-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyDim 19 Juil - 13:29


B'jour !

J'voudrais une quête bronze, à Manchuoko, s'il vous plaît ^^

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyLun 20 Juil - 3:50


Bronze - La course


Te promenant dans les ruelles de Manchukuo, tu te fais percuter par une homme abordant la trentaine. S'excusant, il explique rapidement qu'il tente de rattraper son fils qui poursuivait son ballon roulant dans les ruelles. Malheureusement, vu son âge, il ne pouvait courrir indéfiniment. Examinant ton apparence physique, il fouilla sa poche et en sortit un petit sac remplit d'argent. Aiderais-tu cet homme à retrouver son fils?

Lieu: Les Ruelles de la Fortune
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyLun 20 Juil - 12:46


B'jour,

Merci pour la quête, j'l'ai finie ^^

Et, du coup, j'en aimerais bien une autre, bronze toujours, dans la continuité de celle-là.
Pour contexte, j'ai dézingué deux gros bras dans les ruelles. Ca pourrait être chouette si la quête suivante m'emmenait davantage au contact des triades, des bordels, des trucs de jeux/paris, p'tet ?
Juste une idée en l'air =)

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptySam 25 Juil - 17:08


Bronze - Changement de quart


Un homme ayant aperçu votre précédent comportement vous a aborder avec une demande un peu particulière. Les cinq gardes qui étaient responsables des Grandes Forges n'avaient pas effectué leur changement de quart. Ne pouvant quitter son bureau très longtemps, il ne peut courrir au travers des ruelles et revenir pour terminer ses tâches à temps. Cours, cours! Et peut-être qu'après prendrez-vous un verre!

Lieu: Les Grandes Forges

Note Hors-RP: J'ai pris en considération ta demande, mais je n'avais pas d'inspiration pour donner une quête qui touchait tous les aspects que tu avais nommés. Je sais déjà ce que sera ta prochaine quête par contre.


Dernière édition par Kylea le Dim 26 Juil - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptySam 25 Juil - 17:44


B'jour Kylea,

J'suis pas sûr d'avoir bien compris la mission ^^'
Il faut que je retrouve les gardes dans les ruelles ou alors il faut que je les remplace pendant leur quart ?

Merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyDim 26 Juil - 17:33


Changement de quart - Clarification

Tu dois simplement trouver les cinq gardes qui devaient effectuer leur changement de quart et leur indiquer qu'ils doivent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyMer 29 Juil - 13:00


B'jour Kylea ^^

Mission accomplie, héhé.

Donc j'veux bien la suivante, bronze aussi, j'suppose, pasqu'argent, j'veux pas mourir, j'suis trop jeune pour ça Razz

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyMer 29 Juil - 14:33


Bronze - Une soirée mouvementée


Te voilà de retour à ton point de départ. Au moment où tu allais tourner le coin, le PNJ t'invita à prendre un verre, comme il te l'avais fait savoir au début de ta précédente tâche. Une fois arrivé, un groupe d'alcoolique est déjà sur les lieux, tous saouls mort. Se sentant aggressé par ta présence soudaine, ainsi que celle de cinq gardes et un PNJ, les sept saoulons attaque ton groupe. Que vas-tu faire? Tenter de règler ça à l'amiable ou préféreras-tu teinter de rouge les ruelles?

Lieu: Les Ruelles de la Fortune

Spécial: Les saoulons refuseront de t'écouter sauf si tu abordes le sujet d'alcool. Sauf pour une consommation personnel, un sake à cette taverne te coûtera 25 Golds. En cas de combat, les saoulons attaqueront en deux vagues:

Vague 1: Saoulon x3
Vague 2: Saoulon x4

Spécial 2: Le groupe de cinq gardes forme un seul allié. La vie de l'allié ne remonte pas entre les deux vagues, la tienne oui. La mort de l'allié apportera un malus de 5 Réputation chez Manchukuo lors de la remise de la quête.

Gardes (allié)


Dgt: -15PV

Atq: 5


375 Pv
Saoulon


Dgt: -30PV

Atq: 4


100 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyJeu 30 Juil - 12:36


B'jour o/

Quête accomplie !

On se tente une silver ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyVen 7 Aoû - 10:13


B'jour,

Vu que Kylea va être absente quelques temps, quelqu'un d'autre veut bien me donner une quête ? Argent, de préférence ^^

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptySam 8 Aoû - 9:25


Argent - Protéger le Dirigeable


Le tout dernier prototype de dirigeable de Manchukuo va être testé plus tard dans la journée. Cependant, pour se prémunir contre le fiasco des derniers essais (des créatures aériennes l'ont crevé), vous êtes déployés SUR le Dirigeable pour s'assurer de la bienséance du vol d'essai.

Lieu: L'Aérodrome

Spécial: Tu vas affronter une créature aérienne ayant la fiche d'un Nezumi de Brume-Funeste. Afin de garder ton équilibre lors du combat, tu dois payer une action tous les deux tours (à compter du premier).

Spécial 2: Le dirigeable étant en vol relativement haut lors du combat, il te faudra prendre cet état en compte dans ton RP. Par ailleurs, la créature volante aura l'initiative lors de ce combat.

Revenir en haut Aller en bas
Ichizaemon
~ Carnwennan ~

Ichizaemon



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 144
Xp Dispo : 22
Points de Vie : 300

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyDim 9 Aoû - 20:07


B'soir o/

Merci pour la quête, elle était cool ^^

Une autre, du coup, argent toujours ? =)

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer EmptyJeu 20 Aoû - 19:49


Argent - Appel de Détresse


Un des dirigeables de reconnaissance aurait subit une attaque de créatures provenant d'une des Îles inexplorées sur le chemin du retour. Il contient des ressources de luxe vitales au commerce de la nation et il vous est demandé d'intervenir et de vous débarrasser des "passagers clandestins" avant qu'ils ne causent trop de dégâts. Un modèle plus petit et plus rapide de dirigeable est prêt à partir dès que vous serez opérationnels.

Lieu: L'Aérodrome

Spécial: Il y a deux monstres à affronter (simultanément), un Orochi égaré et un Loup-Garou. Leurs fiches sont trouvables ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] Pour commencer Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Pour commencer   [Quête] Pour commencer Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Pour commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête]Prêt pour une tâche ingrate ?
» [Quête & Zhel] - Tu serviras qui te servira, pour servir.
» [Quête] Saber - Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-