Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naaaaaaon, je peux pas déco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hou Yi
~ Masamune ~

Hou Yi



Masculin
Date d'inscription : 22/07/2015
Messages : 120
Xp Dispo : 18
Points de Vie : 300

Naaaaaaon, je peux pas déco ! Empty
MessageSujet: Naaaaaaon, je peux pas déco !   Naaaaaaon, je peux pas déco ! EmptyMer 22 Juil - 17:03





*Cherche déconnexion*

*Cherche déconnexion*

*Cherche déconnexion*

Haaaaaaaaaaan ! Je peux pas déco ! C'est pas juste ! Pas juste ! Pourquoi je me retrouve coincée ici avec pleins de gens tous plus bêtes les uns que les autres. Pfffrrrrtt. Bon. On réfléchi ! Utilise ta tête, utilise ta tête ! ... Je sais !

Hou se mit à courir du plus vite qu'elle le pouvait. Elle avait un plan en tête et avait décidé de la mettre à exécution. Après quelques minutes de folles enjambées, elle s'arrêta brusquement devant une boutique. Elle connaissait déjà le coin, c'est là qu'elle glande depuis son arrivée dans cet univers. Seulement, elle a toujours eu la flemme de se bouger pour faire quelque chose de son temps. Posant les mains sur une vitre à l'allure étincelante, un petit filet de bave coulait le long de sa bouche. Les jeux d'argent ! Mais oui, la solution était simple ! On s'amuse, on se fait des sous sous dans la popoche, tout le monde y gagne ! Tellement intelligent comme plan, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?! Mais... mais...

Oh naaaaaaon ! J'ai pas de sous, moi ! Comment je peux jouer si j'ai pas de sous à miiiiser ! Pinaise ! Je suis trop débile ! Mais qu'elle débile ! Débile ! Bon. On réfléchi ! ... Oh ! Je sais tiens, vais demander à un monsieur !

A nouveau, la petite fille pris ses jambes à son coup, et courra à toute allure ! Le plus vite qu'elle pouvait ! Elle tomba très vite devant quelqu'un. Elle ne le comprit pas toute de suite, mais il s'agissait visiblement d'un PNJ.

Booooonjour monsieur ! Est-ce que ça va ? Dites dites, je suis un peu perdue, et je ne sais pas quoi faire. Enfin non, je suis pas perdue, mais je sais pas quoi faire quand même ! Vous avez pas une idée par hasard ? J'en peux plus de rester dans cette ville à rien faire, moi ! Y'a même personne à qui parler, c'est naze. J'ai envie de bouger ! De partiiiiir à l'aventure ! Je veux pas rester ici toute seul à discuter avec des bonhommes de neige. En plus y'en a même pas, des bonhommes de neige. C'est nul. C'est monde est nul, je veux rentrer à ma maison ! Haaaaaaaaaaan. Bon... Merci monsieur pour vos conseils, je vais faire comme vous dites ! Bisous bisous ! Hihihi.

Se dressant face à la ville, Hou prit une décision. Elle allait partir à l'aventure. Chasser des monstres, devenir plus forte, trouver des compagnons de route. Si elle devait mourir pour ça, alors c'est que le destin en aura voulu ainsi ! Fière de sa nouvelle décision, elle savait à présent quoi faire. Xp, trouver une gentille guilde. Après tout, coincée pour coincée, autant ne pas rester là à bouffer bêtement du foin par la racine, autant trouver quelqu'un avec qui partager toute cette merde ! Eh !

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaaaaaon, je peux pas déco !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Manchukuo :: Les Ruelles de la Fortune-