Partagez | 
 

 [Solo] De Samarkhande à Javikholm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 07/06/2015
Messages : 90
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

MessageSujet: [Solo] De Samarkhande à Javikholm.   Ven 3 Juil - 18:14




La route de La Nouvelle Nuln à Samarkhande était plutôt calme. Dosu n'avait pas eut besoin de faire de gros détours, n'ayant pas rencontré beaucoup de monstres.
Ainsi, il ne lui fallut qu'un jour et une nuit pour rejoindre la frontière de Samarkhande, cette fameuse faction à la ville des arcanes, où les bâtiments tiennent grâce à un sort mystérieux.

Dosu n'était cependant pas encore arrivé à cette ville aux mystérieuses et puissantes énergies secrètes. Il était arrivé à une sorte de ruine. C'était assez étrange, car malgré le climat égyptien et désertique les ruines avaient tout de même un minimum de végétation. Elle n'avait l'air d'être au mieux de sa forme, mais une légère végétation était présente. Peut-être était-ce parce que c'était encore assez éloigné de Samarkhande, il y faisait encore un peu moins chaud qu'en ville, ce qui permettaient à certaines plantes de pousser malgré le fait qu'il fasse chaud.

Le jeune homme ne s'attarda pas vraiment sur les ruines. Ca n'était visiblement pas la ville dont il avait entendu parlé, il n'y avait pas cette sensation de magie dans l'air. Et les bâtiments avaient plutôt l'air vieux et délabrés, et n'avaient rien d'une bâtisse tenue par un rituel spécial.
Il continua alors sa route vers le sud en courant, évitant au mieux les monstres qui étaient tout aussi étranges ici qu'à la Nouvelle Nuln. Il en avait aperçu quelques uns, ils avaient l'air assez forts. Mais les étudier n'était pas la cause de sa venue ici. Il ne faisait que passer, pour aller voir si les rumeurs comme quoi Javinkolm était prise de pauvreté, et qu'il y aurait des " fantômes " aux alentours de la ville.

Ainsi, le jeune homme parcouru la région de Samarkhande, jusqu'à récidiver la petite fraude qu'il avait fait à l'auberge de la nouvelle Nuln, et reprendre la route vers Javikholm exactement de la même manière. En toute discrétion, tôt le matin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

[Solo] De Samarkhande à Javikholm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-