Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyDim 7 Juin - 0:08





Shin avait décider de faire quelque chose de nouveau, il était vrai que maintenant qu'il avait eut un bon équipement, il n'y avait plus vraiment grand chose à faire à part améliorer ses techniques à l'épée afin d'avoir assez de force pour s'attaquer à des monstres vraiment puissants, mais il n'avait pas vraiment la motivation de s'attaquer à des monstres au hasard pour cette unique et banal raison, il décida donc de partir à la recherche d'une quête à faire. Ce jeu étant tirer du jeu Sword Art Online, il était plus que probable que des quêtes étaient accessible aux joueurs.

Il se mit donc à parler avec bon nombres de PNJ, la plupart parlaient de choses sans grands intérêts, jusqu'à ce qu'il rencontre un vieil homme presque nu qui se baladait dans les champs d'opium. Il avait attirer l'attention de Shin qui avait trouvé étrange de voir cette scène tout sauf banale.

Le vieil homme était un PNJ donneur de quêtes, il voulait que l'on lui ramène 5 peaux de rongeur chacun afin qu'il puisse se fabriquer un pagne. Mais étrangement, le PNJ avait dit "chacun", et il ne ressemblait pas à un PNJ qui aurait vouvoyer quelqu'un, surtout qu'il semblait avoir le visage un peu fuyant qui déviait sur la gauche de Shin. Celui-ci se retourna afin de voir ce que regardait le vieil homme et fut surprit de tomber nez à nez d'un homme, il se trouvait à moins d'un mètre de Shin. Le vieil homme avait sans doute pensé que les deux joueurs étaient ensemble et avait donc donné une quête aux deux en même temps.

Shin détailla l'homme qui se trouvait devant lui. Il ne portait pas d'armure, contrairement à Shin, il avait donc une tenue de civil, c'était sans doute un bleu. Après ses cheveux étaient assez sombre, contrairement à la chevelure vive de Shin, ses yeux violet lui donnait un regard sombre, contrairement aux yeux dorés de Shin. Bref, il semblait être son opposé.

Shin tendit tout de même la main en direction de l'inconnu, peut être qu'il ne l'avait pas encore remarqué vu que Shin avait encore son bonus Camouflage d'activé, il le désactiva donc et se mit à parler.

"Salut, moi c'est Shin. Il semblerait que le PNJ nous ait donné une quête commune, donc je pense qu'on va devoir s'en occuper ensemble. Et toi tu t'appel comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyDim 14 Juin - 14:21




P.S : Désolé du retard

Aizen passait le plus clair de son temps dans les plantations d'Opium, c'était logique, c'était la seule zone hostile de la région. Son rythme de vie (ou de jeu) était presque uniquement de la chasse. Cette fois-ci, Aizen s'était dit qu'une quête ne ferait pas de mal. Regardant sa map; il alla vers le PNJ donneur de quête le plus proche. Le PNJ voulait que Aizen ramène 5 peaux de rongeurs :


''Quand j'y pense, les NPC's sont pas débrouillard...''


pensa t-il, mais il avez précisé chacun, Aizen ne comprenait pas, il n'était pas dans un groupe. Quand soudain, une personne s’adressa à lui : 

"Salut, moi c'est Shin. Il semblerait que le PNJ nous ait donné une quête commune, donc je pense qu'on va devoir s'en occuper ensemble. Et toi tu t'appel comment ?"


Aizen fit un p'tit sursaut et dit :


- Que quoi ? T'étais pas là y'a trois secondes et là ! Hmm, pardon, oui on dirait, je trouve que les PNJ's ont vraiment une baisse d'I.A dans les VRMMO. Ah ! Encore pardon, j'en oublie mes bonnes manières, je m'appel Aizen, fin, mon Avatar s'appelle Aizen. Ravi de te rencontrer ! Bon, on go faire cette quête ou ?


L'homme avait l'air d'avoir vécu toute sa vie dans le jeu.


''Encore un hardcore-gamer...''


pensa Aizen. Il avait vraiment du mal à se familiarisé avec son perso, alors que Issam est plutôt sociable, Aizen, lui, est renfermé sur lui même et est quelqu'un de sombre. Une fois arrivé au bon endroit, Aizen commença à chercher des rongeurs, laissant son équipier tout seul et lui dit :


- Je te préviens si j'en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyDim 14 Juin - 14:21


Le membre 'Aizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Shin

Shin



Masculin
Date d'inscription : 27/04/2015
Messages : 244
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 300

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyDim 14 Juin - 14:48




Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv
Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv


L'homme en face de Shin se nommait Aizen, enfin il avait bien précisé que c'était son avatar et non son vrai nom, mais ça Shin n'en avait pas grand chose à faire, après tout presque tout le monde dans ce jeu avait un nom qui n'était pas le sien. Shin lui avait toujours prit son vrai nom dans les jeux vidéos, il avait été assez content de cela lorsqu'il s'était retrouvé enfermé la première fois dans Sword Art Online, il se disait que ça devait être soulant de toujours être appelé par un nom différent pendant les deux ans qu'avait duré le jeu. Sans doute qu'en rentrant chez eu ils ne réagissaient plus à leurs vrais nom, ne se souvenant plus que de leurs surnoms bizarre des fois. Mais bon, Shin n'avait pas eu ce problème vu qu'il s'appelait Shin dans la vie réelle aussi.

Ils décidèrent de chercher chacun de leurs côté un endroit où l'on pourrait trouver des hamsters géants à affronter. Le fait que la zone en soit remplit réduisit grandement le temps de recherche qui ne dura que quelques secondes. Shin repéra deux hamsters qui n'étaient pas très loin.

"Aizen, j'ai trouvé deux rongeurs, c'est pas assez, mais c'est déjà ça"

Shin s'approcha des deux hamsters tout en sortant son épée, ceux ci ne l'avaient pas remarqué grâce à son camouflage. Il se mit juste devant un des hamsters et lui envoya un coup d'estoc dans le ventre. Il enchaîna ensuite par un nouveau coup dans son dos. Le hamster était presque mort et il n'avait pas encore attaqué, mais cela fut vite changé. Les deux hamsters qui venaient de comprendre ce qu'il venait de se passer attaquèrent simultanément Shin. Celui ci laissa les 20 malheureux PV au hamster blessé, ainsi Aizen pourrait avoir des drops s'il finissait les hamsters. Il s'attaqua au hamster encore en forme, lui donnant un coup ascendant, puis un autre descendant.

"Bon si tu veux avoir des drops il faudrait que tu participe aussi. Je te laisse finir ses deux là, en attendant je vais m’asseoir"

Shin s'était tourné vers Aizen qui était pour l'instant resté en retrait du combat. Il rangea alors son épée, ignorant les hamsters géants encore en vie et alla s’asseoir dans l'herbe grasse qui était à côté.

Cela ne faisait que quelques secondes qu'il était assit qu'un PNJ vint le voir, l'informant qu'un client assez fortuné avait envie qu'il lui améliore la totalité des ses armes. C'était le genre ce client qu'on ne pouvait refusé, si bien Shin se leva et lança à l'homme qui faisait la quête avec lui.

"Excuse-moi Aizen, je dois y aller, j'ai un truc important à faire. Bonne chance pour la suite de la quête."

À ses mots, Shin prit la direction de la ville, accompagné du PNJ.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 14:30




Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv
Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv

Je risque de vous prévenir, ce post va être ridiculement court; mais très court.


Shin est parti, le mec quitte la quête, les hardcore-gamers sont franchement...


Tour 1 : 

Sans doute, ce sera le dernier tour de ce post... (à mort le rp, je fais ce que je veux !)
Je commençais par exploser un des rongeur, tu es dead mon pauvre...
J'esquivai une et deux attaques ! Me rester plus qu'une action, vous savez ce qu'en j'ai fait...


Récapitulatif:
Aizen attaque Hamster G 1(- 20 PV)
Hamster G 1 mort
Aizen esquive l'attaque de Hamster G 2
Aizen esquive l'attaque de Hamster G 2
Aizen attaque Hamster G 2 (- 20 PV)
Hamster G 2 mort
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 14:31


Message à supprimer, oubli de lancer de dès
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 14:31


Le membre 'Aizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot1 [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 20:40







Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv
Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv
 

Il restait plus que 3 peaux de rongeurs à recolter, et j'ai trouvé deux monstres ! 


- Génial ! Je vais les one shot ces p'tites bébêtes !


Tour 1 :
Tout d'abord, j'activais l'overdrive, évitons de se faire mal...
J'attaquais le petit hamster puis j'ai esquivais le coup de l'autre bestiole (je sais, j'aime pas les mobs, mais eux aussi, il m'aime pas !) puis j'ai esquivé avec furtivité l'autre mob.

- A moi maintenant ! Taaaaïo !!!


Je donnais un coup à une des bêtes, pour mieux taper l'autre rongeur.


Tour 2 :
Pour une fois, c'est les rongeurs qui avait commencé, un coup chacun, que j'esquivais bien sur, mais un rongeur continua à m'attaquer, je ne l'avais pas vu...
J'attaquais pour me venger du hamster (je suis rancunier, je sais.)
deux fois de suite, pour mieux me faire exploser par un des rongeurs...


Tour 3 :
Je voulais en finir rapidement !
Alors je donnais un coup au hamster le plus faible, je n'ai fait qu'achever ses souffrances.
Mais je reçu deux coups de la part du dernier écureuil hamster, j'ai esquivé le dernier. Je lui filais deux coups en guise de vengeance...


Tour 4 :
Ce tour va être court, je commençais ce tour avec un coup dans le flanc, ensuite j'ai esquivé l'attaque du hamster enragé pour ensuite le tuer, quand je vous dit qu'il serais rapide.


Récapitulatif:
Tour 1 :
OVERDRIVE
Aizen attaque Hamster 1 (- 20 PV)
Aizen esquive l'attaque de Hamster 2
Aizen esquive l'attaque de Hamster 1
Aizen attaque Hamster 1 (-20 PV)
Aizen attaque Hamster 2 (- 20 PV)


Aizen : 100/100
Hamster 1 : 60/100
Hamster 2 : 80/100




Tour 2 :
Aizen esquive l'attaque de Hamster 1
Aizen esquive l'attaque de Hamster 2
Hamster 2 attaque (- 25 PV)
Aizen attaque Hamster 1 (- 20 PV)
Aizen attaque Hamster 1 (- 20 PV)
Hamster 2 attaque (- 25 PV)


Aizen : 50/100
Hamster 1 : 20/100
Hamster 2 : 80/100


Tour 3 :
Aizen attaque Hamster 1 (- 20 PV)
Hamster 1 mort
Hamster 2 attaque (- 25 PV)
Aizen esquive
Aizen attaque Hamster 2 (- 20 PV)
Aizen attaque Hamster 2 (- 20 PV)


Aizen : 25/100
Hamster 1 : 0/100
Hamster 2 : 40/100


Tour 4 :
Aizen attaque (- 20 PV)
Aizen esquive
Aizen attaque (- 20 PV)
Hamster 2 mort
Revenir en haut Aller en bas
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 20:40


Encore un oubli... excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyMer 17 Juin - 20:40


Le membre 'Aizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot2 [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Aizen

Aizen



Masculin
Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 22
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyJeu 18 Juin - 9:26



Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv
Hamster géant


Dgt: -25Pv

Atq: 2


100 Pv

Malheureusement, il restait toujours trois peaux de rongeur à récolter , bon ça fait déjà 2 objet rares, je l'ai revendrai après la quête, je marchais vers un champ de blé (ou à quelque chose qui ressemble à un champ de blé) et je vois aussitôt deux hamsters surgirent des hautes herbes !

- Que le Combat commence !!


Tour 1 :
Overdrive, check
J'attaque immédiatement le premier hamster qui me passent sous la main, pour l'attaquer, et encore l'attaquer, j'esquive ensuite l'attaque des deux rongeurs, pour ensuite retaper le michant rongeur !


Etat de la situation :
Moi : 100/100
Michant Hamster : 40/100
L'autre michant : 100/100


Tour 2 :
Aller ! La même chose mais avec l'autre rongeur un coup vers le bas et un œil crevé. Ensuite j'ai esquivé un coup du rongeur affaibli mais le deuxième coup m'a touché en plein genou. J'ignorais le hamster qui m'avait touché et donna un coup sur le hamster qui agonisait encore.


Etat de la situation :
Moi : 75/100
Michant Hamster : 40/100
L'autre michant : 40/100

Tour 3 :
Ça va être rapide...
Je donnais deux coups à un des rongeurs (qui est bien sur mort) pour tenter de donner un coup au dernier rongeur, mais il me contra en m’éjectant du champ, énervé (je rage beaucoup) je lui ai planté mon épée en deux coups.

Récapitulatif:
OVERDRIVE
Aizen attaque Hamster 1 x2 (-40 PV)
Aizen esquive l'attaque de Hamster 1 et Hamster 2
Aizen attaque Hamster 1 (-20 PV)

Aizen : 100/100
Hamster 1 : 40/100
Hamster 2 : 100/100

Tour 2 :
Aizen attaque Hamster 2 x2 (-40 PV)
Aizen esquive l'attaque de Hamster 1 
Hamster 1 attaque (-25 PV)
Aizen attaque Hamster 2 (-20 PV)

Aizen : 75/100
Hamster 1 : 40/100
Hamster 2 : 40/100

Tour 3 :
Aizen attaque Hamster 1 x2 (- 40 PV)
Hamster 1 mort
Hamster 2 attaque (- 25 PV)
Aizen attaque Hamster 2 x2 (- 40 PV)
Hamster 2 mort
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) EmptyJeu 18 Juin - 9:26


Le membre 'Aizen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Rencontre Aléatoire' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423660980-rencontre2

--------------------------------

#2 'Drops' :
[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot2 [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)   [Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Un nouveau pagne (ft Aizen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête]Une quête pour le Démon au coeur tendre [MJ]
» [Quête]Une quête pour Lady Sonia !
» Aizen - L'ombre des ténèbres
» Fiche Technique - Aizen
» [Quête] Saber - Demande de quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-