Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Y sont pas beau ! Brrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 17:23





Un simple voyage en bateau avait permis à la petite fille de se retrouver dans cette zone. Elle ne savait pas quoi faire ni ou aller, alors dans le doute, elle avait choisi une destination complètement au hasard, ou presque. Elle avait demandé au premier clampin croisé quelle était la zone la plus facile pour xp en début de jeu, et on l'avait conseillé de venir ici.

C'était beau ! Y'avait plein de couleurs ! Du vert, du jaune, encore du vert. Des champs, des fleurs, des arbres. De quoi courir pendant des heures sans se lasser ! Et courir, elle savait faire, oh que oui. Elle était du genre à se rouler dans les fleurs en rigolant pendant des journées entières sans voir le temps passer. Ceci-dit, toute la journée, tous les jours, ça pouvait devenir un peu répétitif, tout ça ! Le répétitif, elle détestait ça ! Mais vraiment !

Marchant tranquillement dans les herbes, à travers quelques arbres, elle cherchait quelque chose à dégommer avec son arc. Elle ne savait pas quoi chercher, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber, mais elle s'en fichait complètement ! De toute façon, vu la zone, il ne pouvait y avoir que des petits monstres mignons. Pas moyen qu'un gros méchant puisse se cacher ici, non non non.

Booooooooon alors, vous venez ou quoi, les monstres pas beau tout méchants ! Petits petits... allez, on vient voir tata Hou ! Hou, houuuuuuu !



Dernière édition par Hou Yi le Ven 24 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 17:24


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 17:52





*Skrshhh* ... *Skrshhh* ...

Waaaaaaaa ! C'était quoi ces "Skrshhhhhhh" ? Y'a quelque chose, là ! Y'a quelque chose ! Viiiiite sauve qui peuuuu ! Naooooon ! ... heu. Bon. On se calme. On se calme.

Hou Yi reprit son souffle, et se concentra un minimum. Elle plissa les yeux pour tenter de voir ce qui approchait d'elle. Faisant quelques pas en avant, elle voulait en avoir le cœur net. Après tout, seuls les fourrées bougeaient, donc quoi que cela puisse être, ce n'était rien de très gros, à priori. Observant les herbes avec attention, elle ne dit plus un seul mot. Soudain, quelque chose sauta du sol, avant de retomber devant ses pieds, face à elle.

Bééééééééh, qu'est-ce que t'es, toi, encore ? J'aime pas les rats ! Ou les souris, hamster ? Je sais même pas c'que tu es, tellement t'es moche ! Aboule ta fraise coco ! Nyyyyhihihihi !

Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv


D'un geste rapide, elle empoigna son arc, préparant une première flèche qu'elle n'hésita pas une seconde à décocher droit sur le "petit" animal. Touché. La flèche vint se planter directement dans le corps du monstre. Dans son mouvement, Hou Yi en tira une seconde, au même endroit, déclenchant ainsi toute la fureur du Hamster. Il sauta sur Hou, qui, d'une souple roulade pu esquiver avant de se relever pour tirer une troisième flèche, à nouveau dans le corps. Le monstre se retourna, tentant ainsi une nouvelle attaque, encore une fois inefficace.

Cependant, il fut plus rapide que la jeune fille, cette fois. Avant qu'elle ne puisse préparée se prochaine flèche, il eu le temps de porter une seconde attaque, la touchant ainsi la cuisse. L'attrapant de ses dents aiguisées, il tomba à terre après son attaque. Parfait ! Une occasion ! Faisant un pas en arrière pour mettre de la distance avec son opposant, Hou décocha une flèche, qui alla se planter directement dans le crâne du rongeur. Mais ce n'était pas terminé.

Pinaise ! Il est invincible lui ou quoi ? Il veut pas mourir !

Le monstre fit une seconde attaque, qui toucha Hou au corps. D'un violent geste de la main, elle s'arracha à lui, avant de lui tirer une flèche fatale.

Ouiiiiiiiiii ! Pinaise ! Pas facile à tuer, toi ! En plus tu m'as touché ! Bien fait pour toi, crèves ! Aller, au suivant, maintenant, montre toi, viens me défier ! Niiihahahaha !

Combat:



Dernière édition par Hou Yi le Mer 22 Juil - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 17:52


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 18:42





*Skrshhh* ... *Skrshhh* ...

Hmmm... cette fois, je vais pas me laisser me faire surprendre, tu voilà prévenu, saloperie de monstre ! Ramène ta fraise que je t'épluche !

La situation était semblable à la précédente, mais quelque chose avait changé... Il était difficile de savoir quoi sans avoir un visuel du monstre en question. Il faisait plus de bruit, ses pas étaient beaucoup plus nombreux... Mais. Oh. Il n'était pas seul, cette fois ! Il n'était pas seul, il avait ramener un ami ! Tout se compliquait alors.

Oh non ! Là tu triches ! T'as pas le droit de ramener ton copain ! Moi je suis toute seule, hein ? Faut pas abuser quand même ! Naaaaon mais oh ! Toute façon j'ai même pas peur, j'vais te zigouiller vite fait bien fait moi, tu vas voir c'que tu vas voir !

Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv


Nyyyyouuuu, overdrive !!! Pshshhhhhh

Sans attendre un seul instant, les deux monstres se jetèrent sur elle pour la dévorer ! Ils avaient visiblement un appétit de loup ! Tels deux furies, les hamsters géants ouvrèrent leur gueule, laissant place aux dents. Hou se mit à courir droit sur les eux, effectuant une roulade au milieu pour esquiver une attaque, puis l'autre. Se relevant, elle tira une flèche sur l'un des deux, touchant une patte. Dans leurs précipitations, les hamster firent demi-tour, attaquant à nouveau. Rebelote, une roulade pour éviter une attaque, une seconde pour l'autre.

Elle se retourna, tira une flèche, touchant une nouvelle fois. Les deux monstres étaient très synchronisé, permettant ainsi une esquive relativement facile. Il suffisant de voir venir une attaque pour ainsi sentir la seconde, qui était portée au même moment. Sauter, rouler, il ne restait plus qu'à choisir. Une nouvelle attaque, qui ne porta toujours pas ses fruits. La jeune fille était toujours débout, et toujours sans la moindre égratignure.

Ils ne lâchèrent rien ! Ils en voulaient et en redemandaient encore et toujours ! Bon sang, le plus simple serait qu'ils prennent tous les deux la fuite. Mais bon, Hou devait rester concentrée pour ne pas perdre ce combat. Une attaque, une seconde, une esquive, une seconde dans la foulée. Prenant appuie sur une roche, elle se suréleva pour une vision plus large, permettant ainsi de porter une attaque précise. La première bête tomba au sol, mais la seconde ne perdit pas de temps. Le hamster sauta, elle aussi, parvenant à l'éviter. Cependant, la prochaine réaction devait être rapide, dans la mesure ou Hou se retrouvait face à face avec le second opposant, qui manqua malheureusement sa cible. Trop facile.

L'ennemi blessé venait de se mettre à bonne distance de tir avec son attaque manquée, permettant à Hou Yi de porter deux attaques successives. La première bête était touchée, et éliminée. Elle ne bougeait plus, et elle ne le pourrait plus jamais. Son compagnon, fou de rage, porta une première charge, puis une seconde. Il était seul à présent, et beaucoup plus facile à esquiver. Le jeune fille pu se déporter sur la droite pour éviter la première charge, puis trompa la seconde d'un solide bond en arrière, lui permettant de tirer un autre projectile.

La fin du combat ne serait même plus amusante, se contentant probablement de tourner simplement en rond. L'enfant décocha une flèche, puis une seconde, les deux atteignant leur cible. Voulant reculer, elle trébucha sur une pierre et s'étala au sol, laissant une occasion pour le monstre, qui ne se fit guère attendre pour la saisir, écorchant Hou au buste. D'un mouvement rapide, elle se remit debout, tirer une flèche de panique, mais touchant encore une fois sa cible. C'était un combat d'endurance, qu'aucun des deux ne voulait perdre. Plus question d'esquiver, il fallait foncer ! Le Hamster pris la jeune fille de vitesse, portant ainsi une seconde attaque, laissant derrière lui une longue trace de griffure. Folle de rage, elle se releva dans la foulée, portant un coup fatal à son opposant.

Elle avait gagné.

... Je... Pfiiiiiou ! C'était pas loin, dis donc. Eu de la chance, moi. Mais comme on dit... Enfin, on le dit pas mais, moi j'ai envie de le dire. FAAAAAARM ! Au suiiiiiivant !




Combat:



Dernière édition par Hou Yi le Mer 22 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 18:42


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423661816-loot1 Y sont pas beau ! Brrrr 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 20:35





Nyyyouuuu ! Faut que j'en retrouve, faut que j'en retrouve, lalalalala, hihihi. Farmer c'est marrant, farmer c'est marrant, lalalalal, hihihi. Ou vous cachez-vous, mes petits ? Mes tous petits petits ? Je sais que vous êtes là, sortez de votre pitite cachette et venez dire bonjour à maman Hou ! Yi. Yi Hou. Hou Yi. Hihihihihi !

Deux rongeurs de plus. Tous la même tête... Y auraient au moins pu être un peu différents les uns des autres, franchement, quoi ! Leurs petites dents pointures, leurs griffes, leurs poils moches et saaaaales ! Beeeeeh ! La jeune fille ne savait plus ou se mettre devant un spectacle aussi répugnant ! Cela n'avait juste aucun sens à ses yeux. Et d'ailleurs, elle ne savait même pas pourquoi elle était encore ici, avec des choses aussi moches !

Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv


Hamster Géant


Dgt: -25PV

Atq: 2


100 Pv


Overdrive, overdrive, oooooovvvveeeeeerrrrrrrrddrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Niiiihihihihhii !

Les monstres se jetèrent sur Hou Yi, dans un élan de rage. De la bave coulait sur leurs poils, de la mousse était présente sur leurs babines. Hou prit appuie sur ses deux jambes et se propulsa une fois en arrière, puis une seconde fois encore avant de décocher une première flèche. Aussitôt, les hamsters répliquèrent, mais la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac. Un bond sur le côté, une roulade en avant, cela suffit.

Elle se releva, tirant à nouveau sur le même monstre. Les deux frères attaquèrent avec leurs griffes, tentant de donner chacun un coup de patte au visage, sans succès. La fille était trop rapide, l'esquive fut aisé et bien exécuté. Les monstres devenaient lassants, effectuant toujours le même genre d'attaque. Une fois que l'on avait compris leur façon de bouger, esquiver devenait quelque chose de vraiment instinctif. Il suffisait d'avoir le bon timing et le coup de main, après tout.

Deux attaques, deux esquives, la routine était présente. Et c'était donc plutôt facile. Nulle crainte à avoir, le combat ne pouvait se perdre. Une flèche, touché. Encore, avant de refaire une classique attaque/esquive. Elle avait comprit le truc, et savait que ce genre de créature ne pouvait rien contre elle. Mais si au départ elles avaient eu l'air dangereuses, elles ne l'étaient pas vraiment. Une bonne zone pour farmer tranquillement !

Comme au combat précédent, la tactique était de décocher deux flèches rapides pour tuer le premier monstre, tout en ayant l'agilité nécessaire pour esquiver les attaques répétées du second. Le tout se passa en un temps très restreint, la chance avait peut être également joué un rôle majeur dans cette action digne d'un assassin. Un mouvement sec du talon pour se remettre debout et décocher une dernière flèche, pour le moment.

La réception n'était pas des plus parfaites, et le hamster eu le temps de se retournant, acérant un coup de griffe au niveau de l'abdomen. Aïe. Cela faisait mal. Un saut en arrière, une première flèche. Tout en continuant à reculer, une seconde. Il approchait, il approchait à vivre allure. Il bondit, ce qui n'empêcha pas Hou de décocher un troisième projectile avant de se faire mordre à l'épaule droite. Un mouvement du buste pour envoyer la chose au sol, puis une dernière flèche, traversant de pars en pars son crâne.

... Assez pour une seule fois. J'en peuuuux plus moi. Je suis trop faaatiguée, je veux dodo. Dodo. Allez hop, bye bye.


Combat:



Dernière édition par Hou Yi le Mer 22 Juil - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr EmptyMer 22 Juil - 20:35


Le membre 'Hou Yi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Y sont pas beau ! Brrrr 1423661816-loot2 Y sont pas beau ! Brrrr 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Y sont pas beau ! Brrrr Empty
MessageSujet: Re: Y sont pas beau ! Brrrr   Y sont pas beau ! Brrrr Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Y sont pas beau ! Brrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-