-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 1:45


Coucou Invité. Fleur de lys voulant aller s'entraîner toute seule comme une grande au Fortin de Noirbois, elle est dans un sacré pétrin. Ce problème ? Un monstre élite qui est arrivée dés son second combat, alors qu'elle est aussi bleue que le ciel dans ce magnifique VRMMORPG et aimerai ne pas mourir tout de suite si possible.

Donc, avis à vous si vous êtes proche du Fortin de Noirbois, si vous avez l'âme d'un héros. Une demoiselle en détresse vous attend, sinon dites vous qu'un butin de monstre élite ce n'est pas si mal comme récompense ?

Vous trouverez le rp ici. Merci d'avance.


Dernière édition par Fleur de lys le Jeu 13 Aoû - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 2:01


Je ne sais pas si il y a grand monde à la Nouvelle Nuln d'actif Surprised

A voir si quelqu'un veut faire le voyage ^^

(sinon tu peux toujours utiliser ta pierre de rappel pour éviter le combat, mais elle ne sera pas réutilisable pour 2 semaines)


Edit : quand tu tues un monstre, n'oublie pas de lancer le dé de drop :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 8:48


Je sais, mais je me suis dit que ça serait plus sympa de taper le monstre a plusieurs plutôt que de fuir lâchement. Surtout que même si, en refaisant des combats derrière si je tombe sur trois monstres où une autre élite, je n'aurais aucune chance sans aide et sans pierre de rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 9:14


Bien le bonjour ! Vous êtes bien matinaux !

Personnellement, je suis plutôt emballé par l'idée de te rejoindre et te débarrasser de ce monstre élite. Par contre je suis effectivement à samarkhande en plein combat. Je peux le finir, car de toute façon j'ai obtenu ce que je convoitais, donc ça ne me gêne absolument pas. Il me faut juste faire le voyage jusqu'à toi, je suis prêt à le faire, il suffit juste qu'on m'explique comment s'y prendre, si un simple post suffit à expliquer la raison de ce voyage ou encore le voyage lui-même.

Hildebranth n'est pas du genre à voyager sans raison et par conséquent prendre des risques vers l'inconnu. Mais il n'est pas difficile de trouver un motif pour partir...

Pour résumer, si tu acceptes monde aide je clôturerai mon combat, j'en profiterai pour améliorer mon équipement au rang 3 (ce ne sera certainement pas du luxe de se le permettre contre un élite ^^) puis je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 9:29


Je peux attendre ne t’inquiète pas, j'attends de voir si tu arrives pour le coup. Merci en tout cas, que tu puisses venir ou pas Wink


Dernière édition par Fleur de lys le Jeu 13 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 11:52


Je suis au boulot, donc je finirai mon combat ce soir, je me renseignerai auprès d'un admin pour savoir comment se passe le passage d'une ville à une autre et je posterai dans ton sujet et... C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyVen 7 Aoû - 12:02


Bonjour, je suis votre monstre élite ^^

A priori, (Hel corrigera sinon) du moment que tu n'as pas de quêtes ou de rp combat en cours dans une autre région, tu peux te déplacer sans probléme vers le coin que tu veux. Et du coup poster directement dans le topic de Fleur de Lys. Ou je vous attend.

A tout a l'heure, et que le meilleur gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptySam 8 Aoû - 8:08


Comme l'a dit votre MJ pour Hilde, changer de région ne nécessite qu'un point de détail pour le moment : n'avoir aucun RP en cours ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyDim 9 Aoû - 22:09


Nyoup !

Si vous voulez, je peux vous rejoindre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hildebranth

Hildebranth



Masculin
Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 66
Xp Dispo : 12
Points de Vie : 200

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyDim 9 Aoû - 22:34


Yo ! Je ne suis pas le maître de ce RP, je vais donc laisser Fleur donner sa réponse. Après, je pense qu'à deux on pourra s'en sortir si jamais tu pensais qu'on risquait d'y laisser notre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de lotus

Fleur de lotus



Masculin
Date d'inscription : 06/08/2015
Messages : 60
Xp Dispo : 70
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyLun 10 Aoû - 13:25


Moi, je dirais, plus on est de fou, plus ont ri. Surtout qu'il me semble que les monstres Élites sont quand même rares, très dangereux et que tout le monde aura une récompense en participant. D'ailleurs en parlant de ça, il faut que je poste une demande quelques parts pour l'intervention du monstre élite ?
Revenir en haut Aller en bas
I.A.

I.A.



Date d'inscription : 27/07/2015
Messages : 30
Xp Dispo : 16
Points de Vie : 100

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyLun 10 Aoû - 13:32


Citation :
D'ailleurs en parlant de ça, il faut que je poste une demande quelques parts pour l'intervention du monstre élite ?

Pas besoin, comme je le disais un peu plus haut votre demande a bien été prise en compte, et j'attends juste que vous soyez fixés sur les participants. Parce qu'une fois que le monstre apparaît, il n'y a plus de renforts possibles.

Du coup si Izya vous rejoint, j'attendrais qu'elle poste dans votre topic et vous répondrai aussitôt après en lançant le combat.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Izya

Izya



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. EmptyLun 10 Aoû - 16:03


Yey ! Alors je vous rejoins !

Et en fait, je compte monter un peu mon xp de baguette, si ça vous va, histoire de pas non plus risquer de le tuer en trois coups... ^^'

Bref! du coup, je m’attelle immédiatement à mon entrée en scène ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty
MessageSujet: Re: [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.   [RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP - Combat - Drame] Au secours {Votre pseudo ici}, vous êtes mon seul espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier combat
» Une nouvelle vie [Combat - Solo]
» Protéger et servir [Solo - combat]
» Tranche dans le vif [Solo - Combat]
» Mondes perchés - Combat, ouvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-