir en courant de la fumée.

Revenant auprès du singe qui voulait lui aussi prendre la poudre d'escampette, il lança une de ses lames, par-derrière, pile dans le défaut du genou, où elle s'enfonça profondément. Sa deuxième dague visa l'aine, la tailladant violemment avant qu'un nouveau coup de pied ne destabilise son adversaire et lui laisse le temps de remettre de la distance entre eux.

Allant et venant dans la fumée, il réapparut dans le dos du singe désormais paniqué, qui tournait la tête dans tous les sens. Mais il était un ninja, silencieux et mortel. Son arme se glissa entre les cotes et découpa un morceau de poumon. L'animal allait se retourner suffisamment vite mais une frappe du tranchant de sa main libre l'en empêcha.

Puis il suivit le volte-face du monstre, restant dans son dos, dans son angle mort. Dans la fumée, contre un adversaire immobile, c'était singulièrement plus facile qu'en pleine nature contre un adversaire en pleine possession de ses moyens. L'attaque suivante cibla une cote flottante et la lame ripa sèchement sur l'os avant de trancher dans la chair et le muscle. Un nouveau coup du plat de la main sonna suffisamment l'orochi pour permettre à Ichizaemon de récupérer la dague plantée dans le genou en s'écartant.

La fumée se dissipa, montrant le loup-garou le fixant de ses yeux sauvages et affamés qui avança vers lui. Mais l'Orochi ne lui laissa pas de répit, se jetant sur le ninja. Utilisant son talent passif Evasion, il dévia les multiples bras du singe et planta ses deux dagues dans le cou du monstre, tranchant la jugulaire. Animé d'ultimes soubresauts, le monstre tenta de l'atteindre mais un simple coup de pied pour prendre appui sur son torse lui permit de s'écarter, laissant le mob mourir dans une pluie de pixels et de sang.

Recap:

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

Clandestins Empty
MessageSujet: Re: Clandestins   Clandestins EmptyVen 21 Aoû - 11:49





Le loup-garou lui bondit dessus après sa prise d'élan, son saut l'emportant à plusieurs mètres de haut, les griffes aiguisées prêtes à le trancher en deux. En faisant une roulade pour passer sous l'attaque, Ichizaemon ne put s'empêcher de noter la bave qui parsemait les dents du monstre.

Un salto arrière le fit passer hors de portée d'une tentative de morsure. Puis une série de backflips pour esquiver d'autres coups de griffes rageurs plaça quelques précieux mètres de distance entre eux. Distance que le monstre s'appliqua aussitôt à réduire, mais Ichizaemon était prêt. Ses deux dagues frappèrent les avant-bras, y laissant deux longues trainées rouges. Un coup de pied au genou destabilisa la créature, niquant son appui.

Profitant du déséquilibre du loup-garou, le shinobi activa Maim, l'attaque qui affaiblit les adversaires, et visa l'articulation du poignet, abîmant sévèrement celle-ci et diminuant, mécaniquement, la force que le monstre pouvait exercer avec cette main. Son autre lame s'enfonça dans la paume tendue vers lui, l'interceptant ainsi. Un nouveau coup de pied lui servit à s'écarter légèrement.

Essoufflé. Pour la première fois depuis quelques temps, il se sentait réellement en danger, et la décharge d'adrénaline aurait été agréable si, justement, il n'avait pas risquer de mourir.

Profitant de son Overdrive toujours activé, il utilisa Blinkstrike. En une fraction de seconde trop petite pour être réellement analysée, il se retrouva dans le dos de son adversaire, et y planta ses deux dagues, visant, comme pour l'Orochi, la moelle, les vertèbres. Puis il se dégagea. La vie de son adversaire venait de passer la moitié.

Se retournant extrêmement rapidement, le mob balança un coup de griffe vicieux qui égratigna sévèrement l'épaule du ninja. Ce dernier ne se démonta pas et, profitant du debuff affectant son adversaire, resta au contact pour envoyer tout ce qu'il avait, ignorant les dégâts subis. Ses deux dagues tranchèrent au niveau des cuisses, n'atteignant qu'à peine l'os sous les muscles hypertrophiés et durs.

Le coup de griffe suivant frappa la maille de son torse, déchirant quelques maillons et provoquant une vive douleur qu'Ichizaemon ignora en serrant les dents. Il se rapprocha même, contre tous ses instants, pour planter à son tour ses propres griffes dans le torse surdéveloppé du loup mutant. Elles restèrent un peu coincées donc il utilisa un coup de pied pour les dégager.

Ses points de vie avaient pris un coup, donc il préféra esquiver l'assaut suivant en se jetant au sol et en faisant une roulade pour se retrouver à nouveau en position accroupie. Dans cette situation, avec un centre de gravité extrêmement bas, il put dévier le coup de patte du garou et se glisser en-dessous, puis entre les jambes de la créature. Une fois là, les jarrets lui tendaient les bras, donc il les trancha aussi sec et y ajouta une balayette pour faire chuter son adversaire.

Celui-ci au sol, il lui sauta sur le paletot, atterrissant à pieds joints au niveau du diaphragme, lui coupant le souffle. Après avoir inversé la prise sur ses dagues pour avoir les pointes en bas, il les planta toutes deux au niveau du coeur, afin d'affaiblir davantage l'ennemi.

Toujours debout sur son adversaire, Ichizaemon sortit ses dagues et les replanta à la base du cou de la créature, agrémentant son assaut d'un coup de talon qui l'empêcha d'être mordu. Le coup de patte griffue qui vint l'éjecta au sol sur plusieurs mètres, le faisant tomber sur son épaule déjà blessée.

Se redressant quasi-instantanément, le shinobi lança la dague de sa main gauche et courut après le projectile pour arriver juste après lui. Le loup-garou s'était déjà redressé et l'arme s'enfonça dans son orbite droite. L'autre dague trouva l'orbite gauche, tranchant un doigt sur le chemin. Un coup de pied retourné acheva le monstre, qui tomba au sol avant de disparaître.

Ichizaemon se laissa tomber par terre, essoufflé, le coeur palpitant à un rythme effréné.

Après une bonne minute à se calmer, il alla ramasser et rengainer ses dagues, puis toqua poliment à la porte.

Mission Accomplie !

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clandestins Empty
MessageSujet: Re: Clandestins   Clandestins Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Clandestins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: L'Aérodrome-