-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Un bon début de commencement du départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Garzl

Garzl



Date d'inscription : 03/07/2015
Messages : 10
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty
MessageSujet: [Quête] Un bon début de commencement du départ.   [Quête] Un bon début de commencement du départ. EmptyVen 3 Juil - 23:29


Toute bonne aventure commence par une mise en place plein d'action (ou la mise en place d'une intrigue) !

Dans la mesure du possible, comme mon personnage se trouve dans la magnifique Amyrabad, j'aimerai que sa quête s'y déroule (ou bien dans les environs) de façon à entamer rapidement les choses.

Merci d'avance âme charitable.

PS : Le niveau de la quête dépendra de l'échelle de sadisme du donneur.
PS² : Après réflexion, une quête qui ouvre sur l'artisanat/récolte ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un bon début de commencement du départ.   [Quête] Un bon début de commencement du départ. EmptySam 4 Juil - 22:27


Bronze - Invasion !


Les Jardins Suspendus sont proies d'une invasion sans précédent, à qui il vous a été demandé de remédier. En effet, en absence (congé paternité) du jardinier officiel, personne n'a entretenu les jardins, qui sont désormais envahis de pâquerettes. Votre quête est donc simple, il vous est demandé de déraciner toutes les pâquerettes présentes !

Lieu: Les Jardins Suspendus
Revenir en haut Aller en bas
Garzl

Garzl



Date d'inscription : 03/07/2015
Messages : 10
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un bon début de commencement du départ.   [Quête] Un bon début de commencement du départ. EmptyDim 5 Juil - 9:46


Quête terminée.

En attente de la validation de celle-ci, je me permet d'en demander une autre dans la continuité de la première.

Mes conditions sont les suivantes :
- Niveau Bronze
- Dans les environs d'Amyrabad
- Un lien quelconque avec la quête précédente (lieu, action de récolter les fleurs, l'entretient des jardins...)
- Un lien avec l'artisanat (pour que mon personnage puisse ensuite s'y essayer)

Merci d'avance être chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un bon début de commencement du départ.   [Quête] Un bon début de commencement du départ. EmptyDim 5 Juil - 17:55


Bronze - Invasion² !


Voyant que vous avez du potentiel, au moment où vous rapportez la fin de votre quête, le PNJ vous en attribue une seconde aussitôt. Toujours de la récolte, mais plus délicate cette fois-ci. Il vous faudra aller aux Plantations d'Opium, infestées de créatures, pour aller récupérer 5 tiges de pavot. Attention cela dit, les Pavots sont la nourriture favorite des Hamsters Géants, qui vous attaqueront certainement à chaque fois.

Lieu: Plantations d'Opium

Spécial: Un combat contre un Hamster sera automatiquement lancé à chaque fois que tu couperas une tige de pavot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un bon début de commencement du départ.   [Quête] Un bon début de commencement du départ. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Un bon début de commencement du départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Début dans la faction [Argent]
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» Le départ | OS - Solitaire
» [Quête] Saber - Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Recherche de groupe :: Demandes de RP - Quête-