-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mugen

Mugen



Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action Empty
MessageSujet: [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action   [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action EmptyJeu 9 Juil - 13:20


Bonjour et/ou (?) bonsoir à toutes et à tous. Avec mon avatar récemment créé sur les magnifiques terres de Renaissance, je suis seul au monde et en proie à la plus grande des solitudes et des ennuis.

J'aimerais donc me trouver un HL compagnon de route avec qui établir de nouveaux liens, à voir selon le déroulement du rp ainsi qu'une mission pour nous occuper.

Une fois mon/ma camarade trouvé(e), je serais bien motivé pour la demande d'une quête de nettoyage de monstre basique ou n'importe quelle quête proposée par un gentil administrateur, histoire de se mettre dans le bain. La rencontre n'a pas forcément à avoir lieu à Manchukuo, même si je ne suis pas contre l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen



Date d'inscription : 09/07/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action   [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action EmptyVen 10 Juil - 9:15


Petit up pour préciser que je recherche surtout une quête solo maintenant...Après, je suis toujours partant pour un rp relationnel supplémentaire vers Samarkhande.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action   [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action EmptySam 11 Juil - 15:45


Bronze - Faux Ongles


Un visionnaire esthétique a décidé de lancer un marché de faux ongles pour aider les gens à mieux se sentir dans leur peau. Il a cependant besoin d'aide pour récupérer les matériaux les plus basiques nécessaires à son projet. Il vous a donc demandé d'aller lui récupérer 4 Griffes Brisées (trouvables en Drop Commun sur les Charognards)

Lieu: Les Ruines (Samarkhande)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action Empty
MessageSujet: Re: [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action   [Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête - Rp] L'asiat en manque de liens et d'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» [Quête] Saber - Demande de quête
» [Quête]Demande de Quête
» [Quête] Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-