Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Des flammes et des os - ultimate farming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 0:38



Ce soir, j'avais envie de me défouler. J'avais embarqué XxDragunovxX et Ksusha41509, avec pour objectif de partager un moment de combat avec des alliés, pour une première fois.

Même si la journée avait été plutôt chargée en farm de monstres, je commençais vraiment à prendre le coup de main en la matière. On passe la grande porte, nous permettant d'observer les gardes et leur éternelle rondes. Si seulement je pouvais en embarquer un avec moi... Il pourrait servir d'appât pendant que je bourrine tous les mobs à distance...

Mais avec les monstres que j'affrontais, en ce moment, je ne risquais pas grand chose. Sauf rencontre improbable, du moins.

Avec Dragunov et Ksusha, les choses seraient plus proche d'une balade digestive que d'un combat flippant. Et autant dire que les squelettes qui nous faisaient face ne seraient pas du genre à me faire penser le contraire. Si le combat avait été une formalité seul, alors a quel point ce combat serait facile à trois ?

"Graaaaaooooooraaaooo"

Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv
Squelette


Dgt: -40PV

Atq: 2


60 Pv

Tellement évident.
Ils viennent toujours au même moment, au même endroit. Leur point de respawn.



"Normal, non ? Bon, qui les prend ?" Lance Ksusha, se recoiffant et sortant une épée lourde. Mon regard se pose sur elle, non sans surprise.

"Quoi ? Tu pensais que les femmes n'utilisaient que des dagues ?" Elle m'adresse un clin d'oeil qui me fait craquer aussitôt. Dragunov, lui, la regarde d'un oeil bienveillant.

Prenant les devant, invoquant mon bâton, je lui répond :


Si ça ne t'embête pas, ma belle, je prend le premier...


Le combat allait bientôt commencer...



Dernière édition par Crimson Ash le Lun 25 Mai - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 0:38


Le membre 'Crimson Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Des flammes et des os - ultimate farming 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 1:22



Comme prévu, le combat allait commencer. Alors que j'avais annoncé que je prendrais les devants, le plan était simple, pour une fois qu'il y en avait. Ouais, j'étais le genre à préférer foncer tête baissée, à l'instinct, sans vraiment réfléchir au préalable.

"Okay, Ash, on te laisse prendre les devants ! Fais nous rêver... Ha !" Me lance Dragunov, compréhensif, plutôt sympa, lui qui avait bien plus d'expérience que moi et une armure rutilante qui témoignait de son haut niveau.

Alors que je pointe mon bâton vers mes ennemis, mon regard transpire la confiance. Le combat allait être l'occasion de montrer un peu de mes capacités, sans trop en faire non plus. Deux trois saltos, des coups acrobatiques, j'allais en envoyer un max.


Laissez moi me faire un le premier, puis je vais vous soigner pendant que vous démontez le second.



"Comme si on avait besoin de toi pour défoncer un squelette, t'es sérieux ou quoi ?" Me lance Ksusha, agacée par ma légendaire tendance à ignorer les conventions et règles sociales. J'avais envie de développer mes sorts de soin, et ils allaient m'aider, qu'ils le veuille ou non.

Je souris, avant de reprendre mon sérieux face à mes éternels adversaires. En fonction de mes drops, c'était peut être même une des dernières fois que je les rencontrais...

Fonçant être baissée vers mes ennemis, j'effectue une vrille aérienne avant de déployer mon bâton et l'abattre de haut en bas sur une première cible. En retombant, je commence déjà à recevoir une première salve d'attaques, mais plutôt que de laisser le temps au combat de durer, j’enchaîne aussitôt d'une deuxième attaque latérale, assez puissante pour littéralement exploser les côtes de ma première cible. Alors que le combat venait à peine de commencer, j'avais déjà vaincu un premier squelette. Le second émet un râle accompagnant une frappe rapide. Je suis au sol, je viens de terminer mon mouvement. Je suis vulnérable. La frappe me touche le dos, mais n'est pas suffisamment puissante pour m'arrêter. En effectuant un salto arrière, je finis de me propulser en arrière en lançant une estocade sur le front de ma cible. Ses PV tombant de moitié, j'estime que ma part du combat est amplement remplie. M'appuyant sur mon ennemi, je m'étais mis à distance, suffisamment pour que Dragunov et Ksusha reprennent le combat pour moi.

Switchant d'arme à peine retombé au sol, je fais rapidement apparaître une baguette.



A vous de jouer, non ?
J'vous couvre.



"- Oh, mon ami, continue ! On apprécie bien le spectacle de là où on est..." Me lance  Ksusha, en retenant le bouclier de Dragunov de sa main. Son sourire me fait comprendre qu'elle n'a pas tellement peur pour ma vie. Okay, ce n'est pas un coup de pute. Pas la peine de péter les plombs. Je reste calme. Souffle. Le squelette va déjà relancer un nouveau combo de deux attaques. Je connais ça. Sauf que je m'étais retrouvé avec une baguette, et qu'a priori, les coups de poing ou de pied ne fonctionnaient pas : je ne pourrais donc pas lui infliger de dégâts avant d'avoir changé d'arme. J'allais en profiter pour tester une stratégie : maintenant que je connaissais les mouvements du squelette comme ma poche, il me semblait opportun de placer des soins à chaque temps mort ou il me serait possible de le faire. Cela me permettrait de soigner ma "blessure" dans le dos, et d'acquérir de l'expérience dans cette nouvelle arme...


Pv : 60/100
Crimson





Récap des Actions:



Dernière édition par Crimson Ash le Lun 25 Mai - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 11:58



La baguette en main, il était temps d'en faire usage. Concentrant mon énergie sur elle, du moins, c'est ce que j'avais compris en lisant l'aide et en prenant mon dîner, je me cible moi même en activant son pouvoir. Bon. Autant dire que l'effet était moins impressionnant que prévu. J'avais pris quelques dégâts et sentait encore une légère douleur. L'effet de la baguette fut assez proche de celui qu'on ressent lorsqu'on boit une bonne gorgée d'eau fraîche sous une chaleur d'été. Un sentiment d'adéquation, de contentement... Mais rien de transcendant.


Hey, les gars, comment je pe...


Comment je peux améliorer l'effet de la baguette. C'est ce que j'aurais dit si je n'avais pas été interrompu par une nouvelle attaque. Mon regard s'injecte de sang alors que je suis à nouveau attaqué dans le dos.

"Attention, bon sang ! Derrière toi !" Me lance Ksusha, avec un sens du timing hors du commun.


Un peu tard, non ?!


Je saisis mon bâton, et fait une roulade avant pour reprendre de la distance et utiliser la baguette à nouveau. Mes PV remontent, mais bien moins que je n'en perdais. Les soins n’avaient toujours pas l'effet d'un bon vieux Painkiller. Il me fallait trouver une solution alternative. Ou au moins esquiver suffisamment souvent pour ne plus être touché pendant le laps de temps nécessaire à ma récupération de PV. Alors que je me concentre à nouveau sur mes soins, la fin de son combo arrive, sous la forme d'une nouvelle attaque ascendante. D'un saut de main arrière, j'évite son attaque, et active à nouveau mon sort de base.


Trop lent... Put**n de m**de...


Concentré sur mes soins, sur mes fenêtres de menus en pagaille, je me fais a nouveau frapper dans la confusion, ce qui fait tomber mes points de vie plus bas que jamais. 20PV. Encore un coup, celui du deuxième coup du combo, et j'étais mort... Définitivement... Utilisant les sorts de heal dans l'intervalle en attendant sa prochaine attaque, je parviens à remonter à un niveau un peu plus safe pour ma propre vie. 40PV. C'était limite. Il me fallait monter à 50PV pour m'assurer de survivre. Continuant à concentrer l'énergie de la baguette, je continue à charger lentement mes PV, alors que le Squelette me réajuste d'une estocade douloureuse.

En cet instant, j'atteint un sommet dans la prise de risque. Mes PV tombant à 10PV, j'étais au plus bas de ce que je pouvant supporter. Une nouvelle attaque, mais j'étais mort. Oh mon dieu... En cet instant, proche de la mort, j'étais plus vivant que jamais.


J'en peu plus. Finis de jouer.
Okay, c'est parfaitement impossible de s'en sortir juste avec cette arme.
Je vais le terminer ... tout de suite !



Switchant d'arme pour récupérer mon bâton, j'adresse un sourire au squelette alors qu'il commence son nouveau combo. C'était déjà fini : je ne prendrais plus un seul coup. D'une vrille arrière, je suis à la distance nécessaire pour pouvoir l'ajuster d'un coup de bâton mortel sans qu'il ne me touche. Faisant tourbillonner mon bâton, je frappe mon adversaire dans les côtes avec une grande puissance : à mi vie, le monstre voyait déjà ses PV réduits à zéro. Aussi simplement que ça.

Alors qu'il explose dans l'air et que ma fenêtre de loot apparaît, mes nouveaux alliés m'applaudissent en riant. Je n'avais pas été si pourri que ça ! Bordel. Non, ce n'était que le début de la séance de farm : j'allais prendre mes loots, et enchaîner sur mon prochain groupe d'adversaires...



Pv : 20/100
Crimson





Récap des Actions:



Dernière édition par Crimson Ash le Lun 25 Mai - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 11:58


Le membre 'Crimson Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Des flammes et des os - ultimate farming 1423661816-loot1 Des flammes et des os - ultimate farming 1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 12:17



Mais avant de combattre, j'allais prendre un peu de temps pour souffler.

Éprouvé, ou du moins renfrogné, je me pose sur une pierre et pose mon bâton à côté de moi. Mes deux amis vinrent se poser non loin de moi, et s'engagea alors une discussion, plutôt personnelle... En gros, tout le monde se pose, on prend la pose, et une pause. Posés.

- Alors, mec, ce que tu disais à la taverne... Tu fais quoi IRL ? J'pense que si on joue souvent ensemble, ça serait cool qu'on se connaisse mieux. Il se dresse, posant une main sur son torse.
J'suis Ievgueni. J'ai 17 ans et je vis à Dnepro. J'étudie... Enfin... Voila.

Quoi ?! 17 ans ? Et Dnipropetrovsk, c'est en Ukraine... En deux secondes, ce type était passé de gros mec balaise à petit Ukrainien. Ma vision du mec était complètement faussée. Alors que je tentais de dissimuler ma surprise, Ksusha prit la parole. Tapotant la poussière sur sa jupette, elle passe délicatement sa main sur ses cheveux avant de se poser sur sa lame lourde en souriant. Craquante...

- Moi ...  Je suis Sergei. J'habite au sud de Moscou. Et j'ai 34 ans. Je travaille dans une banque.

AAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! Cette fois, c'en est trop. Je ne peux plus faire semblant. Est ce que tout le monde était comme ca dans ce jeu ? Est ce que toutes les nanas étaient des mecs ? Est ce que tous les grands types étaient des gamins derrière leurs VR ?


C'est une put**n de blague les gars ?!



- Hein ? Bah non, c'est parfaitement normal ! Me lance Ksusha, ou plutôt Serguei.

Je tombe des nues, et me dresse en toisant mes deux amis.


Okay mais sérieusement... J'suis Leonid, et je ressemble quasiment à ce que vous voyez, IRL. J'ai 24 ans. J'suis musicien et...



Mon regard s'assombrit. J'allais leur parler de la prison. Du centre pour jeune déliquant, de mon premier meurtre à 13 ans, des incendies. De mon père, de la Bratva. De mes inculpations. De la drogue. Des prostituées. Du viol. Des autres meurtres. Putain. Dis comme ca, hors contexte, j'ai l'air d'un monstre. Mais à chaque fois, j'étais innocent. C'est de la légitime défense, ou des trucs du genre. On peut dire que j'ai jamais eu de chance, hein ?

Mais alors que je formule la meilleur façon de le dire, un bruissement nous surprend, là où des silhouettes émergent du bois.


[Rencontre : Squelettes !]





Dernière édition par Crimson Ash le Lun 25 Mai - 13:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 12:17


Le membre 'Crimson Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Des flammes et des os - ultimate farming 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Crimson Ash

Crimson Ash



Masculin
Date d'inscription : 21/05/2015
Messages : 56
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 200

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 13:20



It's payback time ! Si le premier combat avait été laborieux, difficile, plutôt foireux, ce second combat serait une formalité. Faisant tournoyer mon bâton en face de moi, je vois deux nouveaux squelettes apparaître. Je positionne maintenant le bâton dans mon dos, en gardant une main face à moi. Serguei et Ievgueni resteraient en arrière : mes deux amis ne feraient que regarder - à nouveau et comme des voyeurs - tout l'éclat de mon talent.


Restez en arrière mes lopettes, j'vais leur éclater la gueule, et en mode expéditif !



Overdrive : ON !

J'active mon mode overdrive sans perdre de temps. Mon crâne s'enflamme, alors que je fonce sur un premier squelette sans même réfléchir à l'ordre de mes prochaines actions. Arrivé à distance de corps à corps, je m'arrête net, créant un nuage de fumée, alors que j'effectue un saut périlleux. A mi-chemin durant mon saut, je frappe d'un coup de bâton mon premier squelette, ma première cible. Atterrissant lourdement sur lui, je lui écrase le crâne d'un coup direct dans le trou de l’œil.

Les dents serrées, j'ai l'air enragé.

Le deuxième squelette me balance son attaque, alors que le premier n'avait même pas eu le temps de me cibler. Trop facile. D'un léger mouvement, j'évite son attaque et le repousse d'un coup frontal. Je me dresse, alors que le monstre grognant me renvoi sa deuxième attaque. Je connais le rythme de ses attaques par cœur. Idem pour les dégâts provoqués. Si bien que je ne perds même pas le temps d'esquiver cette deuxième attaque.


Vous voyez ca ? Le jeu ne fait pas dans la surprise. Une fois que tu connais le monstre, ses attaques deviennent limpides. Aucune difficulté.



Alors que je parle, le squelette reste à portée pour une attaque, continuant à grogner. Il n'attaquera pas avant quelques secondes. J'en profite pour faire une attaque à 360 degré, terminant dans sa mâchoire qui explose en morceau, avant que le squelette entier ne parte dans un nuage de pixels.

Il ne restait plus qu'à récupérer les nouveaux loots offert par le sacrifice de ces 1 et 0. Tuer des squelettes était devenu mon quotidien, ma vie.

Il y a vraiment pire, comme destin...




Pv : 60/100
Crimson





Récap des Actions:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming EmptyLun 25 Mai - 13:20


Le membre 'Crimson Ash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Des flammes et des os - ultimate farming 1423661816-loot1 Des flammes et des os - ultimate farming 1423661816-loot2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Des flammes et des os - ultimate farming Empty
MessageSujet: Re: Des flammes et des os - ultimate farming   Des flammes et des os - ultimate farming Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Des flammes et des os - ultimate farming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des flammes et des os - première sortie
» NIVEAU 3 - Farming Simulator
» Farming dans les plantations - Solo
» Séance de farming Azazel et Kaido
» Quand il n'y en a plus il y en a encore. [PV : Main du diable : Farming : Combat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Javikhölm :: La Fin de Sjorn-