Partagez | 
 

 Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 29 Juil - 3:18




Dáinsleif se trouvait devant son lit, dans sa chambre d'auberge à Javikhölm. L'air concentré, il vérifiait ses affaires en vu de son voyage pour Samarkhande. Normalement, ça n'allait pas prendre énormément de temps, mais il préférait être bien préparé. Il regarda donc une nouvelle fois le contenu de son inventaire. Son épée rare, sa baguette commune, un peu de vivres au cas-où. L'avantage avec le fait qu'il se trouve dans un jeu, c'est qu'au moins, il n'avait pas à prendre de vêtements ! Mais il s'équipa tout de même d'une longue veste à capuche jaune, qui le recouvrait entièrement, descendant jusqu'à ses genoux. C'était son dernier achat, la route serait certainement bien plus agréable ainsi.

Jetant son sac sur son épaule, il sortit donc de son lieu de résidence depuis qu'il se trouvait ici. Il se retourna, contemplant la bâtisse tout en se disant qu'il n'allait certainement pas la revoir avant un moment. Bah, il fallait bien que ça arrive à un moment où à un autre. Un sourire s'affichant sur son visage rendu blanc par le froid de cette matinée, Dáinsleif se dirigea vers les portes de Javikhölm, où un convoi n'attendait plus que lui pour se mettre en route vers les déserts infernaux marquant le début de la région entourant son but.

Le voyage se déroula sans encombres, sans aucun rencontre agressive d'aucune sorte. Notre joueur avait questionné par acquis de conscience les marchands avec lesquels il se trouvait, pour savoir si ils devaient craindre quelque chose pendant le voyage. Généralement, les routes étaient sûres, de ce qu'on lui avait répondu. Il fallait vraiment sortir des sentiers battus pour risquer de tomber sur des monstres. Les seuls dangers que l'on pouvait trouver, ils étaient naturels. Une roue qui cassait à cause d'un trou par exemple. Bref, rien d'insurmontable. Il allait donc pouvoir se reposer, sans se soucier de ce qui l'entourait. Bah, de quoi fallait-il s'inquiéter ? Ces PNJ faisaient souvent le trajet, ça n'était pas sa présence qui allait changer quelque chose. En tout cas, rien ne l'empêcha de fermer les yeux.

Dáinsleif fut réveillé par une éclatante lueur. Ouvrant les yeux, il fut d'abord aveuglé par le soleil de cette nouvelle région et dut mettre sa main devant ses yeux pour espérer voir quelque chose. Devant lui s'étalaient les ruines de ce qui semblait une ancienne et magnifique citée. Des campements se dressaient un peu partout, néanmoins il y avait très peu d'activité, en tout cas de ce qu'il pouvait en voir. Normalement, vu les équipements qui se trouvaient ici, il aurait du y avoir des fouilles, de nombreux chercheurs cherchant des reliques du passé. Mais là, rien du tout. On aurait pu penser que les tentes éparpillées faisaient tout autant parties des ruines que les murs de pierres.

En tout cas, notre joueur fut intrigué. S'informant de la distance de Samarkhande, il décida de s'arrêter ici, de descendre pour explorer les environs. A sa ceinture se trouvait sa baguette. Il n'avait pas envie qu'on le prenne pour un épéiste, il n'était pas venu dans ce but. En tout cas, Dáinsleif se dirigea vers la plus grande tente des environs qui, des sons qu'il entendait, semblait abriter quelques personnes. Il rangea quand même sa veste dans son sac, étant maintenant dans sa tenue normale. Il ajusta aussi son chapeau afin de ne plus avoir le soleil qui lui tapait dans les yeux.

Rapidement, il arriva devant la tenture qui servait d'entrée, tenture qu'il souleva afin d'entrer. Il trouva deux PNJs qui semblaient en pleine discussion, assez animée.


"Non, il faut absolument envoyer une équipe ! Qui sait quels dégâts cette ignominie pourrait causer si nous la laissons grandir tranquillement ?!"

Un homme, environ la cinquantaine, cheveux et barbes bien fournie, cheveux blancs, visage ridé. Il abattit violemment son poing sur la table sur laquelle il était appuyé après avoir fait éclater sa puissante voix. Son interlocuteur ne répondit pas, se contentant de baisser les yeux et de se frotter les mains.

"Excusez-moi, il semblerait que vous ayez un problème. Je voyage de par ce monde, peut-être pourrais-je vous aider ?", s'enquit alors Dáinsleif, sentant venir une quête.


Le vieux tourna son dur regard vers lui, et commença réellement à l'analyser. Ses yeux s'arrêtèrent sur sa baguette, ses sourcils se fronçant en la voyant. Il croisa alors les bras, prenant la parole d'un ton un peu plus calme que précédemment.

"Hmm... Peut-être bien, mais je ne pense pas qu'avec une telle... arme, vous nous seriez d'une grande aide. En tout cas, tout seul. Atra Sang-de-Bile, une engeance qui se tapit dans les profondeurs des ruines, a procréé, on ne sait comment. Son fils, son rejeton plutôt... Il ne faut pas qu'il arrive à l'âge adulte. Il ressemble déjà à une gargouille géante et est bien plus dangereux que tous les démons de la nuit. Si jamais il continue de grandir, nous aurons un deuxième Atra, et ça serait un désastre. J'ai déjà demandé des renforts à la Capitale, et ils m'ont averti qu'une personne était déjà en chemin. Restez donc ici, peut-être pourriez-vous l'aider...", dit-il sans conviction.

L'intitulé de la quête apparut dans le champ de vision de Dáinsleif. Pour l'instant, son objectif était "d'attendre son allié". Bon, si ça n'était que ça... Il s'installa donc sur une chaise, croisant les bras et patientant. Avant, il remercia quand même l'homme qui lui permettait d'attendre ici plutôt que de se cramer sous un soleil de plomb à l'extérieur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 29 Juil - 6:33



Elle avait réussi. La rousse n'était pas peu fière d'elle d'avoir réussi à terminer sa première quête. Peut-être qu'elle était faite pour l'aventure finalement ! Et si ses talents d'épéiste restaient à la limite du pitoyable, elle avait au moins la satisfaction d'enlever autant de dommages que toute autre personne du même niveau qu'elle. Et tant pis si elle était à proche du ridicule parfois. Elle tuait des charognes, oui môsieur. Des putains de monstres flippants. Est-ce que ça faisait d'elle une personne encore plus effrayante ? Au moins la jeune femme avait le mérite de ne pas baver ni grogner.

L'estomac bien rempli et étrangement satisfait de cette nourriture fictive qui n'était pas si mauvaise du tout, Alinae avait déambulé en ville, hésitant un instant sur la prochaine démarche à faire. Acheter une armure ? Vu le prix, ça ne valait sans doute pas le coup pour le moment. Surtout que quelqu'un lui avait dit qu'on pouvait en forger une soi-même, et autant dire que ça la branchait infiniment plus. Du pur "make it yourself", à base de craftage cheaté. Il ne fallait pas abuser non plus, ce n'était pas comme si elle serait un jour capable de forger quelque chose. Si l'aventurière en herbe avait évité soigneusement les boutiques de peur de dépenser en un instant son argent durement gagné, elle n'avait pas hésité longtemps avant de s'engouffrer dans la maison de PNJ où se trouvaient les maîtres de classe. Ne sachant trop quoi acheter, la rousse opta pour tous les premiers niveaux qu'elle pouvait acheter grâce à ses PdS tout neuf. Light Strike, Concentration et Damage Buff. Une attaque spéciale (histoire de lui donner un style d'héroïne trop classe et d'achever les monstres avec panache), de quoi augmenter ses dégâts de base, et la possibilité de rattraper son épée dans toutes les situations. Ce qui était bien pratique maintenant qu'elle y pensait, s'imaginant mal se retrouver soudainement privée d'arme. Elle avait de quoi avoir l'air très conne. Mais grâce à ce nouveau skill, cela n'arriverait heureusement pas.

Maintenant, Alinae n'avait qu'une envie : tester ses nouveaux pouvoirs. Rien que de se dire qu'elle avait des capacités spéciales lui tirait un sourire de contentement. Ce n'était plus une débutante alpha. Désormais, la guerrière était en marche, et plus rien ne la stopperait. Elle triompherait de tous les obstacles, pourfendrait les monstres et autres atrocités du genre (sans même avoir peur) et finirait le jeu. Tout un programme en somme, qui commençait naturellement par la recherche d'une nouvelle quête. Charognards, vous n'avez qu'à bien vous tenir, la rousse serait rapidement de retour pour vous botter le derrière.

Tout à son enthousiasme un poil débordant, Alinae se rendit à la taverne, où un homme habillé comme un soldat semblait en pleine discussion animé avec d'autres personnes. Quelques débutants (repérables grâce à leur armure de début de jeu) l'écoutaient avec attention, avant de discuter entre eux. Le temps que la rousse ne s'approche, curieuse, l'un d'eux secoua négativement la tête, et tout le petit groupe prit la direction de la sortie. Avant d'avoir eu le temps de demander de quoi il s'agissait, l'homme guerrier se tourna vers elle, avec ce qui lui semblait une lueur d'espoir dans le regard.

"Tout va bien ?"

La rousse ne put s'empêcher de parler, brisant ainsi le silence qui s'était imposé. L'homme parut la jauger, pesant le pour et le contre. Même si la jeune femme se doutait qu'il s'agissait sans doute d'un PNJ, qui devait avoir une quête à lui proposer, son attitude l'agaçait un peu, et elle ne put s'empêcher de continuer.

"Si vous n'avez rien à dire je m'en vais."

Ce qui eut pour effet de faire réagir le PNJ, qui la stoppa net alors que la jeune femme entamait un mouvement de recul. Ce dernier ouvrit enfin la bouche, d'un air gêné et un peu affolé.

"Non, restez s'il vous plaît. Nous avons vraiment besoin d'aide.. Même si une équipe est déjà sur place, cela ne suffira sans doute pas. Quelqu'un de votre niveau, sans vouloir vous offenser, c'est un peu risqué.. Je ne sais pas si je peux vous en parler.. Oh et puis tant pis. Vous connaissez Atra-Sang-de-Bile ? Le seul et unique.. Ce démon surpuissant qui se terre au fin fond des ruines.. Et bien il paraît qu'il a eu un rejeton. Un enfant, vous vous rendez compte ! Comme si nous n'avions pas déjà assez de soucis comme ça ! Si ce dernier grandit nous risquons fort d'être complètement dépassés.."

Alinae s’ébouriffa les cheveux d'une main par tic tout en l'écoutant parler. Elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être Atra machin-truc, mais ça n'augurait rien de bon. Sauf que parfois sa langue fonctionnait plus vite que son cerveau. Aussi se retrouva-t-elle bien embêtée, lorsqu'en entendant le fin mot de l'histoire, elle répondit sans réfléchir :

"Si ce n'est que le fils ça devrait être faisable.."

Aussitôt le visage de l'homme s'éclaira, tandis qu'il se répandait en remerciements, avant de se lever d'un bond et de décréter qu'il partait de ce pas informer le groupe qui campait à l'entrée du groupe, là où elle devrait se rendre prochainement selon lui. Dans le même temps, le petit son caractéristique qui accompagnait chaque acceptation de quête retentit, tandis qu'une fenêtre transparente se dressa devant elle, lui donnant les informations de base. Quête : rejeton d'Atra. Niveau : argent. Lorsque la rousse remarqua ce léger détail, son cœur sauta un battement tandis qu'elle se décomposait sur place. Argent ? Ce n'était pas possible. C'était une erreur, une remarquable erreur. Mais lorsqu'elle se retourna pour avertir le PNJ qu'elle ne voulait absolument pas aller risquer sa vie à combattre le fiston du boss régional, elle ne trouva personne. Après avoir interrogé le barman, qui haussa les épaules pour seule réponse, la jeune femme sentit l'abattement l'envahir.

Bien évidemment, en novice complète Alinae n'avait aucune idée qu'on pouvait tout simplement abandonner une quête. Se croyant au pied du mur, elle prit son courage à deux mains, et réfléchit à sa situation. Elle se pensait bloquée avec sa quête, sans autre moyen d'en accepter une nouvelle. Bon. Autant faire la première étape, qui semblait réalisable. Peut-être qu'à ce moment-là elle pourrait expliquer aux PNJ qui devaient attendre dans les ruines qu'elle n'était pas la bonne personne du tout pour une mission de cette importance. Alors, toute confiance envolée, la guerrière débutante se mit en marche, presque à reculons. Lorsqu'elle atteignit l'orée des ruines, une notice d'information apparut, disant qu'un autre joueur avait pris part à la quête. Ce qui eut pour effet de la regonfler à bloc. Elle n'était plus seule ! Peut-être que ça serait faisable finalement, de botter le cul du vilain rejeton. Ou pas. Une seule manière d'être fixée : rencontrer son fameux (ou fameuse) partenaire.

Il fut aisé de trouver le campement, puisqu'il s'agissait littéralement d'un champs de tentes. Alinae aurait bien aimé leur dire que ce n'était pas l'endroit rêvé pour faire du camping, mais vu les mines soucieuses ou belliqueuses des PNJ, elle décida de garder sagement son opinion pour soi. Finalement après avoir demandé son chemin, on lui indiqua une tente un peu plus grande que les autres, sans doute celle abritant le commandant. Poussant la tenture, la rousse se trouva face à trois hommes, qui la dévisagèrent. Devant cette attente un peu angoissante, la jeune femme prit la parole, aussi professionnelle qu'elle pouvait l'être.

"Euh.. Salut. Je suis là pour Atra-machin. Son fils plutôt !"

Sérieux et professionnel, comme promis. Un peu gênée, Alinae passa une main dans ses cheveux, avant de regarder ses interlocuteurs. Si deux des trois présents semblaient plutôt âgés, usés par le temps et la guerre ( du moins c'était ce que pensait la jeune femme sur ce qu'avait voulu représenter les designers de ce stupide jeu), le troisième jurait fortement. Entre sa tignasse verte, sa baguette à la ceinture et ses habits soignés. Un autre joueur. La jeune femme lui adressa un sourire un peu confus, comme s'il pouvait comprendre sa question silencieuse. Est-ce qu'il savait ce qu'il faisait ici ? Parce que ce n'était pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 29 Juil - 23:08




Dáinsleif commençait à trouver l'attente assez longue. Il commença à se balancer sur sa chaise, réfléchissant à la quête qu'on venait de lui proposer. Il s'était déjà un peu renseigné sur les monstres de cette zone, il savait donc par conséquent qu'il devait chasser les gargouilles afin d'obtenir les composants demandées pour sa quête unique. Si le rejeton d'Atra en était une version géante, il pourrait certainement avoir ce qu'il lui fallait dessus. Ainsi, il complétait une quête de niveau argent, et avançait dans l'autre. C'était littéralement ce que l'on appelait faire d'une pierre deux coups.

Les deux PNJs ne parlaient plus, jetant des regards en coin à Dáinsleif qui ne faisait rien d'autre que de rester assis. En même temps, c'est ce qu'on lui demandait de faire. Qu'est-ce qu'ils pouvaient bien se dire ? Qu'il n'était certainement pas à la hauteur. Néanmoins, il avait déjà accompli des quêtes de ce niveau, certes non sans difficultés mais il l'avait fait. Ainsi, il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas ici.

Le temps passait lentement, sans aucun réel changement. Sauf qu'en réalité, il n'eut pas à attendre si longtemps. Une jeune fille passa la tenture et tous les regards se tournèrent vers elle. Rousse, yeux verts éclatants. Elle se faisait tout autant remarquée que Dáinsleif de par son apparence, ce qui le fit sourire. Il aimait bien l'extravagance, même si lui avait vraiment poussé ce concept avec sa tenue vestimentaire actuelle.

La nouvelle arrivée ouvrit donc la bouche, donnant la raison de sa présence d'une façon qui se voulait crédible on va dire, mais le fait qu'elle ne connaisse pas le nom d'Atra Sang-de-Bile ne donnait déjà pas une bonne impression, en tout cas aux yeux de notre joueur. C'était certainement une débutante... Qui semblait extrêmement gênée du silence qui s'était imposée. Elle commença d'ailleurs à regarder chacune des personnes présentes, s'attardant sur lui, lui souriant comme pour lui demander d'intervenir. Ou le questionnant sur ce qui se passait ici.


"Parfait ! Il semblerait que le renfort dont vous me parliez plus tôt soit arrivé, nous pouvons donc commencer l'extermination du fils d'Atra. Au vu de son épée, je pense que notre nouvelle amie vous conviendra, n'est-ce pas ?", dit alors Dáinsleif, brisant le silence tout en plongeant son regard doré dans celui du plus vieux des deux PNJs.


Celui-ci se pinça les lèvres, jaugeant du regard Alinae. Il ne semblait aucunement satisfait, et poussa un profond soupir.

"Vous allez au devant d'un terrible danger. La mort vous y attend très certainement. Je ne saurais que trop vous recommencer de ne pas y aller. Abandonnez, vous n'avez aucune chance.", les avertit-il.

Dáinsleif se leva tranquillement, se dirigeant vers le PNJ et lui tapota l'épaule, son sourire s'étirant d'une oreille à une autre.

"T'inquiète pas le vieux, on s'en charge. Ne juge pas les individus sur leur apparence, je suis certain qu'elle est pleine de ressources. Et puis, nous serons deux dans cette aventure.", lança joyeusement Dáinsleif, le plus naturellement du monde et faisant un clin d'oeil discret.

Il se tourna alors vers celle qui venait d'arriver et qui surement ne comprenait rien à ce qui ce passait. Il allait devoir la rassurer, comment le faire ? Dire directement qu'il était un joueur expérimenté ? Hmm, ça pourrait la mettre mal à l'aise, ou alors bien trop la conforter. Non, il allait plutôt se faire passer pour un débutant, ça valait mieux.

"Excuse-moi, j'me suis pas présenté. Ici, je suis Dáinsleif, mais tu peux m'appeler Cimbaeth. Il semblerait que l'on va devoir faire équipe, c'est une première pour moi.", dit-il en se passant la main dans les cheveux, comme étant un peu gêné.
"De ce que j'ai compris, il faudra que l'on aille tuer un puissant monstre qui se trouve dans les profondeurs des ruines. Mais comme tu peux le voir, je ne combats pas réellement, je ne suis là qu'en support. Je compte donc sur toi !", termina-t'il, toujours avec le même grand sourire franc.

Dáinsleif lui tendit la main, comme pour "sceller" cette alliance si on pouvait appeler ça ainsi. Il allait pouvoir pleinement observer un autre joueur en action, plus que quelques instants en tout cas. Il allait devoir assurer avec sa baguette, et si jamais les choses commençaient à dégénérer, il n'aurait qu'à intervenir avec son épée courte.

Deux dés pour des charognards

[HRP]
Du coup, tu peux faire entièrement le combat dans ton prochain post si tu le souhaites, ou alors on le fait tour par tour. Pour mes actions, je ne vais que te healer, ce qui fait que globalement, tu récupéreras 30 points de vie à chacune de tes actions (15 automatiques, plus 15 avec mes propres actions). Tu pourras donc te prendre des dommages :p Voilà voilà, si il y a un soucis n'hésite pas à me MP ^^
[/HRP]






Dernière édition par Dáinsleif le Mer 29 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 29 Juil - 23:08


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Sam 1 Aoû - 0:41



Si Alinae semblait ne pas trop savoir où se mettre, c'était tout le contraire pour l'autre joueur, qui conversait avec facilité avec les PNJ comme s'il avait fait ça toute sa vie. Apparemment il avait dû avoir un petit différent avec ces derniers. Sans doute à cause de la baguette qui pendait à sa ceinture, qui, si elle ne se trompait pas servait à soigner. Ce qui correspondait à un support dans le manuel du parfait débutant, et qui disait support, disait quelque chose à supporter. Bref, tout ça pour dire qu'apparemment ça serait à elle de prendre en charge l'extermination directe des bestioles immondes qu'on les enverrait tuer. Pas de problème ! Enfin presque... Elle acquiesça silencieusement, sous le regard inquisiteur du vieux monsieur, pour lui dire qu'elle se sentait à la hauteur.

Sauf que le fait que c'était une quête argent lui était complètement passé au-dessus de la tête. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard affolé à l'autre joueur à l'incroyable tignasse verte lorsque l'IA les prévint qu'ils allaient très certainement mourir. Non pas qu'elle n'aimait pas prendre des risques, mais pour une deuxième mission c'était beaucoup trop risqué, non ?.. Mais apparemment la jeune femme était la seule à se liquéfier sur place, puisqu'il remit le PNJ à sa place, littéralement. Heureusement que ce dernier n'était pas susceptible d'ailleurs, il aurait pu leur enlever la quête. Quoique ça aurait peut-être été une bonne chose ?

Pas le temps d'hésiter, cette fois le jeune homme s'adressait à elle. Oh, finalement il n'était pas si assuré que ça ? Peut-être avait-il feint devant les PNJ pour qu'ils les laissent y aller ? En tout cas ils étaient dans la même galère apparemment. Dáinsleif, ou Cimbaeth. Honnêtement, les deux noms étaient tout aussi difficiles à prononcer, et elle n'avait aucune idée duquel utiliser pour l'appeler. Mais ce n'était pas le plus important. S'ils s'en tiraient en vie, il ne lui en voudrait pas trop si elle massacrait un peu son prénom, si ?

Par réflexe, la guerrière en herbe saisit la main tendit, et la serra, tout en lui rendant son sourire. Ça commençait officiellement.

"C'est une première pour moi aussi ! Et tu peux m'appeler Alinae, ou Anna. Je vais faire de mon mieux, ça va pas être facile, mais on devrait s'en sortir, je suppose."

Super rassurante, comme à son habitude. Même si c'était plus pour elle-même que pour son partenaire. Après avoir réglé quelques menus détails avec les PNJs, ils se mirent finalement en route, quittant le campement pour s'enfoncer d'avantage dans les Ruines. Si les tentes avaient été installées à l'entrée du repaire d'Atra, ils leur restaient malgré tout un long chemin à parcourir, d'après ce que leur avaient dits les PNJs. Ces derniers s'occuperaient d'ailleurs de distraire Atra, pour leur éviter une mauvaise surprise qui s'avérerait sans doute fatale.

Pour une fois qu'elle n'était pas seule, la jeune femme était curieuse d'en savoir plus sur cet étrange et charismatique jeune homme. Alors tandis qu'ils marchaient tranquillement, elle tenta d'entamer la conversation, tout en surveillant avec attention les alentours, pour éviter les mauvaises surprises.

"Ça fait longtemps que tu joues ? Qu'est-ce qui t'as fait choisir d'être un soigneur ?"

Mais leur petite discussion fut rapidement interrompue par des grognements menaçants. Avalant de travers, Alinae se força à continuer d'avancer, pour finalement découvrir derrière un pilier à moitié écroulé deux charognards qui leur montraient les dents, près à en découdre. Deux d'un coup ? Ça s'annonçait plus dur que prévu.. La rousse n'avait toujours combattu qu'un monstre à la fois, et n'avait aucune idée de comment s'y prendre dans ce cas. Seulement, elle n'était pas seule, pas question de se laisser aller, ou de faire n'importe quoi. Respirant un bon coup, elle dégaina son épée, avant de se placer naturellement devant Cimbaeth, puisque c'était à elle de prendre et distribuer les coups. Heureusement qu'il n'était pas machiste d'ailleurs.
Sauf que l'aventurière avait parlé trop vite. Pas sur le caractère du jeune homme, mais sur le nombre des monstres, puisqu'un troisième charognards fit son apparition, sur leur flanc droit.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

"Trois d'un coup ?? C'est une blague !"

La rousse était clairement entrain de paniquer. Sauf qu'elle savait que l'initiative était importante, alors sans attendre, elle se jeta l'épée en avant sur un des deux charognards. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution, mais vu qu'il y avait deux groupes, si l'un des deux décidait d'attaquer Cimbaeth, mieux valait qu'il n'ait qu'un seul charognard à ses trousses. Quitte à bien faire les choses, elle profita de ses récents achats en compétence pour balancer un petit Light Strike, tout en essayant de ne pas trop se déconcentrer en voyant sa lame devenir lumineuse. Une fois le coup porté, elle bondit aussitôt sur le côté, évitant de justesse les crocs du second charognard, qui ne semblait pas vraiment ravi qu'elle s'en prenne à l'un des siens. A peine eut-elle touchée le sol, que la jeune aventurière dut faire un nouvel écart, vers l'avant cette fois. Une nouvelle fois, elle s'en tirait plutôt pas mal ! Elle adressa un petit sourire provocateur aux charognards qui avaient manqué leur cible. On ne l'aurait pas comme ça ! Ce n'était pas deux espèces de chiens ogmisés qui allaient lui faire sa fête. Seulement deux ? Alinae se retourna, cherchant du regard le dernier assaillant. Qui était littéralement entrain de lui bondir dessus ! N'ayant pas le temps de réagir, la jeune femme ne put que subir, et la morsure sur son bras se mit à la lancer douloureusement. Heureusement le monstre ne tenta pas de rester accrocher, et se mit hors d'atteinte en quelques enjambées, avant de se retourner et de grogner de nouveau. Il fallait vraiment qu'elle arrête de se laisser déconcentrer aussi facilement en plein combat, sinon elle ne ferait pas long feu !
Heureusement, elle pouvait compter sur Cimbaeth, et lui adressa un petit sourire de remerciement sans refaire l'erreur de laisser les charognards sortir de son champ de vision, en voyant sa barre de vie remonter. Le premier qui disait que les soigneurs ne servaient à rien, elle allait l'emplâtrer. Décidée à tuer les monstres un par un, Alinae s'acharna sur sa première victime, lui assénant un nouveau coup. Elle eut la surprise de constater qu'elle avait regagner des points de vie par la même occasion. Sauf qu'en faisant ça elle dut pénétrer le cercle de leurs assaillants, devenant plus vulnérable. La sentence ne se fit pas attendre : sa victime et un des deux charognards restant lui sautèrent dessus pour lui mordre les mollets, la prenant en tenaille. L' apprentie guerrière serra les dents en voyant sa jauge de vie diminuer de façon alarmante. A ce rythme, elle ne s'en sortirait sans doute pas. Ou du moins, elle ne s'en serait pas sortie si elle était seule, puisque une fois encore la magie du jeune homme opéra, lui permettant de survivre, malgré le troisième charognard qui profita de son immobilité pour lui griffer le flanc d'un coup de patte incisif.

Dans la vraie vie, Alinae aurait été vraiment fatiguée et affaiblie. Sauf que ce n'était qu'un jeu -certes mortel-, aussi, il était temps de se tirer de ce mauvais pas. Priant pour un second tour plus favorable, la rousse planta la pointe de son épée dans le dos d'un charognard, transperçant fourrure et chair, avant que le monstre ne disparaisse. Un de moins ! Une nouvelle fois, la jeune femme regagna des PV, et elle commença à comprendre. Il devait s'agir d'une des compétences du jeune homme. Après un rapide calcul, elle décida qu'il serait sans doute plus efficace si elle se contentait d'attaquer, sans chercher à défendre, pour infliger le plus de dégâts possibles, tout en comptant sur Cimbaeth pour la garder en vie. Si la jeune femme avait entendu parler des Player Killer elle n'aurait sans doute pas aussi facilement accordé sa confiance à un illustre inconnu, mais parfois l'ignorance avait du bon. Sentant de nouveau la douce chaleur qui accompagnait l'utilisation d'un sort de soin, la rousse essaya de dégager sa jambe de la gueule du charognard. Sauf qu'au lieu de la laisser, ce dernier resserra sa mâchoire, plantant plus profondément ses crocs dans la chair. Exaspérée, aussi bien par le comportement de la bête que par le fait qu'elle était ridicule devant un autre joueur, l'aventurière en herbe tenta une nouvelle fois le coup de l'épée  en travers du dos, mais cette fois la blessure ne fut pas assez profonde pour être fatale. Cela eut au moins le mérite de faire lâcher le charognard, qui recula d'un bond, ne tenant sans doute pas à connaître une fin pareille. Avec sa jambe mâchouillée, Alinae ne pouvait pas vraiment se mouvoir normalement, aussi décida-t-elle d'appliquer son plan. Encaisser, et frapper encore plus fort. Bourrin, mais efficace (du moins l'espérait-elle). Elle profita du bref réconfort du soutien de son partenaire, avant de soupirer un coup et d'attendre de pied ferme le second charognard, puisque celui qui venait finalement de la lâcher ne semblait pas presser de reprendre son assaut. En attendant qu'il se décide, la jeune femme se rapprocha lentement de sa seconde victime, pour lui porter un nouveau coup, méthodiquement. Les griffes déchirant sa tenue et quelques lambeaux de chair dans son dos ne l'arrêtèrent pas, et elle asséna un coup d'estoc, visant la gueule de sa cible, qui bougea la tête au dernier moment et ne s'en tira qu'avec une longue estafilade sanglante. Grâce aux soins, ses blessures se refermèrent un peu, notamment celle de sa jambe. Ce n'était pas fameux, mais elle pouvait à peu près bouger. Il était temps d'incarner la faucheuse une nouvelle fois. Préparant sa compétence Light Strike, son épée s'enveloppa d'un halo de lumière, tandis que la jeune femme visait le charognard blessé. Se doutant sans doute que ça sentait le roussi pour lui, ce dernier tenta de lui sauter à la gorge. Et si le réflexe de relever sa lame lui permit de rester en vie et de sentir le monstre s'empalait dessus à cause de son élan, cela n'empêcha pas la rousse de sentir les griffes racler désespérement contre son ventre, déchirant une nouvelle fois son armure de début d'aventure, avant que le monstre ne disparaisse. Pas de repos pour les braves apparemment, puisque le dernier rescapé profita de sa perte d'équilibre momentanée pour la mordre une nouvelle fois.

Autant dire que sans son équipier, Alinae serait bien morte une dizaine de fois. Mais là, ça changeait tout. Plus besoin de se soucier de son nombre de points de vie. En un tour elle pouvait finir le charognard restant, et elle y comptait bien. Elle commençait à s'habituer sérieusement à la douleur des blessures, et au final ce n'était pas si terrible que ça, surtout si ça leur permettait de gagner. Gardant sa technique de brute, Alinae se rapprocha lentement du dernier ennemi, avant de tenter de lui faucher les pattes d'un coup de lame tranchant. En bonne mécanique bien huilée, Cimbaeth se chargea de garder la jauge de vie de la jeune femme dans le vert, du moins jusqu'à ce que le charognard ne rétorque à grand renfort de crocs et de griffes. Lui tournant autour, il bondit dans son angle mort, avant de changer de trajectoire et de lui griffer la jambe au passage. A peine la jeune femme eut-elle le temps de se retourner qu'une nouvelle fois la magie du joueur à la tignasse verte opéra. Profitant de ce regain d'énergie, elle suivit la course du monstre, et lui vola quelques bouts de chair d'un coup d'épée plus ou moins bien placé. Nouvelle augmentation de PV, avant de se prendre ce qui serait le dernier assaut de la bête. Un brin désespéré, le monstre prit de l'élan avant de tenter de lui mordre le bras qui tenait l'épée. Pivotant sur place, la rousse lui présenta avec une petite grimace son autre bras, avant de profiter d'avoir la bête occupée à mordre son bras pour tenter de lui planter son épée dans la chair tendre de son ventre mou. Il n'y avait pas à dire, les soins étaient bien pratiques et diminuaient la douleur, lui permettant de rester concentrée. Mais encore une fois, ce fut trop superficielle pour être décisif, et la jeune femme dût s'y reprendre une nouvelle fois avant de finalement tuer le dernier des charognards.

Ils avaient réussi ! Ça avait été long et laborieux, mais la rousse décida qu'elle ne s'en tirait pas mal pour un premier combat contre des monstres multiples. S'étirant les bras par réflexe, sans lâcher son épée, elle se dirigea ensuite vers son coéquipier, avec un grand sourire.

"Hé ben, c'était intense ! Merci pour les soins, c'est vraiment super pratique ! C'était la première fois que je devais gérer plusieurs monstres en même temps, je sais pas ce que j'aurais fait toute seule.."


Elle lui adressa un petit sourire gêné, avant de passer une main dans ses cheveux. La fin du combat avait permis à son armure de retrouver un aspect normal, et grâce à Cimbaeth elle n'avait même pas besoin de bénéficier de la restauration automatique de PVs. Ne restait qu'à ramasser les drops, et à se mettre en route. Sauf que la jeune femme tenait à rester un peu plus longtemps ici. Pas parce qu'elle aimait l'endroit, mais pas nécessité selon elle.

"Faudrait qu'on établisse une stratégie. Parce que je fais qu'attaquer et tu soignes fonctionne peut-être contre les charognards, mais je ne sais pas si on s'en sortirait contre des monstres plus forts.. T'en penses quoi ? Et euh, en cas de nécessité, tu peux bien utiliser la pierre de rappel ? "

Parce qu'il ne fallait pas se leurrer, les deux débutants (du moins elle pensait que Cimbaeth en était un également) ne risquaient pas de faire long feu s'ils tombaient sur une horde de monstres de plus haut niveau -et enragés si possible-.

Premier combat - trois charognards:
 


Lancés de dés :
Drops charognards x 3
Dés de rencontre diablotins x 2


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Sam 1 Aoû - 0:41


Le membre 'Alinae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :


--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Masculin
Date d'inscription : 22/05/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 5 Aoû - 19:02




Alinae, plus simplement Anna. Qui pense qu'ils allaient s'en sortir. Mais disait-elle ça pour rassurer Dáinsleif, ou plutôt elle ? En tout cas, notre joueur aux cheveux verts était plutôt content. Ca n'avait pas l'air d'être une personne méchante on va dire. En tout cas, pas une PK et ça c'était franchement bien. Pour le moment, c'était l'une des seules choses qui l'empêchait de rejoindre un groupe, mais vu son niveau actuel, il ne pensait pas devoir craindre un quelconque joueur. Surtout cette Alinae, qui venait de lui avouer être une débutante.

Se retournant vers les PNJs, ils abordèrent les détails de la quête, notamment l'emplacement du Rejeton d'Atra. Ila avait aussi été décidé qu'un groupe de soldats allait être envoyé afin de détourner l'attention du maximum de monstres possible et faciliter par conséquent leur traversée des ruines jusqu'à atteindre leur objectif. Ils allaient devoir aussi faire attention à Sang-de-Bile, mais Dáinsleif ne s'en inquiétait nullement. Si c'était comme pour le Recousu de la Fin de Sjorn, alors il devait se trouver au fin fond d'un immense donjon.

Maintenant que tout avait été expliqué et décidé, ils pouvaient se mettre en route, ce qu'ils firent sans tarder. Marchant tranquillement au milieu de cette ville fantôme démolie, Dáinsleif ne pouvait s'empêcher de regarder partout à la fois. Il n'y avait pas de brume permanente ici, mais les nombreuses ruines éclatées permettaient un très bon couvert pour n'importe qui, et surtout n'importe quoi. Il devait faire attention si il voulait être efficace avec sa baguette.

Son acolyte aussi semblait être sur ses gardes. Bien, elle avait au moins un minimum d'expérience. Suffisamment pour prendre la parole aussi, posant deux questions pertinentes à Dáinsleif. Même si il ne comprenait pas réellement la première, vu que de ce qu'il en savait, ils avaient tous été coincés en même temps. Peut-être pouvait-on toujours se connecter au jeu ? En tout cas, il n'avait pas entendu parler de l'arrivée de nouveaux joueurs, mais après tout il n'avait jamais bougé et ne s'y était pour le moment pas réellement intéressé. Par contre, la seconde question... Qu'allait-il bien pouvoir dire... Il était vrai que les soigneurs n'étaient pas courants...


"Je suis arrivé en même temps que tout le monde, enfin je pense. Et pour mon choix d'arme, et bien...", commença-t'il tout en se grattant l'arrière du crâne.


Il ne put continuer sa réponse car il vit apparaître deux monstres, des sortes de rats géants mais comme transformés, mutés en deux atroces abominations. Mais il fut coupé dans ses observations par Alinae, qui avait dégainé son épée et s'était placé devant lui, comme pour le défendre. Ah oui, c'est vrai, il n'était qu'un simple soigneur pour le moment. Alors il prit sa baguette dans sa main gauche et se tint prêt. Autant s'habituer à la manier ainsi, vu qu'il comptait le faire de cette façon à terme.

Dáinsleif sentit son alliée se raidir, et il comprit pourquoi. Un troisième monstre du même type venait de se montrer, juste à côté. Mais bon, au vu de leur apparence, il devaient être comme les vers nécrotiques, donc rien de réellement dangereux pour lui. Peut-être un peu plus pour Alinae cependant, donc il allait devoir assurer ses arrières. Ce qu'il allait faire, bien entendu, mais il allait d'abord l'observer un petit peu. Dernièrement, un plan avait germé dans son esprit, et il pourrait peut-être voir ici la première pierre qui servirait de base à l'édifice.

La joueuse aux cheveux flamboyants se précipita vers les deux ennemis, épée en avant et lançant un Light Strike plutôt réussi. Finalement, elle avait quelques bases déjà. Intéressant. Et au vu de la barre de vie du monstre, qui en avait presque perdu la moitié, son idée précédente était maintenant confirmée. Ils étaient faibles. Et cette fille semblait déjà en avoir affronté, vu qu'elle put esquiver les deux attaques suivantes, assez habilement. Elle se débrouillait vraiment bien dans cette danse avec ces ennemis. Néanmoins, elle ne put éviter le troisième charognard qui lui sauta sur le bras en le lui mordant. Instinctivement, Dáinsleif réagit et se plaça à côté d'Alinae, pointant sa baguette sur elle et la soigna d'une partie des dégâts qu'elle venait de subir. Celle-ci la remercia rapidement d'un sourire puis se rua sur le charognard blessé, le transperçant de son épée. C'est là que son Altruist Aura se déclencha, soignant encore Anna. Bien, la baguette était vraiment utile. Son alliée avait déjà de nouveau toute sa vie. Voyant cela, elle se dit certainement qu'esquiver n'était pas nécessaire, vu qu'elle se prit volontairement deux autres coups. Juste après ça, lui-même la soigna deux fois, annulant ainsi l'un des deux coups dont la marque rouge se volatilisa entièrement du corps virtuel de son alliée. Mais le troisième monstre n'avait pas dit son dernier mot, enchaînant une Alinae impuissante face à ce déluge de coups. Elle ne dut sa survie qu'aux soins de Dáinsleif, qui utilisa de nouveau sa baguette sur elle afin de remonter au moins un minimum sa barre de vie. Elle en avait déjà presque perdu la moitié, néanmoins un des trois ennemis était presque mort, un coup devrait suffire à l'achever. Cimbaeth dut quand même réprimer son envie de sortir son épée et de finir au plus vite ce combat. Son alliée se débrouillait bien et avait très bien analysé la situation. C'était une bonne joueuse, ce combat lui suffisait pour le comprendre.

Le combat rentrait maintenant dans une seconde phase, Alinae ayant achevé un premier charognard. Profitant du gain d'espace, Dáinsleif bougea sur le côté et la soigna avant d'être pris de court par les monstres. Son alliée semblait maintenant plus confiante, ne craignant pas de prendre des coups et se jetant dans le combat avec acharnement. Il souriait en contemplant cette réaction et la soigna de nouveau, annulant globalement à chaque fois une attaque sur deux, grâce au cumul de l'Altruist Aura et de son soin de base. Il ne faisait pas grand chose pour le moment, se contentant d'utiliser tranquillement sa baguette. Néanmoins, sa portée n'était pas très élevée, il devait donc être au coeur du combat et bouger au rythme des participants, c'était assez éprouvant surtout si il ne voulait pas gêner son alliée. D'ailleurs, il y avait une nouvelle ouverture après l'attaque d'Alinae, il en profita donc encore une fois pour pointer sa baguette sur elle et régénérer sa barre de vie. Elle empala ensuite un deuxième ennemi, le faisait lui aussi éclater. Il n'en restait désormais plus qu'un, le combat était gagné d'avance. Rassuré de ne pas avoir à intervenir, le joueur aux cheveux verts fit un dernier mouvement de son arme, heureux de voir remonter la vie de sa partenaire.

A partir de maintenant, ça n'était plus qu'un jeu d'enfant, une rigolade, une blague. S'écartant un peu afin de laisser de la place à Alinae, il l'observa trancher une première fois son ennemi. Lui-même la soigna, remontant bien haut ses points de vie. Quand bien même le charognard touchait, ce qu'il fit, ses attaques étaient totalement contrebalancées par ses propres soins. Ce fut le cas pour l'attaque suivante, une morsure au bras gauche qui laissa une belle marque rouge. En faisant attention à ne gêner personne, Dáinsleif bougea et pointa sa baguette dessus, la faisant disparaître complètement. Son Altruist Aura faisait aussi des merveilles. Le monstre était complètement submergé par les attaques d'Anna ce qui fit que lui-même put la soigner complètement avant la fin du combat, pointant par deux fois son instrument de soin sur elle, l'enveloppant à chaque fois d'une douce lueur blanche bienfaitrice. Puis le charognard rescapé fut à son tour annihilé. Un combat rudement bien mené ! Ils avaient tout les deux survécus (naturellement), et il n'avait pas eu à sortir son épée. Tout était donc bien.

Alinae se tourna vers lui, souriante et radieuse. Sa joie se communiqua à Cimbaeth qui lui rendit son sourire. Elle le complimenta sur ses soins, ça aussi ça lui fit plaisir. Il était vrai qu'avoir un soigneur dans un groupe était sacrément utile, il allait devoir y réfléchir lorsqu'il irait affronter le Recousu. Se frottant le menton, il était perdu dans ses pensées lorsque son alliée reprit la parole, énonçant un point intéressant. Comment allaient-ils procéder ? Il était vrai que leur tactique actuelle n'allait pas être tout le temps applicable. Ses soins n'étaient pas assez élevés et l'équipement d'Anna bien trop faible. Sans lui, elle n'aurait aucune chance dans cette quête. Ils allaient obligatoirement tombés sur des ennemis bien plus puissants, contre lesquels il n'aurait d'autre choix que de sortir son arme. Relevant la tête, il plongea son regard doré dans ses yeux.


"Ah, ma pierre de rappel ? Oui, je pense savoir comment l'utiliser. Mais ne t'en fait pas, si jamais on tombe sur des monstres un peu plus puissants, on se débrouillera ! Je dois pouvoir manier moi aussi une épée courte.", dit-il sur un ton rassurant.


Il la dépassa alors, posant au passage sa main sur son épaule pour lui faire comprendre que tout irait bien. Il l'aimait bien, il n'allait pas la laisser mourir. Ils s'enfoncèrent donc encore un peu plus dans les ruines. Néanmoins, ils ne purent s'avancer bien loin. Au détour d'un pilier effondré, des rires aigus se firent entendre. En face d'eux se trouvaient deux diablotins, et un regard en arrière lui apprit qu'un troisième leur coupait toute retraite. Ces monstres étaient certainement forts, au vu de l'expression de son alliée. Bon, tant pis, il allait devoir sortir son épée... Il se tourna, souriant, vers Alinae.

"Excuse-moi, pourrais-tu te charger de celui qui se trouve derrière nous ? Je vais éloigner les deux autres tu me rejoindras après, d'accord ?", demanda-t'il gentiment.


Néanmoins, il n'attendit pas sa réponse. Il fit apparaître son épée dans son dos et courut en direction des du groupe de deux monstres, les dépassant rapidement. Ceux-ci le suivirent, y compris lorsqu'il tourna à un croisement pour se mettre hors de vue de son alliée. Bien, il allait pouvoir se donner à fond maintenant. Il s'arrêta subitement, dégainant son épée courte et faisant face à ses ennemis. Il était temps de commencer le spectacle et de danser.

Sans plus attendre, Dáinsleif les chargea, préparant son Chilling Strike. Il allait enfin pouvoir tester son épée devenue de qualité rare. Tout en laissant une brume bleue dans le sillage de son arme, il trancha horizontalement son ennemi, lui enlevant la moitié de sa vie. Souriant devant ce fait, il planta sans plus tarder sa lame dans son corps, le faisait déjà éclater dans un bruit de verre brisé. Ca allait être drôlement facile en fin de compte, il s'attendait à plus de résistance. Le second ennemi, nullement troublé par la mort de son congénère, lui planta ses griffes dans son dos et rappelant ainsi son existence au joueur. Bien, bien, il allait le tuer lui aussi. Pivotant, il donna une trajectoire oblique à son épée, coupant presque en deux le diablotin. Celui-ci voulut répliquer, mais Dáinsleif fut plus rapide et réussit à se décaler sur le côté grâce à une roulade. Et alors qu'il se relevait, il déclencha son Light Strike et, dans un éclair rouge, son coup d'estoc alla chercher le coeur du monstre. Le corps autour de sa lame disparut à son tour, ne laissant que des loots au sol.

Bien, il avait rapidement terminé son combat. Dáinsleif rangea donc son épée dans son fourreau puis équipa de nouveau sa baguette. Il comptait continuer de l'utiliser. Se demandant comment Alinae s'en sortait, il parti la rejoindre. Elle ne devrait pas avoir de mal face à un seul adversaire, surtout si elle activait son overdrive. Mais autant vérifier et en être certain. De toute manière, il n'avait pas l'intention de la laisser seule dans ces ruines, c'était bien trop dangereux.


Dés de loot pour les Charognards (Dáinsleif)
Dés de loots pour les Diablotins (Dáinsleif)
Dé de rencontre pour une Succube

Premier combat - deux diablotins:
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mer 5 Aoû - 19:02


Le membre 'Dáinsleif' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
         

--------------------------------

#2 'Drops' :
     

--------------------------------

#3 'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   Mar 11 Aoû - 18:06



Décidément son compagnon de quête était bien mystérieux. S'il répondait aux questions de la rousse, il prenait grand soin à ne rien divulguer de personnel, que ce soit intentionnellement ou non. Alinae aurait bien aimé en apprendre plus sur Cimbaeth, mais la situation ne s'y prêtait guère avec tous ces monstres qui les assaillaient. D'ailleurs après avoir annoncé qu'il pouvait utiliser sa pierre de rappel -ce qui était un immense soulagement-, il indiqua qu'il pouvait aussi se servir d'une épée. Ce qui laissa l'aventurière en herbe un peu interloquée. Un débutant, qui maniait deux armes ? Il semblait plutôt confiant en plus. Le problème était qu'elle n'avait aucune idée si sa confiance était fondée ou non. Alors elle se contenta d'acquiescer en sentant une pression rassurante sur son épaule, avant de lui emboîter le pas.

Elle avait un peu peur, pour lui à vrai dire. Peur qu'il n'en fasse trop parce qu'il voulait la rassurer, alors qu'il n'avait pas les capacités. La guerrière se dit qu'elle ferait mieux de rester près de lui pour s'assurer que rien ne dérape. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque, entourés de nouveaux par trois monstres, Cimbaeth annonça qu'il allait éloigner deux des monstres. Elle voulut le retenir, mais il était déjà parti. Refermant la bouche, Alinae déglutit avec un peu de difficulté avant de se tourner vers le dernier monstre. Bon. Il fallait qu'elle s'en charge rapidement si elle voulait pouvoir aider le jeune homme. Sauf que voilà, elle n'avait jamais combattu que des charognards. Et le monstre en face d'elle semblait plus fort, plus rapide. Un diablotin. Elle se souvenait du bestiaire des ruines, et cela n'augurait rien de bon. A mesure qu'ils s'enfonçaient d'avantages dans les profondeurs, des monstres de plus en plus forts apparaissaient. Elle regarda avec dégoût l'être humanoïde qui la fixait en ricanant, avant de sortir son épée courte d'un geste décidé.

Diablotin


Dgt: -45PV

Atq: 3


120 Pv

Prendre l'initiative, comme elle le faisait avec les charognards. Cette fois, il n'y avait pas de gentil magicien pour la soigner, alors il valait mieux qu'elle évite les dégâts au maximum. Activant son overdrive, Alinae prit l'initiative, et balança un Light Strike sur le diablotin, dont le rire se transforma en cri de rage. Sur ses gardes, Alinae évita la première charge pleine de rage du monstre, avant de bondir une nouvelle fois sur le côté, tout en parant de justesse les griffes acérées qui revenaient à la charge. Profitant de sa proximité avec le diablotin, elle lui taillada le flanc. Grâce à l'overdrive, la rousse put réagir une nouvelle fois à temps, et se jeta sur le côté avant de rouler au sol pour éviter l'attaque du monstre.

Elle se releva ensuite rapidement, et se remit en garde. Le diablotin n'avait plus que la moitié de sa vie, mais ce n'était pas le moment de faire n'importe quoi. Voyant qu'elle pouvait de nouveau utiliser Light Strike, elle ne s'en priva pas, et tandis que son épée reluisait d'une douce lumière, elle avança doucement vers la bête, avant de lui infliger un sérieux coup d'estoc. Ayant un peu de mal à dégager son épée, elle dut se rapprocher d'avantage en tirant de toutes ses forces. Profitant de sa vulnérabilité, le monstre lui mordit sauvagement la cuisse, lui arrachant un petit cri. Avant que finalement sa lame ne se libère, et qu'elle puisse lui trancher la gorge dans un geste élégant. Satisfaite, elle observa sa vie remonter, tout en contemplant son premier cadavre de diablotin. Elle ne s'en tirait pas trop mal après tout. Même s'il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen d'augmenter son nombre de points de vie, de peur de ne pas survivre longtemps.

Ce fut à ce moment-là qu'elle se souvint. Paniquant un instant, elle scruta les alentours, avant d'être surprise par le silence ambiant. Il n'y avait pas de cris, pas de mouvements brusques. Pas de combat en somme. Redoutant le pire l'espace d'un instant, elle se mit à courir vers les piliers derrière lesquels Cimbaeth avait disparu, avant de piler net. Il se tenait là, devant elle comme si de rien était. La rousse ne put s'empêcher de pousser un grand soupir de soulagement. Avant de réfléchir cinq minutes, et de le fixer avec une curiosité nouvelle. Elle avait compris.

"Les deux diablotins.. Ils ne se sont pas enfuis, n'est-ce pas ? Tu les as tués. Tu.. n'es pas vraiment un débutant, non ? Utiliser l'épée et la baguette, tuer deux monstres plutôt conséquents.. Oh c'est une bonne surprise, on a plus de chance de survivre du coup ! Mais, pourquoi est-ce que tu ne me l'as pas dit avant ?"

Son ton était plus intriguée qu'autre chose, et sans l'ombre d'un ressentiment. D'accord, il avait menti, mais il devait bien avoir ses raisons non ? Finalement elle se rendit compte de toutes les remarques qu'elle lui avait faites, et rougit brusquement.

"T'as dû vraiment me prendre pour une idiote avec tous mes commentaires stupides."

Pour éviter que ce ne soit trop gênant comme discussion, ils se remirent naturellement en route, pour éviter d'attirer l'attention d'autres monstres. Sauf qu'au détour d'un autre pilier et d'une zone d'ombre, une nouvelle surprise morbide sous la forme d'une femme ailée, qui aurait pu être belle sans ses traits démoniaques leur apparut.

"Euh.. Tu veux qu'on la gère comment celle-là ?"

Maintenant qu'elle savait que Cimbaeth était bien plus aguerri qu'elle, Alinae était plus que prête à profiter de son expérience et ses conseils.

Deuxième combat - Un diablotin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le rejeton d'Atra [Quête Argent, /w Alinae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-