Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Bataille de Fort Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyLun 27 Juil - 21:51





Ichizaemon rageait. Il rageait énormément, même.

Il y a quelques heures, alors qu'il se dirigeait en ville vers les maîtres instructeurs, les PNJ qui lui apprendraient à utiliser le talent Camouflage, le B.A.-BA du shinobi talentueux, il avait été accosté par le pêcheur bizarre qui lui avait demandé d'explorer les marais il y avait quelques jours de cela.

Ah, Shinobi ! Je n'ai pas eu de vos nouvelles suite à vos explorations. J'ai même cru que vous étiez mort.
Je vous ai cherché, mais pas moyen de vous retrouver.
Tant pis, maintenant, l'heure est grave. D'après nos éclaireurs, les Nezumi seraient sur le point d'attaquer notre fort des marais, celui qui nous sert d'avant-poste. Vous sentez-vous de participer à sa défense ? Toute présence sera utile.
J'y vais de suite.
Dépêchez-vous, l'heure presse ! Je vais tâcher de trouver d'autres volontaires.


Mais pas question de partir sans Camouflage. Ichizaemon était donc parti au pas de course vers les entraineurs, voyant un flot relativement important de gens se diriger vers les remparts de la ville. Des spectateurs partis aux nouvelles, mais peut-être aussi des joueurs qui lui voleraient sa mission.

Il fallait qu'il se dépêche.

Il s'était tellement dépêché qu'il avait accosté un PNJ au hasard, qu'il n'avait payé qu'une oreille distraite aux explications, distrait qu'il était par son propre menu quête.

Et il avait acheté Skinning, le skill des trappeurs, plutôt que Camouflage, le skill des Shinobis.

Pour trois mille golds.

Heureusement que les Nezumi se massaient déjà à l'horizon. Il aurait bien besoin de ça pour se détendre. Pour tester ses nouveaux skills à la dague, dont le smokescreen. Pour tester skinning, aussi, et en retirer plus possible pour acheter Camouflage au plus vite.

Parmi tous les joueurs et les PNJ rassemblés là, il n'avait pas de nouvelles de Main du Diable. Il devait être dans les environs, mais tant pis, il récupèrerait ses dagues plus tard. Vu le nombre de personnes présentes, la quête devrait se dérouler comme sur des roulettes, de toute façon.

Ils arrivent ! Défendez le fort coûte que coûte !

Ichizaemon leva son écharpe jusqu'à ce qu'elle couvre tout le bas de son visage.

Ninja. Assassin. Shinobi.

Tels étaient les noms qu'on lui donnait.

Le pied sur un moellon, il sentait qu'il avait la classe.

Puis le vent tourna et lui envoya son écharpe dans la gueule.

Hm.

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyLun 27 Juil - 21:52


Jet de Nezumis Tirailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyLun 27 Juil - 21:52


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 9:01





ICHIZAEMON !

L'avantage des gens qui prennent leur rôle à cœur, c'est qu'ils sont facile à retrouver. Et cela se confirme quand je retrouve comme prévu le ninja, debout sur le parapet le plus exposé de la tour du fortin. De trois quarts, le regard sombre fixé sur l'horizon dans la posture millénaire du ninja guetteur.

Dommage que le vent ne joue pas le jeu.

J'étais sur de te trouver ici ! Prêt pour la bataille ?

Il faut dire que tous les joueurs sérieux de Manchukuo sont surement déjà dans le coin. Un attaque massive de nezumi, un assaut, un siège, une bataille rangée ! C'est quand même autre chose que d'arpenter les marais puant en tabassant des sangsues pour leur voler leurs dents. Non ! Ici et maintenant c'est la guerre !

Dans la cour des soldats s'assemblent à la hâte en groupe de combats, des archers se dispersent autour de nous, les cors de guerre mugissent et s'ajoutent aux battements frénétiques des tambours.

Et en face de nous, surgissant de la mangrove qui borde le marais, une horde de Nezumi se déverse sur le fort, brandissant des armes hétéroclites et des échelles de fortune qui déjà viennent enjamber les fossés pour se poser sur les pauvres talus du fort.

Au combat !

Et armes au poing, je saute avec le ninja sur le pauvre éclaireur qui est le premier à poser le pied sur le chemin de ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 9:37





Le premier Nezumi escalada une fougère, puis le mur d'enceinte en y plantant des trucs, peut-être ses griffes, et des échelles. Tous ses petits camarades procédaient de même. La plupart étaient trop rapides pour que les joueurs les empêchent de prendre pied au sommet du rempart.

La première attaque cibla Main du Diable. Ces petits rats humanoïdes étaient décidément extrêmement vifs, au point qu'Ichizaemon ne vit qu'un flou de poil et de métal taillader le samouraï, butant tout de même sur la maille cachée sous le kimono.

Le ninja profita que le bête était focalisée sur le guerrier pour se rapprocher et lui mettre deux vicieux coups de couteau dans le bras, tandis que l'autre humain donnait tout ce qu'il avait. Mais le Nezumi décida de ne pas changer de cible, malgré sa résistance.

Son coup de bouclier frappa le genou de Main du Diable, rapidement suivi de l'éclat mat d'une lame pas assez entretenue, mais coupant largement suffisamment quand même. Bah, c'est un samouraï, il doit être tanky. Ichizaemon resta donc tranquillement en retrait, tout en surveillant les alentours des fois qu'un autre Nezumi vienne se joindre au combat. Ou dix, ou cent.

Et, à chaque ouverture, il se glissait dans la garde de l'éclaireur pour le percer de trous. Cette fois-ci, il visa la carotide, mais buta, à cause d'un spasme de la créature, contre l'armure. Il ne put donc travailler son angle pour trancher l'artère ou la gorge, et dut se contenter d'un morceau de viande.

Le Nezumi criailla quand la lame de Main du Diable s'enfonça dans sa jambe, et frappa de ses griffes le poignet découvert, tentant de toucher les tendons. Ichizaemon resta au contact, fit sauter le casque et planta un couteau dans chaque tempe, pendant que le samouraï tranchait le membre du rat.

Et d'un, aux suivants !

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 10:01





Vu de prés les nezumis ont vraiment tout du rat garou, un peu plus petit que des hommes ils portent armes et armures et se révèlent surtout incroyablement vifs. Alors que je me rue sur le premier à surgir devant nous c'est lui qui porte le premier coup, ondulant pour me planter dans le ventre un couteau à l'air aussi moche que son maitre.

Poussant un cri de rage je lève mon arme au ciel pour porter à l'ennemi un coup dévastateur et aussi brutal que sans fioritures. Ma lame fend l'air et s'abat sur le crane de l'homme rat, frappant son casque rudimentaire et lui ouvrant une large plaie dans le cuir chevelu. A mes cotés Ichizaemon se glisse habilement dans le combat, avec une grâce de ninja bien au delà de celles des nezumis pour venir poignarder l'adversaire et disparaitre aussitôt.

Suffisant ? Non. Couinant comme si on venait de marcher sur sa queue le nezumi me larde de coups de couteaux tout en essayant de me repousser avec son bouclier. Sa lame vient crisser sur mon armure, rippant sur la maille pendant que j'arme un nouveau coup. Visant une nouvelle fois la tête.

Mais cette fois le Nezumi se protège, levant haut son bouclier il tente d’arrêter ma lame et commet une erreur classique. En s'abritant derrière son bouclier il perd de vue une seconde ma lame, ce qui me permet d'opérer un changement rapide de trajectoire, et d'éviter le bouclier pour continuer ma frappe et aller lui sectionner la jambe.

Piaillant de douleur, le rat lâche son arme pour me saisir et me griffer au défaut de la cotte de maille, mais déjà Ichizaemon est derrière lui et lui traverse le crane de sa dague, m'offrant l’opportunité qu'il me faut pour me dégager et assener le coup de grâce à la bête d'un large mouvement de taille mortel et définitif.

L'assaut commence fort !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 10:01


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 10:42





Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Il faut croire que nous avons été trop lent pour expédier ce premier assaillant, car déjà deux autres ont pris sa place sur les remparts. Et sitôt a pied d’œuvre, les deux rats se ruent immédiatement sur moi et le ninja, essayant de nous obliger à les affronter en duel plutôt qu'en équipe.

Une nouvelle fois mon Nodachi monte au ciel et vient abattre comme la foudre elle même sur le rat dont l'épée vient de m'entailler cou. Mais le coup porte à faux sur son bouclier, et au lieu de lui briser le crane je ne fends que l'osier de sa protection, lui laissant malgré tout une large entaille au bras gauche et l'obligeant à se débarrasser de son bouclier maintenant inutile.

Nous combattons dos à dos et j’espère que le ninja sait ce qu'il fait de son coté, je n'ai pas d'autre choix que de lui faire confiance, mais je doute quand même...

Face a moi mon adversaire avance, frappant de pointe de son sabre rouillé il me poinçonne a deux reprises au niveau du ventre, des frappes que je ne fais pas mine d'esquiver. Les hommes rats ont beau être rapides ils manquent heureusement de dégâts, et mon armure me permet d'encaisser largement assez pour leur survivre assez longtemps pour les tuer.

Mon arme frappe son épaule d'un coup de taille montant qui lui arrache une plaque de son armure et lui ote un large bout de muscle tout en couvrant son bras d'arme d'un sang rouge vif, je visais la tête mais il se baisse juste à temps. Et en échange il m'entaille le cou d'une frappe qui glisse sur la cote de maille jusqu'a trouver son défaut.

Je riposte, ma lame ramenée en arrière se glisse dans sa garde d'un coup ascendant qui lui traverse la poitrine de l'aine au cou avant de jaillir vers le ciel dans une grande éclaboussure de sang qui va maculer le visage des suivants a monter..

La bête couine, sa vie est au plus bas, mais il se bat encore et abandonne toute retenue, se jetant sur moi a mains nues pour me mordre à pleine dents dans le cou. Une ruée fatale contre un bretteur aussi expérimenté que moi. Ma lame tendue le reçoit en pleine poitrine et sa course même renforce ma frappe. La lame acérée lui traverse le cœur, jaillissant dans son dos dans un flot de sang, une seconde avant qu'il ne disparaisse.

Je me tourne juste a temps pour voir le ninja passer d'une roulade à mes cotés. Et l'instant suivant son ennemi me tombe sur le dos, me poignardant dans l'aine.

D'un pas en arriére je frappe le monstre contre le parapet, lui faisant lâcher prise, et lui laissant un instant pour se rendre compte du peu de temps qu'il lui reste a vivre maintenant qu'il fait face à deux tueurs aussi expérimentés que nous... Mais le monstre s'en moque et attaque. Et instinctivement je m'interpose entre lui et le ninja. Je suis le samourai, a moi les combats de front.

Et puis, je porte une meilleure armure...

Nous échangeons quelques coups, lame contre lame, un duel qui prouve rapidement que si l'ennemi est plus rapide, je suis nettement plus mortel... Et ce sans même parler du ninja qui a chacune de mes frappes arrive a surgir dans les failles de la garde du monstre pour délivrer des coups aussi vif que précis.

Je saisis une de ces occasions pour porter le coup de grâce, le monstre m’attaque, recule, se tourner vers le ninja qui vient de se glisser à coté de lui pour lui cisailler l’arrière du genou, et profitant de cette opportunité je décoche un large coup de taille qui vise la gorge du nezumi, et touchant la base du cou je lui sectionne proprement la tête qui bascule en arrière dans un jaillissement de sang...

Et il disparait.

Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 11:47





Et deux pour le prix d'un, littéralement.

Ichizaemon se félicita : son aura de ninja semblait marcher parfaitement. C'était Main du Diable qui prenait la grande partie de l'agro des mobs. Et c'était pour le mieux, il semblait vraiment plus résistant que lui, armure à l'appui.

Mais les Nezumi jouaient pas vraiment en groupe, alors que socialement, ils semblaient assez développés pour faire des armées. Des imitations d'actions humaines. Le shinobi se demanda vaguement s'ils étaient organisés hiérarchiquement, selon des critères relativement proches des gens.

Bref, les deux rats se séparèrent, l'un d'eux se dirigeant droit sur lui et tentant immédiatement de le toucher avec un couteau qui lui donnerait probablement le tétanos. Dans le doute, le shinobi esquiva, déviant légèrement l'attaque de sa dague avant d'entailler salement les tendons du poignet, utilisant le talent Maim, qui avait pour propriété de diminuer le DPS des ennemis touchés.

Probablement destabilité par l'attaque, le Nezumi qu'il affrontait tenta de se déporter sur Main du Diable, mais ses deux tentatives d'attaques, portées sans la moindre force, rippèrent sur l'armure du samouraï sans même l'entailler ou la rayer. Il ne savait même pas s'il s'en était aperçu.

Ichizaemon en profita pour taper dans l'épaule tenant le bouclier du Nezumi, tentant de lui faire lâcher sa protection afin de pouvoir plus facilement l'atteindre par la suite. Malheureusement, les dagues, pas très aiguisées, ne parvinrent pas à entailler suffisamment le muscle. D'ailleurs, Main du Diable lui devait encore ses dagues. Et Ichizaemon son argent, maintenant qu'il y repensait.

Les Nezumi continuèrent à s'acharner sur le guerrier, et le ninja tenta cette fois de viser la tête. Ses dagues jumelles se plantèrent dans la joue, non protégée par le casque, et filèrent jusqu'à la gueule, élargissant d'autant la cavité bucchale du rat.

Les bestioles se remirent côte à côte et attaquèrent de concert, pour les embrouiller. Le Nezumi blessé par Maim ne fit à nouveau aucun dégât, puis il se retourna vers Ichizaemon, raffermit sa prise sur son arme. Et il frappa. Le changement d'agro surprit le shinobi, qui s'attendait à ce que le samouraï continue à tanker, de gré ou de force. Une lame le toucha à la jambe. Il profita d'être collé à son adversaire pour lui taillader à nouveau le bras d'épée, sans parvenir cette fois à la blesser à nouveau gravement. Maim était en cooldown.

Le monstre l'attaqua à nouveau, puis remarqua que son collègue était mort. Dans un piaillement de colère, il se déporta sur Main du Diable pour frapper violemment, à deux reprises. Comme à son habitude, Ichizaemon se glissa dans le sillage de son ennemi, en ne s'appuyant pas trop sur sa jambe blessée, par principe. Au moins, il n'avait pas pris beaucoup de dégâts. Il visa cette fois l'aine.

Le monstre se contenta de l'ignorer, attaquant à nouveau Main du Diable, qui portait des attaques plus lentes mais diablement plus efficaces. Voyant une nouvelle faille dans l'attention du Nezumi, il planta ses deux dagues derrière les rotules du rat, tandis que le samouraï le décapitait.

Deux autres. Mais la bataille était loin d'être finie.



Dernière édition par Ichizaemon le Mer 29 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 11:47


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 13:34





Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Il semblait que les Nezumi fonctionnaient par paires. Bah, le combat avec le samouraï marchait bien aussi, en duo. Les règles classiques du combat avec un tank et un dps, même s'il semblait à Ichizaemon qu'il n'était ni l'un ni l'autre, ce qui était inquiétant, quelque part.

De manière relativement surprenante, les deux rats se jetèrent sur lui. La surprise l'empêcha d'éviter le premier, qui toucha superficiellement son abdoment. Mais l'attaque du second, plus haut, fut facilement bloquée par le ninja, qui en profita pour utiliser un de ses nouveaux talents, qui semblait tout indiqué pour la situation.

D'un mouvement du poignet correspondant au lancer d'une boule fumigène, il fit apparaître une épaisse fumée qui couvrit rapidement les environs, et recula de deux pas. Devant lui, il distinguait à peine, de ses yeux de ninja surentrainé, les formes de ses adversaires. Main du Diable devait se situer dans les environs, lui aussi.

Mais les Nezumi, se reposant peut-être sur leur odorat, lui sautèrent quand même dessus. leurs attaques, brouillonnes, furent esquivées sans trop de difficulté, Ichizaemon en profitant pour disparaître une fraction de seconde dans le brouillard avant de réapparaître juste à leurs côtés, entre eux. Ses lames se croisèrent juste en-dessous des cotes flottantes, avant de se décroiser en s'enfonçant juste au-dessus.

Il ne pensait pas avoir touché les poumons, mais le foie, probablement. Et, de ce qu'il savait, cela faisait un mal de chien. Ou de rat.

Un des rats choisit cet instant pour disparaître de sa vue, s'enfonçant dans la fumée. Mais le PJ était toujours à côté de l'autre, et le frappa du talent Maim, réduisant ses dégâts à néant : il avait une fois de plus touché le bras, cette fois-ci au niveau du coude.

Ichizaemon abandonna là le rat devenu inoffensif pour s'occuper de l'autre. Alors qu'il allait attaquer Main du Diable, le ninja dévia prestement l'attaque d'un coup de dague avant de les planter toutes deux dans le bras qui portait le bouclier, le lui faisant lâcher sous le choc.

De derrière lui survit le Nezumi affaibli, et tous deux attaquèrent le ninja. Il retint un rire sauvage alors qu'un rictus tordait sa bouche. Il se sentait tout puissant, un avatar de la mort, dans son voile de fumée. Les deux lames sifflèrent dans le vide, sa forme se dissipant dans le brouillard.

Ichizaemon réapparut derrière le premier Nezumi et planta ses lames sous les bras, au défaut de l'armure. Puis il se dégagea immédiatement, comptant sur son agilité naturelle et la couverture du Smokescreen pour apparaître extrêmement rapidement devant le rat blessé et lui taillader la glotte d'une double attaque.

L'humanoïde tenta de riposter à bout portant, mais son attaque fut interceptée par deux pointes de dagues qui s'enfoncèrent dans le poignet qui tenait l'arme, tandis que, par derrière, Main du Diable lui transperçait le coeur. Il disparut dans une pluie de pixel et une gerbe de sang alors que le nodachi sifflait dans l'air afin d'en ôter le rouge.

Dans la fumée, Ichizaemon partit en quête du dernier adversaire afin de l'achever sans plus attendre. Il mit quelques instants à le retrouver, déjà bien amoché par Main du Diable. Paniqué à l'idée de se retrouver à un contre deux, le rat se jeta sur lui, mais le ninja esquiva l'assaut sans difficulté.

A la manière dont le monstre se rattrapa au sol, le shinobi craignit une attaque retour et se mit en position de garde, gâchant ainsi une chance de contre-attaque. Mais son coéquipier avait vu l'ouverture et s'y précipita pour achever le mob.

Deux de plus.

Récap Combat:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 14:33





Encore deux. Pour l'instant, les nezumis n'arrivent que par paire dans la zone de défense que nous avons choisis, pour l'instant. Mais s'ils arrivent par trois ou si on ne les tue pas assez vite, on risque fort d’être submergés. Il faut frapper fort, il faut frapper vite.

J'active mon overdrive.

Et soudain tout le coin disparait dans le fumée. De la fumée ? Un gaz ? Quelle fourberie nezumi est ce la ? Je recule en retenant ma respiration, attentive a ma barre de points de vie. Et puis je vois le ninja disparaitre dans le brouillard pour frapper, et je comprends. Pas une fourberie Nezumi non. Une ruse de ninja !
Et une ruse de ninja d'une efficacité redoutable a voir comment les hommes rats tentent de le toucher sans réussir à quoi que ce soit. Il tank presque mieux que moi...

Et pendant qu'il gère le combat, j'en profite. D'un pas latéral je me désaxe pour frapper le nezumi le plus proche par le flanc. Assenant un coup de travers qui touche l'épaule du guerrier avant de lui fendre la poitrine comme une lame chauffée traversant une motte de beurre. Et le temps qu'il se tourne vers moi Ichi le frappe à nouveau et le ramène sur lui, continuant à me ménager des opportunités. Brave ninja.

Il les agresse tellement que je peux faire un autre pas de coté, passant dans le dos du guerrier nezumi le plus proche pour le planter dans le dos d'un coup de pointe qui s'immisce entre ses plaques dorsales et lui perce la poitrine. Aspergeant le ninja devant la bête d'une brève gerbe de sang qui disparait en même temps que le monstre.

Comprenant le danger le survivant se tourne vers moi, mais les frappes du ninja ont rendu ses attaques parfaitement inefficace, son arme frappe mollement contre mon armure sans m'occasionner le moindre dommage et ouvre grand la porte à des ripostes fulgurantes.

Mon sabre zèbre le visage du monstre de bas en haut, brisant sa mâchoire et lui crevant un œil avant de monter au dessus de sa tête en armant déjà le coup suivant, la technique Tsubamegaeshi popularisée par le grand Sasaki Kojirō, imiter le mouvement d'une hirondelle et l'adapter au mouvement du plus long des sabres de samourai. La
pointe monte haut dans le ciel, jetant dans l'air une pluie de gouttelettes de sang au moment ou je fige le mouvement pour frapper a nouveau. Abattant ma lame droit sur l'épaule du nezumi ou elle s'enfonce de prés d'une paume de large, manquant de faire tomber la bête sous le choc.

Et alors qu'il tente une fois de plus de m'attaquer sans m'occasionner le moindre dommage, je colle mon pied a plat sur le torse du monstre et le pousse en arrière, lui infligeant ainsi une entaille de toute la longueur de ma lame qui vient creuser plus encore sa plaie béante à l'épaule, et qui suffit à l'achever.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 14:33


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMar 28 Juil - 16:27





-Ils arrivent par dessous !

En bas dans la cour, un des paysans chargés d’évacuer les blessés et d'approvisionner en flèches les archers vient de pousser un cri d'alarme. Et il y a de quoi. Au milieu de la cour un pan entier de terrain vient de s'effondrer, révélant juste en dessous un tunnel creusé à la hâte d’où surgissent déjà des nezumis, prêts à prendre à revers les défenseurs des murs...

Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Un regard autour de nous m'apprend que de notre coté l'attaque subit un flottement. Repoussé par la férocité de notre défense les nezumis hésitent, et les gardes du fort qui nous entourent repoussent une a une les échelles tout en maintenant les assaillants sous une grêle de flèche.
L'urgence est en bas !

-Avec moi Ichizaemon ! En bas !

Et poussant un cri de guerre sauvage, propre à glacer les cœurs des pnj les plus endurcis, je saute droit vers les premiers arrivants.

Levé haut dans le ciel, mon nodachi accroche les rayons du soleil, donnant l'espace d'un instant fugace l'impression qu'il vient de s'embraser, et qu'une épée de feu vient s'abattre sur les monstres. Puis je frappe le sol de toutes la force de mes nouvelles techniques, aussi brutal et dévastateur qu'une chute de météore. La terre explose, les pnj s'effondrent, les nezumis autour du point d'impact sont criblés d'éclats divers. Mais demeurent debout...

Et alors que mon sabre se retrouve coincé dans le sol, les deux guerriers se jettent sur moi. Frappant comme des damnées et faisant pleuvoir sur moi une véritable avalanche de coups. Je suis touché à la tête, aux membres, au torse, ma vie baisse a vue d’œil et j’hésite un instant à changer d'arme...

Puis le ninja me rejoint enfin, atterrissant souplement derrière un monstre qu'il poinçonne de ses deux dagues, détournant un instant son attention et m'offrant l'opportunité de frapper.

Mon sabre s'arrache du sol et file vers sa cible, vif et précis comme une attaque de cobra, je frappe le nezumi qui se tourne juste en dessous de la mâchoire, lui décollant proprement tout le haut du crane avec la précision d'un guerrier indien scalpant un ennemi vaincu.

Trompé par l'arrivée surprise de mes renforts, le prmier nezumi commet une erreur et s'attaque au ninja. Erreur fatale. Ichizaemon glisse autour de sa frappe avec la grâce mortelle d'un félin, sanctionnant immédiatement cet assaut manqué par une série de coups de dagues, mortelles.

Face à face, le dernier Nezumi et moi échangeons une volée de coups à la vitesse de l'éclair. Son coutelas et son bouclier contre mon sabre. Sa lame me frappe à l'épaule, et je recule pour me donner du champ et armer un coup plus violent, balayant l'air d’une frappe horizontale a hauteur de son visage, je manque de vitesse pour lui balafrer les yeux et ne frappe que son bouclier. Ne réussissant à le blesser que par une entaille vicieuse. Utilisant son bouclier comme support, je fais glisser ma lame dessus pour aller lui entailler profondément la base du cou.

Derrière le nezumi, Ichi lui glisse ses poignards entre les cotes, de surprise la bête tourne la tête. Et je frappe. Un tour complet sur moi même me fait gagner en élan pour assener un coup décisif. Balancé à pleine vitesse, ma lame traverse le cou du nezumi si vite que pendant un instant on n'a l'impression que je ne l'ai pas tranché. Puis la tête bascule, parfaitement décollée du tronc, et disparaissant avec son corps juste avant de toucher le sol...

-Il faut combler ce trou !


Combat:



Dernière édition par Main du Diable le Mer 29 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 9:46


Tirage de dé pour Nezumi tirailleurs, ainsi que les drops pour les 2 morts au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 9:46


Le membre 'Ichizaemon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 12:07





Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv
Tirailleur
Nezumi


Dgt: -15PV

Atq: 8


170 Pv

Les premiers sortis du tunnel avaient été les premiers morts, mais il ne fallait pas être un génie pour savoir que d'autres se trouvaient probablement juste derrière. Ils avaient peut-être fini ensevelis quand ils avaient fait s'ébouler une partie du sol, comme de gros neuneus.

Ichizaemon plongea le premier dans le tunnel, Overdrive à l'appui, le vent sifflant autour de lui. A la grande surprise du binôme de Nezumi qui s'y trouvaient. Ou peut-être un couple, puisqu'ils n'apparaissaient que par deux depuis le début des combats ou presque...

Pas le temps de faire le malin ou d'être fairplay, encore que la notion soit étrange dans un jeu comme celui-ci. Et les ninjas n'étaient pas fairplays, de toute façon. Il lança directement le Smokescreen, la fumée restant prisonnière du tunnel, épaisse, tourbillonnante.

Les deux Nezumi se jetèrent sur lui, lames en avant. Il les esquiva en ricanant, les échos du rire se répercutant sur les murs de l'étroit boyau, avant de passer en trombe à côté du plus proche, lui tailladant à deux reprises la cuisse, étrangement dépourvue d'armure.

Il ignora le piaillement de douleur du rat-garou, prit appui sur un mur et bondit à nouveau sur le même, par-derrière cette fois. Ses dagues se plantèrent entre les omoplates du rat déjà boiteux, et entre les plaques de bois qui lui servaient de protection sommaire. Et s'y coincèrent.

Prenant appui du pied sur le dos de la créature, Ichizaemon poussa un grand coup pour se dégager, éjectant le mob vers la sortie du tunnel, vers laquelle il se précipita avec joie. Bah, le samouraï s'en occupera.

Tentant de profiter de sa distraction, l'autre Nezumi lui sauta dessus, mais ne brassa que de la fumée, le shinobi ayant profité du manque de visibilité et de son agilité pour esquiver prestement l'assaut. Et décida de profiter de l'ouverture fournie par son adversaire pour lui planter le couteau dans l'oeil, tout en activant son talent Maim. Nul doute qu'avec une mirette en moins dont le sang coulait à flot pour couvrir la moitié de son visage, le Nezumi serait moins précis.

Mais cela ne suffit pas à l'arrêter. Il entra dans une sorte de rage berserk et se jeta à nouveau sur le PJ, qui dévia l'attaque maladroite d'un coup de poignet avant d'entailler le bras tendu de ses deux armes, le fil pas très acéré mordant dans l'avant-bras sans toucher l'articulation du coude ou la veine principale.

Le Nezumi, maintenant la bave aux lèvres, et la rage aux yeux, le tenant enfin devant lui, essaya de le frapper de sa targe en bois. Peine perdue, songea Ichizaemon en sautant prestement au-dessus de l'attaque maladroite. Les deux pieds posés sur le plafond de l'étroit tunnel, il utilisa ce point d'appui pour se propulser vers le rat, les deux couteaux en avant. ils se plantèrent de part et d'autres du coup, et la cinétique fit tomber la bestiole par terre.

Enchaînant sur son mouvement, le ninja fit une roulade en récupérant ses armes et fit instantanément volte-face. Ses lames taillèrent les mollets dégarnis du mob, laissant deux lignes parallèles qui se remplirent bientôt de rouge.

Le Nezumi essaya bien encore de l'attraper au vol, son épée courte, puis son bouclier et enfin ses dents claquant dans le vide, Ichizaemon s'écartant dans la brume en lâchant un petit rire anxiogène.

Histoire de voir si les monstres peuvent craindre ou non.

Observant son adversaire, le shinobi put voir que les effets de la rage berserk commençaient à se dissiper, le seul oeil encore valide du mob regardant en panique autour de lui, ses oreilles s'agitant sur le sommet de son crâne et ses narines étant totalement dilatées. Il devait essayer de se reposer sur ses autres sens. Ichizaemon eut un sourire et passa en trombe à côté du rat, en lui tranchant les deux oreilles.

Ca ne se faisait pas, de jouer avec la nourriture, et pourtant, en Overdrive dans son Smokescreen, il pensait ne rien risquer. Et pouvait donc s'amuser.

Mais le talent n'était pas infini, en terme de durée, et la bataille continuait. Il fallait donc quand même qu'il prenne en compte la situation générale du fort. A quelques mètres, il sentit le déplacement d'air du Nezumi, paniqué, qui frappait dans le vide, tandis qu'il arpentait le tunnel jusqu'au bout de la zone enfumée. Les rats attendaient en rangs la fin de la technique de ninjutsu pour charger. Mauvais signe.

Son Nezumi a lui, toujours coincé dans le brouillard, désormais incapable de prendre une décision logique, si tant est que ce fut le cas un jour, frappa le mur d'un coup de bouclier. il était totalement désorienté, et Ichizaemon utilisa l'occasion pour trancher les doigts qui tenaient l'item de défense, ce dernier tombant au sol.

Puis il décida de frapper la main tenant l'arme, et abattit ses deux dagues de toutes ses forces sur le poignet découvert et relativement immobile de son adversaire, le tranchant net. Equipé d'une main sans doigt et d'un bras sans main, le Nezumi fit une nouvelle tentative pour le mordre.

Ichizaemon planta ses lames dans la mâchoire grande ouverte du rat humanoïde, les pommeaux empêchant cette dernière de refermer sa gueule. Mais les dagues de qualité médiocre ne s'enfoncèrent pas suffisamment pour percer le cerveau.

Le ninja les délogea d'une secousse, le sang lui éclaboussant les mains, la créature découpée en rondelles en face de lui laissant échapper un long cri de panique et de douleur. Puis il les replanta de part et d'autres de la trachée, contractant ses muscles pour la décapiter proprement.

Lui aussi, il y arrivait, pas que le samouraï avec son nodachi.

Samouraï qui profita d'ailleurs de ce moment pour se manifester.

ICHIZAEMON ! SORS, VITE, ON VA FAIRE SAUTER L'ENTREE DU TUNNEL !

Utilisant une dernière poussée de son Overdrive, le shinobi sauta sur les bords de la paroi verticale jusqu'à sortir de la fumée, pour voir la cour remplie de cadavres, et les combattants toujours au combat sur les remparts, bien qu'ayant nettement le dessus.

Récap:

Revenir en haut Aller en bas
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 12:25





Et voila le ninja qui se jette dans le tunnel.. Courageux ou suicidaire ? Tactique réfléchie ou guidé par le feu de l'action...
Cela dit, entre ses dagues et ses astuces fumigènes, possible que l'environnement réduit d'un tunnel lui soit encore plus propice qu'aux pauvres Nezumis qui croiseront sa route.

Moi de mon coté je préfére rester dehors. Je suis de toute façon sur qu'il pensera a moi, ou que les nezumis qu'il croisera ne tarderont pas à se ruer dehors pour sortir de la fumée. Et la...

Je recule de quelques pas et adopte la garde de la grue, de profil, sabre dissimulé a l'horizontal derrière moi, une posture qui rend la parade impossible, mais qui permet des contre attaques fulgurantes après une esquive réussie. Ou contre un adversaire surpris. Comme par exemple un adversaire sortant d'un tunnel enfumé pour se retrouver soudain en pleine lumiére. Ce qui ne manque pas d'arriver.

Comme prévu, un nezumi surgit en titubant de la fumée, et alors qu'il esquisse a peine un geste de défense en m’apercevant, je tranche. Ma lame décrit une large courbe pendant que tout mon corps ajoute à la vitesse et à la force d'impact, et vient manquer de peu de trancher le nezumi en deux au milieu du corps. Mais son sursaut le saute et je ne fais que le balafrer d'une entaille tranchante en travers de la poitrine.

Le rat dérape en arrière, retrouvant son équilibre juste avant de basculer dans le tunnel, et me lançant au passage son épée comme s'il s’agissait d'un couteau. La lame m'écorche sans m’arrêter et d'une autre frappe je poursuis mon avantage en taillant en biais. La frappe du faucon, venue du ciel ma lame frappe le nezumi à l'épaule et lui traverse le corps du cou a l'aine. Lui offrant une seconde ligne rouge qui vient barrer la premiére comme une grande croix sanglante.

Laissant tomber son bouclier le nezumi se rue sur moi avec l’énergie du désespoir, ses griffes viennent balafrer mon visage, ses dents claquent a quelques centimètres de ma gorge, mais je réussi à bloque son assaut de mon arme. Les yeux dans les yeux nous nous affrontons quelques secondes, chacun poussant de son coté. Et je gagne, le repoussant en arrière dans le tunnel ou il trébuche, tombe à la renverse... Mais je suis trop rapide pour le laisser s'en tirer comme ça. Alors même qu'il bascule en agitant les bras, mon sabre jaillit dans la posture du héron qui prend son envol, la lame rase le sol, traçant une ligne dans la poussière avant de remonter soudain vers le haut pour cueillir le nezumi au visage et lui fendre la face en deux... Ne le laissant toucher terre que pour y disparaitre immédiatement.


Voyant que j'ai gagné, un des officiers du fort attire mon attention. A ces cotés, deux hommes poussent des barils de poudre pendant qu'un troisième brandit une torche.

ICHIZAEMON ! SORS, VITE, ON VA FAIRE SAUTER L'ENTREE DU TUNNEL !


Dernière édition par Main du Diable le Mer 29 Juil - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 12:25


Le membre 'Main du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot2 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1 La Bataille de Fort Nezumi 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Main du Diable

Main du Diable



Date d'inscription : 14/07/2015
Messages : 271
Xp Dispo : 54
Points de Vie : 300

La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi EmptyMer 29 Juil - 14:52





Le ninja bondit du trou comme un diable à ressort de sa boite. Et sans attendre, les soldats font immédiatement rouler les tonneaux dans le tunnel, pendant qu'un arquebusier vient poser son arme à l'entrée, et fait feu.

Il n'y a d'abord rien, puis un tremblement ébranle tout le fort, secouant le sol comme une secousse sismique et nous renversant comme des quilles. Et la seconde suivante tout le tunnel s'effondre dans un bruit d'apocalypse, crachant par sa sortie une véritable pluie de bouts de terre mêlée de nezumis...

Sonné par l'explosion et l'onde de choc nous nous relevons en chancelant, un sifflement strident et continue dans les oreilles. Sifflement peu a peu remplacé par des bruits normaux, et des cris de joie des hommes sur les murs qui saluent notre exploit.

Notre exploit et notre victoire. Car démoralisé par l'échec de leur assaut souterrain, les nezumis s'enfuient, abandonnant l'attaque des murs pour filer ventre à terre et la queue basse et retourner à leurs terriers marécageux.

Victoire !

La premiére dans une vraie bataille. Cette fois c'est sur, je suis vraiment un samourai. Je suis tellement content que j'offre une grand claque dans le dos au ninja, avant d'ordonner a un des soldats de nous servir immédiatement à boire...

Voila une vie qui en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Bataille de Fort Nezumi Empty
MessageSujet: Re: La Bataille de Fort Nezumi   La Bataille de Fort Nezumi Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille de Fort Nezumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Gold] Vie et mort d'un Nezumi.
» Valide moi ! Encore et encore ! Plus fort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Marécages d'Âprefange-