Partagez | 
 

 [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 18:30






Bronze - Entraînement?


Disant vouloir t'initier aux bases, un vieil homme t'avait prit sous son aile. Il te demanda donc, comme première tâche, d'aller cueillir quelques fleurs pour sa femme. Cependant, ces dernières ne poussait que dans une zone froide et ombragé: les ruines. Te suppliant de l'aider, il te promit une récompense respectable si tu l'aidait à sauver son mariage.

Lieu: Les Ruines

Spécial: Toutes les fleurs que tu prends attirera automatiquement un, et un seul, Charognard.



Sentant son ventre grogner méchamment suite au manque de nourriture, Anna soupira. Ça avait vraiment été une idée stupide d'essayer ce jeu. Déjà que ce n'était pas normalement son truc, la voilà bloquée dans un univers virtuel. Peut-être était-ce un rêve pour certains geek passionnés, mais certainement pas pour la rousse qui ne tenait qu'à récupérer sa vie normale. En plus elle n'avait aucune idée de comment ce.. truc fonctionnait, aussi était-elle restée sagement en ville. Sauf que voilà, l'argent n'étant pas inépuisable, il allait bien falloir qu'elle se décide si elle ne comptait pas mourir de faim. Si tous les autres en était capable, elle devrait pouvoir s'en sortir aussi, non ? Ça ne pouvait pas être si compliqué.. Si on exceptait le fait qu'il était bien plus facile de mourir bêtement ici que de se prendre un pv dans le monde réel pour stationnement interdit. Merde alors, elle espérait que sa famille s'en était chargée, sinon l'addition allait être vraiment salée quand elle rentrerait. Si elle rentrait un jour. Bref. Fini de rêvasser en solitaire. Elle crevait la dalle.

Heureusement Alinae -puisque c'était désormais sous cette dénomination que les autres la connaissaient (sérieusement, ça ressemblait un peu trop à Alinéa non ? Elle se l'était dit aussi, mais faute d'idée..)- avait croisé un gentil et vieux monsieur qui lui avait proposé une quête. Ce qui permit à la jeune femme de comprendre qu'il s'agissait d'un PNJ. Et oui, il lui fallait même assimiler les notions de base. Devant la bonté apparente du vieillard, la rousse n'avait pas hésité longtemps et accepté sans sourciller. Ramener des fleurs ? Ça s'apparentait à une balade de santé ! Et si en plus c'était pour une bonne cause.. Après avoir sursauté de manière assez impressionnante en voyant la fenêtre de quête apparaître sous son nez, elle avait lancé cette dernière. Sauf qu'elle avait oublié un petit détail au passage. L'endroit de la quête : Les Ruines. Aka l'endroit grouillant de monstres plus moches les uns que les autres. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix.

L'aventurière en herbe avait donc quitté Samarkhande avec un peu d'appréhension, avant de s'enfoncer dans les ruines. En d'autres circonstances elle aurait admiré l'architecture des lieux, et les écritures anciennes d'une civilisation qui aurait été disparu si tout ceci ne faisait pas partie du décor d'un jeu. Oh, autre petit problème : elle n'avait aucune idée de ce à quoi les fleurs devaient ressembler. Elle ouvrit donc son journal de quête -du premier coup, yeay !- avant de regarder longuement l'image. Mouais, les développeurs ne s'étaient pas vraiment foulés sur ce coup là, ça ressemblait à une fleur terrestre réelle. Une espèce de tulipe aux pétales bleues très claires presque translucides. Si on lui demandait son avis, ce n'était absolument pas le genre de fleurs à offrir à une femme. Ça ressemblait plus à de quoi fabriquer une couronne mortuaire. Mais puisque personne n'avait jugé bon de lui demander son avis, elle ferma sa gueule et continua à se balader sur la pointe des pieds pour être sûre de ne croiser aucun spécimen monstrueux.

Finalement Alinae l'aperçut. ô joie, une première fleur ! Alinae la cueillit, avant de la glisser dans son inventaire non sans avoir galéré quelques secondes. Toute fière de sa première réussite, elle ne fit pas attention au grondement menaçant dont la source provenait derrière elle. Hum, pour sauver un mariage avec des fleurs de ce genre, il faudrait au moins un bouquet au pauvre vieux. Soit une dizaine de fleurs. A ce rythme, elle devrait avoir terminé rapidement. En bonne novice des MMORPG, la rousse ne savait absolument pas que la récupération d'objets s'accompagnait souvent de combats obligatoires. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsque le grognement s'intensifia jusqu'à se transformer en couinement haineux. Comme dans un film d'horreur, la jeune femme se retourna lentement, presque à contre-cœur. Avant d'étouffer un petit cri en découvrant la bestiole qui lui montrait les crocs.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

C'était une blague. Comment un monstre pouvait-il être aussi immonde ? Elle frissonna de dégoût, tout en observant ce qui semblait être le croisement raté entre un rat et un chien galeux. Avec en prime une énorme rangée de dents, pire que les dents de la mer. Sauf que malheureusement pour elle, la bête semblait en avoir marre de l'attendre et de se faire ignorer, et la chargea. Sentant les crocs se refermer sur sa jambe, Alinae cria de douleur et de surprise, avant d'asséner un coup sur le dos de la bête de son épée par réflexe. Ce qui sembla fonctionner plus ou moins puisque cette dernière la lâcha, tandis que la jeune femme regardait autour d'elle d'un air paniqué. Sa jauge de vie dans un coin de sa vision avait diminué de manière inquiétante, et elle se doutait bien que courir pour s'enfuir dans les ruines ne risquait que d'attirer d'avantages de monstres. Non il fallait qu'elle se concentre et qu'elle l'élimine.

"Respire Anna, ce n'est qu'un jeu. Dis-toi que ce n'est qu'une grosse boule de pixels. de gentils, inoffensifs pixels. Qui peuvent te tuer si tu te bouges pas le cul."

Autant pour la séance remontage-de-moral. Au moins l'adrénaline commençait à pulser dans ses veines, atténuant un peu la douleur, tandis que son courage grandissait un peu. Elle avait réussi à blesser la bête une fois, elle pouvait recommencer. Courage fillette, tu peux le faire. C'était une quête des plus basiques, le système ne l'avait sans doute pas envoyé au casse-pipe pour sa première fois. Prenant son courage à deux mains, la rousse brandit son épée le plus haut possible et l'abaissa de toutes ses forces sur le crâne du monstre, le tout dans un style digne d'un samouraï de jeu vidéo. Heureusement pour elle, ce type de monstre basique ne pouvait pas esquiver, autrement il serait sans doute entrain de se moquer d'elle au lieu de couiner de rage. Mais voilà qu'il revenait à la charge, visant son torse cette fois. Alinae tenta de parer, mais n'en eut pas le temps, et roula au sol sous le choc. Dans un effort plus désespéré et paniqué qu'autre chose, elle s'acharna à taillader de son épée la peau solide du monstre.

Et bizarrement, ça fonctionna. Une petite fenêtre s'afficha, lui permettant de lire le nom du monstre 'charognard', ainsi que ses gains en expérience et les objets laissés par la bestiole. Elle put aussi constater avec soulagement que sa barre de vie s'était remplie de nouveau. Ça lui avait causé une belle frayeur, mais au moins elle était en vie. Oh, et elle reprenait ce qu'elle avait dit. C'était vraiment une quête de merde. Elle comptait bien lui faire bouffer les fleurs par les narines à ce vieil homme. Mais maintenant qu'elle avait commencé, elle ne repartirait pas sans avoir accompli sa mission.

Récapitulation premier combat:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 18:31


Le membre 'Alinae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 19:18








"Bon ben c'était pas si compliqué.."

Gros mensonge à elle-même. La jeune femme avait encore le cœur qui battait à cent à l'heure rien qu'à repenser au combat précédent. Tout ça pour quelques malheureuses fleurs.. D'un autre côté le charognard semblait être un des monstres les plus faibles du jeu, et si elle souhaitait quitter Samarkhande et partir à l'aventure, il fallait absolument qu'elle soit plus forte. Quitte à se faire mordre pour progresser. Même si ça faisait un mal de chien. En attendant elle s'assit quelques secondes sur ce qu'il restait de la base d'un pilier, histoire de reprendre son souffle. Elle put constater par la même occasion que la douleur avait disparu avec la restauration de ses points de vie. Ça faisait bizarre de se dire qu'on pouvait compter sa vie, quantifier l'énergie et la vitalité d'un être juste à l'aide de données mathématiques. Encore quelque chose qu'elle avait du mal à comprendre.

En attendant la rousse était agréablement surprise de constater qu'il n'y avait rien de gore et dégoûtant dans le fait de planter son épée dans la carcasse d'un monstre. Elle qui ne s'était jamais battue et adorait les animaux, l'idée de faire du mal même à quelques chose de monstrueux la tracassait grandement. Mais ce n'était qu'un jeu, rien n'était réel. Exceptés les joueurs eux-mêmes. Aussi elle n'avait pas à avoir d'état-d'âme et se demander si quelque chose d'aussi moche qu'un charognard pouvait ressentir la douleur. Elle repensa alors à ce qu'elle avait pu lire dans la fenêtre de fin de combat. Le monstre avait donné un objet en étant mort. Se redressant rapidement, Alinae aperçut quelque chose au sol à l'endroit où le cadavre avait disparu. Activant l'identification d'objet, elle put lire qu'il s'agissait d'une griffe brisée. N'ayant absolument aucune idée de ce à quoi ça pouvait servir, elle la glissa dans son inventaire après l'avoir observée quelques instants.

Il était temps de se remettre en route, si elle ne voulait pas terminer la quête à la tombée de la nuit. Si les monstres étaient déjà aussi moches le jour, elle ne tenait pas à rester pour assister au niveau supérieur. L'aventurière se remit donc en route au milieu des morceaux de roches éparses, avant de finalement tomber sur une nouvelle fleur, dissimulée derrière un pan de mur à demi-écroulé. Jetant des regards à droite et à gauche, la jeune femme était bien décidée à ne pas se laisser surprendre cette fois. Hop, l'objet disparu dans son inventaire tandis qu'elle faisait volte-face, prête au combat. Et elle avait deviné juste : pour chaque fleur il semblait y avoir un charognard gardien.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Cette fois elle ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la gueule pour couiner ou gronder. En bonne guerrière débutante, la jeune femme se jeta sur la bête l'épée levée, sans garde correcte. Heureusement pour elle, elle fut suffisamment rapide pour asséner un coup sur le flanc du charognard sans que ce dernier n'ait le temps de profiter des ouvertures béantes dans la posture de la jeune femme. N'ayant absolument aucune idée de comment se battre, Alinae décida de reprendre sa stratégie qui s'était montrée payante la première fois. Et après avoir subit une première attaque de la bête qui lui arracha un gémissement, elle bondit sur le côté pour éviter les crocs redoutables, avant de lancer son épée en mode aller-retour contre le flanc déjà blessé du monstre. Ce dernier semblait en sale état, mais ce n'était pas suffisant pour l'achever. Et avant qu'elle ne porte le coup final, il eut le temps de lui asséner un coup de griffe qui ébranla sérieusement la jeune femme. Au dernier moment elle réussit à se reprendre, et finit son geste un poil désespéré qui eut pour effet de faire disparaître définitivement le monstre.

Récapitulation deuxième combat:
 


Reprenant une nouvelle fois son souffle tout en constatant que ses points de vie avaient retrouvé une nouvelle fois leur nombre maximum, la rousse se dit qu'il serait pas mal de changer de technique, parce qu'elle avait l'impression de se battre comme un bulldozer conduit par quelqu'un sans permis. Aussi après avoir ramassé le nouvel item, elle décida de faire évoluer son style. Glissant la main de manière horizontale, elle fit apparaître son menu de joueur, puis ouvrit l'onglet compétences pour voir les actions autorisées en combat. En plus de découvrir avec intérêt l'existence d'un cristal lui permettant de retourner en ville en cas de situation désespérée, elle vit que l'attaque était loin d'être sa seule option. Attaquer, esquiver, se déplacer, utiliser un talent ou changer d'armes. Pour ce qui était des talents, elle n'en possédait aucun en bonne débutante. Changer d'arme.. Elle aurait dû prendre l'arc au départ, ça aurait été plus simple de transformer les monstres en porc-épics de loin sans avoir à se salir les mains. Mais il était trop tard maintenant, l'aventurière en herbe tenait à garder l'épée courte, histoire de ne pas trop s'éparpiller avec des armes qu'elle ne maîtrisait pas. Ce qui était intéressant en revanche c'était la possibilité d'esquiver. Ne restait plus qu'à essayer, et puisqu'il lui restait encore un bon nombre de fleurs à ramasser, c'était l'occasion rêvée.

Alinae poursuivit donc sa quête de cueillette, avant de finalement tomber sur un nouveau spécimen qu'elle s'empressa de ramasser, avant de se préparer au combat qui allait de pair.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Apparemment c'était toujours le même monstre qui apparaissait, ce qui n'était pas pour déplaire à la rousse. Ce n'était que son troisième combat, mais elle commençait à prendre un peu d'assurance, et se retrouver face à un nouvel ennemi aurait pu briser sa toute nouvelle confiance en soi. Cette fois, elle allait tenter d'innover. Prenant une nouvelle fois l'initiative, l'apprentie guerrière fit tournoyer son épée, coupant au passage la chair du flanc du charognard, plus tendre que le reste. Elle bondit en arrière ensuite, et se prépara à la riposte du monstre qui ne manquerait pas de suivre. Griffes ou crocs ? Elle devait se tenir prête à tout. Malheureusement, lorsque le monstre bondit, elle leva son épée en travers pour le bloquer, mais n'y mit pas assez de force puisque les griffes de la bête parvinrent tout de même à lacérer son ventre de manière sérieuse. Zut. Elle devait absolument rester concentrée. Sa vie était en jeu après tout. Malgré la douleur qui se diffusait une nouvelle fois dans son corps, la rousse essaya d'en finir au plus vite et lança un coup d'estoc qui atteignit sa cible. Plus vite elle en aurait fini, plus vite la douleur disparaîtrait.
Lorsque le charognard chargea de nouveau, furieux, cette fois elle était prête. Visualisant la trajectoire des crocs qui visaient sa jambe, Alinae parvint à intercaler l'épée en travers de la route de l'animal, dont la gueule vint ricocher sur le métal dans un crissement peu agréable. Pour un peu elle aurait sauté de joie. Première esquive réussie ! Si ce n'était pas de la progression, ça !

Une indication d'aide lui signala que le second tour contre la créature était engagée. L'initiative lui étant laissée, la jeune femme ne se fit pas prier pour frapper une nouvelle fois la bête. Mais un peu trop euphorique par sa réussite d'esquive précédente, elle n'était pas suffisamment concentrée et se fit avoir comme la débutante qu'elle était, les griffes lacérant une nouvelle fois sa chair, lui arrachant un petit gémissement de douleur et de frustration mêlés. Heureusement la vie du charognard touchait à sa fin, et elle n'eut besoin que d'un coup supplémentaire pour achever la bête, et faire partir la douleur par la même occasion. Elle commençait à être rodée à ce petit rituel, et après avoir ramassé l'item fourni par le monstre, la rousse retourna s'asseoir quelques instants pour réfléchir. Elle avait l'impression que ses coups se faisaient plus précis à mesure qu'elle se battait, ce qui était une bonne chose. Elle avait moins peur également, et si la douleur l'avait grandement surprise au départ, c'était largement supportable maintenant. Ne restait qu'à améliorer sa technique de l'esquive.


Récapitulation troisième combat:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 19:18


Le membre 'Alinae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 21:26





La rousse n'avait tué que trois charognards, mais déjà elle commençait à prendre la main. Même si sa technique d'esquive laissait grandement à désirer. C'était sa prochaine étape d'ailleurs : progresser là-dessus. Ensuite elle avait vu un talent nommé 'Overdrive' dans son arbre de compétences, et elle était curieuse de savoir ce que ça pouvait donner. Mais chaque chose en son temps. D'abord connaître les bases, puis aller voir plus loin. Peut-être qu'à la fin de la quête, elle aurait engrangé suffisamment d'expérience pour ne plus ressembler à la parfaite débutante. Mais ce n'était pas en se tournant les pouces qu'elle allait progresser. Repartant au boulot, elle dénicha une nouvelle fleur, sa quatrième. Et rebelote pour le charognard, qui ne se fit pas attendre pour apparaître.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Pour améliorer sa technique maintenant qu'Alinae savait que si tout se passait bien elle ne risquait pas sa peau, elle tenta un nouveau type de coup d'épée, tranchant la bête de manière horizontale. Apparemment les dégâts restaient les mêmes, mais agrandir son éventail de coups ne pouvait être que bénéfique. Suivant le monstre, elle pourrait ainsi se battre en se fatiguant moins, voir atteindre des zones précises du corps pour le cas où ça aurait un quelconque impact. Après son coup, elle attendit patiemment en position, l'épée relevée. Ce qui lui permit de stopper une nouvelle fois l'attaque du charognard, profitant de l'élan de ce dernier pour le dégager sur le côté, et lui planter sa lame dans le corps. Ce qui n'était malheureusement pas suffisant, mais la rousse s'y attendait, commençant à comprendre le système de dégâts et points de vie fixe. Vint ensuite la nouvelle charge de la bête. Voulant tenter de nouvelles expériences une nouvelle fois, Alinae attendit le dernier moment, avant de se jeter sur le côté. Ce qui ne fut pas suffisant, et elle put sentir son échec une nouvelle fois sous la forme d'un trait brûlant sur son bras, suivit de la diminution des PVs correspondants.
Encore la petite information de début de second tour, tandis que l'aventurière calcula qu'il lui restait à placer deux coups pour tuer le charognard. Suivant la même mécanisme qui lui réussissait plutôt bien, la rousse frappa la bête, profitant de son élan pour se glisser sur le côté en pivotant le buste, évitant cette fois les griffes acérées du monstre. Elle finit ensuite sa rotation de manière plus ou moins élégante, avant de planter son épée en travers du dos du charognard.

Récapitulation quatrième combat:
 


Satisfaite Alinea ramassa l'item fourni, avant de fanfaronner pour elle-même. Ce n'était pas si dur finalement. Bientôt, elle pourrait partir à l'aventure. Bon okay, ce n'était que la plus faible créature du jeu. Okay, elle continuait de se faire méchamment amocher. Mais elle perdait moins de points de vie, ses coups se faisaient plus sûrs, et elle commençait à maîtriser les esquives. Si elle comprenait le principe du jeu, elle gagnait également de l'or à chaque monstre tué. Ce qui lui permettrait, en plus de remplir son ventre toujours vide, d'acheter de l'équipement, armure et arme. Et donc de pouvoir se battre contre des monstres plus forts. C'était un cercle vicieux, mais qui aurait le mérite de la rendre plus forte, et de lui permettre de pouvoir voyager sans avoir trop peur des dangers qu'elle pourrait rencontrer. Mais là encore elle n'en était pas là.

Une autre théorie avait fait jour dans la tête de la rousse, et elle tenait à la mettre en oeuvre. Il lui semblait que les charognards n'avaient que quelques mouvements prédéfinis. Si sa théorie se validait, il lui serait alors facile de suivre les gestes du monstre, sans perdre de points de vie de manière douloureuse. Restait à voir, et pour cela une seule solution : trouver sa cinquième fleur. Motivée, l'aventurière ne prit pas la peine de se reposer. Ça faisait déjà un certain moment qu'elle était là, et ne tenait pas à y passer sa journée. Marchant d'un pas rapide, Alinae réussit à trouver une autre fleur, qu'elle attrapa gaiement, lançant un nouveau combat par la même occasion.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

C'était reparti. A peine le charognard apparut, qu'Anna était déjà sur lui. Profitant de sa dextérité améliorée, elle trancha une partie d'un membre de la bête, avant de bondir en arrière souplement tout en se pliant, esquivant les crocs suintants du monstre. Lorsqu'elle toucha terre de nouveau, elle fit une sorte de pas chassé tout en assénant un coup d'estoc. Profitant de son épée orientée vers l'avant, elle put facilement dévier les griffes de la bête qui se dirigeaient dangereusement vers sa tête. Deuxième tour. Sauf que le charognard déséquilibré tomba sur le côté, offrant une ouverture directe sur son ventre, que la rousse ne laissa pas passer. Tant bien que mal le monstre essaya de se relever tout en agitant furieusement ses pattes griffues en espérant faire des dégâts, mais la jeune femme était heureusement hors de portée, Elle n'eut qu'à attendre le moment précis où la bête reprit de l'équilibre pour lui trancher la gorge en guise de coup final. Et tandis que le monstre disparaissait, Alinae trépigna carrément de joie. Premier combat où elle ne perdait pas de vie ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche.  


Récapitulation cinquième combat:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Sam 18 Juil - 21:26


Le membre 'Alinae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 18/07/2015
Messages : 14
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Dim 19 Juil - 17:13





Pour une première fois qu'elle partait tuer du monstre, Alinae commençait sérieusement à fatiguer. Ça devait faire une bonne heure entrecoupée de pauses qu'elle se battait, le ventre vide qui plus était. De peur de perdre l'attention et de faire une bêtise, elle décida qu'il était plus sage de faire un dernier combat pour tester l'Overdrive, et de rentrer tranquillement. En plus ça lui ferait six fleurs, un petit bouquet honorable. Sans compter que c'était un nombre pair. La rousse était un peu maniaque pour ce genre de chose. Bref, elle n'allait pas se tuer à la tâche pour sa première quête. Le vieil homme aurait pu préciser un nombre quand même, ça l'aurait évitée de se tourmenter en se demandant si ça serait assez. Tant pis, au pire elle y retournerait, même si elle n'y tenait pas vraiment. L'aventurière en herbe commençait à connaître un peu les Ruines, à force de fureter dans tous les coins, et elle avait vu des drôles de monstres peu recommandables qu'elle espérait ne jamais croiser plus près qu'à une vingtaine de mètres. Même si ce n'était qu'un souhait pieux, puisqu'il semblait dans la progression logique des choses qu'une fois les charognards massacrés, elle dut s'attaquer à autre chose.

M'enfin elle n'en était pas encore là. Fallait pas voler les griffes du charognard avant de l'avoir tué tout de même. D'ailleurs en parlant de charognard.. Touchant délicatement la tige de la dernière fleur de la journée, Alinae attendit patiemment les quelques secondes nécessaires à l'apparition du monstre. Ce n'était pas comme si courir aurait servi à grand chose, alors autant suivre les règles du jeu.

Charognard


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv

Et voilà la bête qui apparaissait bien sagement. Montrant quasiment les mêmes réactions que les fois précédentes, sans doute à cause de son faible niveau. Pourquoi donner un schéma compliqué à un mob juste là pour que les joueurs puissent appréhender le fonctionnement du jeu ? Bref, au boulot.

"Overdrive ?"

Malgré son ton un peu hésitant, cela sembla marcher puisqu'une indication apparut dans son champ de vision pour la prévenir qu'elle disposait de cinq actions pour ce tour, à condition qu'elle ne perde pas de points de vie. Ouch, ça risquait d'être compliqué ça. Mais comme elle tenait vraiment à tester toutes les options, il fallait qu'elle y arrive. Aller gamine, c'est ton tour de briller encore ! La jeune femme, épée dégainée en permanence tenta un coup en diagonale, qui eut pour résultat de retirer le même amont de PV que précédemment. Le charognard tenta de lui saisir la jambe au passage, mais elle sauta de manière aussi gracieuse qu'un crocodile (oui il ne saute pas, vous voyez donc le problème), réussissant à éviter les griffes qu'elle commençait à haïr cordialement pour cause de douleur répétée. D'ailleurs son prochain coup se dirigea vers le membre de la bête, se demandant s'il était possible de le couper. Apparemment pas vraiment à son niveau, puisque si la perte de pv continua, cela ne semblait gêner en rien la mobilité du monstre. Zut. Parant une nouvelle fois l'attaque du charognard, tout en reculant d'un pas sous l'effet du choc, la rousse eut toutes les peines du monde à pousser suffisamment fort pour repousser la bête et se dégager une voie pour porter sa lame à travers la chair une nouvelle fois. Elle put ainsi apprécier la cinquième action offerte par l'overdrive. Sauf qu'en bonne débutante, elle se laissa déconcentrer, oubliant momentanément que le combat n'était pas fini pour discourir mentalement sur les avantages et inconvénients de l'Overdrive. Ce qui permit au charognard de prendre l'espace d'un instant le contrôle des choses, et de se faufiler dans son dos avant de la rappeler à l'ordre brutalement et douloureusement. Et merde, elle qui ne s'en était pas sortie trop mal pour la seconde fois. C'était raté. Heureusement le système était fait pour lui laisser le temps d'en placer une avant que le monstre ne puisse reprendre son assaut. Et c'était avec un grand soulagement qu'elle put achever son sixième charognard, tout en se disant qu'elle avait eut sa dose pour aujourd'hui.

Récapitulation sixième combat:
 

Ravie de sa performance lors de sa première sortie hors de la ville, Alinae prit le temps de se reposer quelques minutes, avant de s'étirer longuement, plus par habitude que par nécessité, puisque dans le jeu on ne pouvait pas ressentir de tension musculaire. Elle ouvrit ensuite son inventaire histoire de vérifier que les fleurs ne s'étaient pas fait la malle par un mystérieux phénomène inexpliqué. Comme ce n'était heureusement pas le cas, la rousse rangea son épée et prit le chemin du retour, en gardant une attention extrême sur les alentours pour ne pas faire de mauvaise rencontre. Si les charognards n'avaient qu'à bien se tenir avec elle, elle ne pouvait qu'imaginer dans quel merdier elle serait si elle avait croisé un type différent de monstre. Ou un groupe de monstre. Ou pire, un groupe de monstres différents ! Bref, fini la psychose, de toute façon elle était sortie des ruines maintenant.

L'apprentie guerrière se dirigea donc fièrement vers la maison où résidait le vieil homme qui lui avait confié sa mission, avant de lui remettre les fleurs pour valider la quête, non sans avoir galérer à comprendre comment transférer des objets à une autre personne. Un jour, elle s'y ferait. Mais ce ne serait certainement pas aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   Dim 19 Juil - 17:13


Le membre 'Alinae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête solo] Je t'aime un peu, passionnément...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-