Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fiche Technique - Kylea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Navigation Pixy

Navigation Pixy



Date d'inscription : 25/02/2015
Messages : 240
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyVen 12 Juin - 21:32




Liste des Talents

Liste des Talents >Panthéon : ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptySam 18 Juil - 20:28


Demande de validation


Suite à la validation de mon RP j'aimerais utiliser 4 PdS en Arc pour débloquer ces deux capacités. Ce qui me laisserait avec 2 PdS en Arc. De plus j'aimerais utiliser 2 PdS en Épée Courte pour débloquer le premier boost de dégât. Ça me laisserait donc avec 1 PdS en Épée Courte.
Multi-Shot

Actif

Avec ce Talent, le personnage peut tirer sur plusieurs personnages à la fois. Plus il prend de cibles avec cette technique, plus ses dégâts seront réduits.

Recharge : 2 Actions
Effets : -10 Pv/Flèche
Esquivable : Oui

Apprentissage : 2 PdS
Damage Buff

Bonus

Les dégâts de votre arc passe de 20Pv/Coup à 30Pv/Coup


Apprentissage : 2 PdS
Damage Buff

Bonus

Les dégâts de votre épée à une main passent de 20Pv/Coup à 25Pv/Coup


Apprentissage : 2 PdS
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyDim 19 Juil - 2:13


c'est à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyLun 27 Juil - 22:46


Demande de validation


Suite à mon combat contre l'Élite, j'aimerais utiliser 6 PdS en Arc, ainsi que 3000 Golds pour débloquer ces deux talents, respectivement. Il me resterait donc 2 PdS en Arc et je te laisse le calcul des Golds.
Arrowfall

Actif

L'utilisateur tire dans les airs une multitude de flèches qui retombent sur la zone de combat, n'épargnant que leur créateur.

Recharge : 8 Actions
Effets : +30 Pv
Esquivable : Non

Apprentissage : 6 PdS
Skinning


Ce Talent particulièrement utile vous permet de maximiser vos capacités à obtenir des matériaux sur les monstres que vous tuez. Ainsi, vous avez désormais la possibilité de lancer deux fois le dé de drop à la fin de vos combats (ne marche pas contre les boss).


3.000 Golds
Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyLun 27 Juil - 22:50


à jour
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyMar 28 Juil - 20:45


Demande de validation


Suite à la validation de mon RP j'aimerais utiliser 8 PdS en Arc pour débloquer ces deux capacités. Ce qui me laisserait avec 1 PdS en Arc. Étant à Manchukuo, j'aimerais aussi utiliser 9 Peaux de rongeur ainsi que 3 Yeux globuleux pour me fabriquer une Armure III. Ça me coûte aussi 800 Golds!
Precision

Passif

La précision est une notion légèrement aléatoire quand il s'agit de cibles mouvantes. Ce talent passif permet à son utilisateur de décocher des flèches classiques suffisamment précises pour être non esquivables.

Recharge : 6 Actions

Apprentissage : 2 PdS
True Strike

Passif

A ce stade de maîtrise, de nombreuses flèches tirées par l'archer gagnent tant en précision qu'elles deviennent inesquivables, peu importe les conditions.

Recharge : 2 Actions

Apprentissage : 6 PdS
Armure Rorient

Armure de Rang 3


Fiche Technique - Kylea 3t4l7U8

Effet : +300 PV

Revenir en haut Aller en bas
Hel
~ Crésus ~

Hel



Féminin
Date d'inscription : 23/02/2015
Messages : 616
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyMer 29 Juil - 12:00


validé
Revenir en haut Aller en bas
Kylea

Kylea



Féminin
Date d'inscription : 12/06/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 8
Points de Vie : 200

Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea EmptyMer 19 Aoû - 10:19


MàJ de la Fiche Technique


Bon, comme il faut le faire, je vais le faire pour que tout soit officiel! Suite à la MàJ 2.0, je prend donc le partie de Samarkhande pour la faction. Aussi j'aimerais utiliser mes points d'XP pour commencer un nouveau chemin avec Battle Healing, Camouflage et Sprint, puis continuer celui que j'ai avec l'Arc, ce qui fait 186 XP en Arc. Cela me donne donc, au total...

Multi-Shot 1

Talent Actif
Avec ce Talent, le personnage peut tirer sur plusieurs personnages à la fois. Plus il prend de cibles avec cette technique, plus ses dégâts seront réduits.
Temps de Recharge : 2 Actions
Effets : -10Pv Dégâts / Flèches supplémentaire
Esquivable : Oui
+2 Xp / Utilisation
Débloqué à 20 Xp
Precision 1

Talent Passif
La précision est une notion légèrement aléatoire quand il s'agit de cibles mouvantes. Ce talent passif permet à son utilisateur de décocher des flèches classiques suffisamment précises pour être non esquivables.
Temps de Recharge : 6 Actions
+1 Xp / Utilisation
Débloqué à 50 Xp

Arrowfall 1

Talent Actif
L'utilisateur tire dans les airs une multitude de flèches qui retombent sur la zone de combat, n'épargnant que leur créateur.
Temps de Recharge : 8 Actions
Effets : +30 Pv Dégâts
Esquivable : Non
+5 Xp / Utilisation
Débloqué à 100 Xp
True Strike 1

Talent Passif
A chaque fois qu'une des attaques d'un Archer fait mouche, sa cible perd en mobilité, rendant plus facile les prochaines attaques. Se faisant, les dégâts de l'Arc augmentent graduellement pour chaque attaque réussie consécutive.
Effets : +10 Pv Dégâts à chaque attaque consécutive non ratée
Débloqué à 170 Xp

Battle Healing

Talent de Support
Battle Healing est un talent passif activé en permanence qui soigne peu à peu le joueur à chacune de ses actions. C'est un talent qui n'augmente pas à l'utilisation, il faut le faire évoluer manuellement.
Débute à +0 Pv et gagne +5 Pv tous les 100 Xp.
Camouflage

Talent de Support
Camouflage vous permet de vous déplacer sans être vu par les monstres ou bien d'autres joueurs. Cependant, tout personnage possédant un niveau de Traque supérieur à votre Camouflage pourra déceler votre présence.
Talent Actif : Sneak Attack

Sprint

Talent de Support
Le Sprint est le talent qui permet à votre personnage de se déplacer plus loin en une seule action.
Talent Actif : Surge

+5 Xp / Déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Technique - Kylea Empty
MessageSujet: Re: Fiche Technique - Kylea   Fiche Technique - Kylea Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Technique - Kylea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Mei
» Fiche Technique - Ace
» Fiche Technique - Hou Yi
» Fiche Technique - Hel
» Fiche Technique - Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Feuille Technique :: New Players-