Partagez
 

 First Encounter [Ft. Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hooky

Hooky



Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyJeu 7 Mai - 1:34


Un jeu hein ? Que dire d'un jeu ou à chaque moment, vous jouez votre vie a tout instant, comment vous dire qu'à ce moment-là, j'étais en pression. Depuis l'annonce et l'impossibilité de se déconnecter, j'avais la peur constante d'être soit. Tuée dans le jeu, ou bien débranchée dans la vraie vie. Je ne savais pas si le message avait été passé est-ce que mon corps était encore dans un bon état ? Ces questions me trottaient dans la tête depuis un petit moment, moi qui jusque-là avait choisi de ne pas jouer le jeu imposé. J'avais remballé ma fierté et commencer à m'aventurer un peu plus loin que le centre-ville, déambulant dans les grandes allées sans me retourner, ignorant la plupart des types qui passaient à côté.

Avec le temps, je n'avais décidé de ne faire confiance qu'à moi-même, l'idée de me faire rouler bêtement par le premier venu n'était pas dans mes plans. S'il y avait un moyen de sortir de ce jeu, j'avais bien l'intention de le trouver.

En tout cas, à force de marcher, j'étais sans m'en être rendue compte sortie de la ville, loin des grandes avenues. Je n'en croyais pas mes yeux, le charme environnant de cet endroit me faisait hausser les sourcils à chaque pas. Je me plaisais ici, en réalité, j'oubliais par moment que j'étais prisonnière de cet endroit, me laissant aller, m'adossant contre un arbre pour fermer les yeux légèrement pendant un court instant. Était-ce que voulais ? Non, probablement pas. Le fait que je me soit relevé aussitôt après m'être assise me l'avait confirmé

▬ À quoi tu penses, imbécile..


Je me remis en chemin, sans réellement savoir ou j'allais. L'avenir allait sûrement me le dire. Après tout, si j'étais dans un jeu, j'allais finir par trouver mon chemin à un moment ou un autre, je n'allais quand même pas me perdre comme la dernière des idiotes.
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyVen 8 Mai - 16:22


- Groupons-nous ! -

L'hamster vaincu, je vois de suite ma jauge de point de vie se remplir à nouveau. Donc ils se rechargent instantanément ? Intéressant ! Oh et c'est quoi cette icône qui clignote ? Il est vrai que je savais l'essentiel des bases du combat ainsi que les compétences de mes armes, mais je devais encore me familiariser avec l'interface ! J'appuie donc d'un mouvement simple et assez peu naturel d'un autre point de vue, et surprise ! L'arbre de compétence s'affiche et les trois premiers skill clignotent. Mmh j'avais déjà fait mon choix de toute manière, va pour le troisième ! Un buff de dégâts passifs, avec les faibles dégâts de mes dagues. Je ne pouvais pas vraiment dire non. Et ce buff n'est pas négligeable, il double mes dégâts de base ! Là clairement, le perfect du hamster est à portée de main !! Mmh, je suis tellement pris dans mes pensées que je surprends à prendre des poses ridicules comme un héros de manga pleinement motivé, je pourrais presque croire que mes yeux étincelaient en exprimant ma motivation !.. Boarf tout ça restera dans mon imagination !

A force de rester là à m'extasier sur ma potentielle force nouvelle, j'en oublie presque que je ne suis pas seul ici, d'autres joueurs se trouvent un peu partout à farmer divers mobs. Je devrais peut-être m'y mettre... Mais bon, voir d'autres faire tout le contraire et glandouiller sous prétexte d'être songeur ou en pleine visite des lieux peuplent aussi les plantations, je me sens un peu moins seul, mais là clairement, farmer est un peu la solution à ce problème ! Certes ça nous fait des belles vacances d'être piégés dans un jeu, mais pour d'autres, ça doit être bien dur. Alors autant jouer le jeu et participer activement à notre survie IRL en survivant en jeu et se renforçant ! C'est bien beau d'admirer le travail monumental des designers sur ce jeu, mais pour l'heure... J'ai ma prochaine proie en ligne de mire !

« Taïaaaauut  !!! » m'écris-je comme un dératé en déambulant dans les champs vers un autre hamster !


©SAO Renaissance


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyVen 8 Mai - 16:22


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
First Encounter [Ft. Atem]  1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyVen 8 Mai - 16:41


- Groupons-nous !. -

First Encounter [Ft. Atem]  Hamste10First Encounter [Ft. Atem]  Hamste10

Wooow j'avais pas prévu qu'il y en ait deux !.. Mmh réfléchissons un instant : Seul, il a le temps de frapper deux fois quand j'ai déjà attaqué ou esquivé 4 fois. Hors, là ils sont deux. Ce qui veut dire qu'ils attaqueront autant de fois que moi. Ce qui veut dire que je ne pourrait pas les battre car ils frappent plus fort que moi et ont plus de point de vie que moi à eux deux. Ce qui veut dire que je réfléchis trop borde l

Pv : 100/100
Atem






Je prends tellement de temps à réfléchir qu'ils bondissent déjà sur moi, je ne fais qu'esquiver le temps de chercher du regard quelqu'un, rah tous se battent déjà !! Wait non ! Elle là, elle a l'air un peu perdue, mais c'est pas grave, je n'attends pas une seconde pour m'élancer vers, la pointant du doigt pour sélectionner l'invitation de groupe. Lui criant tout paniqué sans même savoir si le jeu traduisait dans nos langues respectives ou non

« Hey toi ! Accepte de grouper et aide-moi please ! Je voudrais pas vraiment y laisser la vie ! Euh... Wait.. Group please ? Do you understand ? Merde.. Raah aoutch »

Pv : 75/100
Atem






A trop parler, je m'en suis fait mordre le bras gauche par un des hamsters, déconcentré par la panique. Nan faut que je me ressaisisse, prends ça sale bête !! Serrant les dents, je lui plante ma dague droite dans le flanc, faisant lâcher prise au satané rongeur, mon bras gauche réclame vengeance et vient instinctivement loger ma seconde dague dans le dos, le plaquant au sol pour la même occasion. Accepte bon sang, accepte ! Rah j'en oubliais le deuxième, le voilà qui me cisaille les mollets !

Pv : 50/100
Atem






©SAO Renaissance

Recap:


Dernière édition par Atem le Ven 29 Mai - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hooky

Hooky



Date d'inscription : 05/05/2015
Messages : 5
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyLun 11 Mai - 19:38


Le temps passait, mon esprit lui ne semblait s’intéresser à rien d'autre que les environs, par moment, je me retrouvais perdue face a certains joueur qui semblaient s'y connaître, tapant des mobs divers et variés. Quand à moi bah.. je me retrouvais là a regarder, aurais-je l'audace de me lancer un combat ? Pas pour le moment du moins, bien trop dangereux, wipe sur un monstre dans un simple jeu pourquoi pas, mais là. Je n'étais vraiment pas familière avec le système de jeu.. à vrai dire Je ne comprenais vraiment rien !

Une invitation de groupe apparaît devant mes yeux, accompagné d'un type en désarroi me demandant de l'aide tout en se faisant molester par des animaux sauvages. Un sourire s'esquissa sur mon visage, une personne en danger ? Aucune raison d'accepter cette invitation ! Enfin, ça, c'était bien avant que je me rappelle que nous n'étions théoriquement, plus dans un jeu.

Acceptant son invitation, je me lançais dans la mêlée sans vraiment réfléchir, comme a mon habitude. Tapant de toute mes forces, poing serré.. La barre de vie ne bouge pas, et je me retrouve au cotés de ce.. Atem ? C'était ce qui semblait être le pseudo de ce gars. Il allait me prendre pour une conne, c'était sur !

Parcontre, je venais de prendre l'aggro de ces monstres.. je l'avais remarqué au regard de l'un des deux, qui s'était jeté sur moi, prise de panique, je ne sut quoi faire et me pris de plein fouet, ce qui était mon premier dégât dans ce jeu. La douleur était vraiment réaliste, j'avais la jambe engourdie suite a la morsure du premier des deux hamsters géant..

Pv : 75/100
Hooky






J'avais bien essayé d'esquivé le second, mais je m'y étais prise un peux tard. Du coup, cette fois, ce fut au pied que je me fit mordre

Pv : 50/100
Hooky






▬ Hey ! Comment ça se fait que j'ai fais 0 dégats ? Tu me comprend quand je parle j'espère ?


Je le regardais de haut en bas manquant des occasions de taper.. être un « noob » c'était compliqué sur un nouveau jeu a la place, je me contentais de reculer, passer derrière ce type. En espérant qu'il puisse tanker un coup de plus... Enfin, ça c'étais ce que je pensais mais, les deux hamsters se jetèrent sur moi et cette fois-ci, ce fut instinctivement que j'esquivais le premier, puis le second avant de finalement pousser un cri strident et aigu. Synonyme de mort évitée.


Recap:


Dernière édition par Hooky le Lun 11 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyLun 11 Mai - 21:03


- "Petit Crochet tout Kawai" -

First Encounter [Ft. Atem]  Hamste10First Encounter [Ft. Atem]  Hamste10

Eh merde, elle débute aussi en tentant de frapper à main nue, elle avait même pas prévu de s'équiper par avance d'une de ses armes ? Je m'y attendais pas vraiment je dois dire. Une autre chose qui me surprend, c'est que soit elle est française, soit le traducteur auto est vachement bien foutu ! Qu'importe, si elle me parle dans cette langue, traducteur ou pas, c'est qu'elle me comprend dans l'autre sens. La voilà en aussi mauvais posture que moi. C'est pas bon ça, je m'élance alors sur le hamster que j'avais déjà amoché, profitant qu'elle ait pris l'aggro un moment, plantant mes deux dagues dans le dos du bestiaux, je lui crie avant de récidiver pour l'achever dans un éclat de pixels

« Glisse ta main de bas en haut pour ouvrir le menu, va dans ton inventaire et choisis l'arme que tu veux. T'as compris l'esquive, t'as plus qu'à savoir taper !! »


Je parle, je pale, mais le rongeur s'en fout lui ! Il attend pas une seconde pour venger son pote et se jeter sur mon bras. Je sens ses incisives s'enfoncer dans ma chair, découpant sans ma peau de pixel... Faudra vraiment que j'investisse dans une armure ! Je lui rends la pareille, en entaillant sa nuque une fois, le faisant lâcher prise, puis une deuxième, l'envoyer valdinguer à quelques mètres. J'en profite pour me rapprocher de mon équipière de fortune pour l'assister, mais la boule de poils semble nous jalouser d'être encore deux, si bien qu'il se jette sur mon visage, griffe en avant, il en ferait presque peur ! Je me contente alors de reculer mon buste pour le voir me passer lamentablement sous le nez et remette patte à terre un peu plus loin.

Pv : 25/100
Atem






« Si t'as compris comment ça marche, à toi l'honneur, qu'importe ton arme, tu peux le finir en théorie. Enfin je crois, en gros, un coup, une esquive, un coup, une esquive. C'est le pattern à appliquer sur ces rongeurs de ce que j'ai compris en les combattant. »

Sur ces dernière paroles, je laissais ma coéquipière oeuvrer en appliquant mes conseils d'un-peu-moins-débutant-qu'elle, elle... Je pourrais peut-être l'appeler par son pseudo maintenant que je le vois, Hooky, c'est mignon, j'imagine sans problème un petit crochet tout kawaii, mais le physique de la donzelle svelte et son visage assez sérieux bien que gracieux me font doucement regretter ces pensées. Glissant mes dagues dans la ceinture de mon kimono, je mis mes mains dans un surplus de tissus servant de poche, attendant son retour pour récupérer nos loots. Bien foutu le vêtement traditionnel mine de rien ! Mais faudra sincèrement que j'investisse dans quelque chose qui puisse me protéger un tant soit peu...

©SAO Renaissance

Recap:


Dernière édition par Atem le Mer 20 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atem

Atem



Masculin
Date d'inscription : 06/05/2015
Messages : 78
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 150

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyMar 19 Mai - 17:21


- "Petit Crochet tout Kawai" -

First Encounter [Ft. Atem]  Hamste10

Bon sang... Pourquoi elle met autant de temps à s'équiper ? Je veux bien qu'on puisse être lent à comprendre toutes les mécaniques de jeu. Mais y a un moment faut se bouger quand c'est une question de vie ou de mort !!! Je souffre de partout, et c'est quand même à moi de l'aider tandis que le second hamster vient lui entailler le bras gauche. Je me rue alors en sa direction, plantant mes dagues dans le hamster pour lui faire lâcher prise, criant à mon équipière

« Mais tu veux crever ou quoi bordel ? Retourne en ville te familiariser avec l'interface avant tout, reviens me voir ensuite si tu le souhaites ! »

Il n'était pas question que je la laisse mourir ici, ni que j'y laisse la peau moi aussi ! Le hamster se relève, éreinté et fond droit sur nous, griffes et crocs vers Hooky. Je la pousse alors et me recule pour éviter une mort certaine. Il est temps d'en finir avec cette bestiole, quelle idée de demander de l'aide à une débutante désarmée ? Enfin, j'aurais pas pu deviner non plus. Le hamster en plein vol me passe à ras du visage, je le saisis alors d'une rotation de mon bras droit, l'embrochant de ma dague, mon bras gauche ne tarde pas à faire de même dans le sens inverse pour l'entailler en tenaille, le laissant éclater dans une nuée de pixels. Je peux enfin souffler et je vois alors mon pauvre quart de vie restant qui ne tarde pas à se recharger pour revenir à 100% en quelques secondes. Et de même pour la barre de vie de Hooky. Me voilà rassuré.

Pv : 25/100
Atem





Pv : 25/100
Hooky






....

Pv : 100/100
Atem





Pv : 100/100
Hooky






« Bon, bon, bon... Eh bah c'est pas gagné.. Fiou. Je retourne farmer un peu sur ce ! A peluche miss ! J'ai hâte de te revoir quand même hein, faut pas croire~ »

Ayant repris mon souffle après ces paroles, je me saisis de mes loots et pars vers de nouvelles aventures, faisant signe à Hooky, le dos tourné à elle et la laissant en plan ici. Elle apprendra bien vite, je ne m'en fais pas vraiment pour elle. Enfin j'espère, car si elle est si mignonne que ça IRL, ce serait dommage de déjà perdre un tel don de la nature, héhéhé. Ahem, Bref !

©SAO Renaissance

Recap:


Dernière édition par Atem le Mer 20 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  EmptyMar 19 Mai - 17:21


Le membre 'Atem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
First Encounter [Ft. Atem]  1423661816-loot2 First Encounter [Ft. Atem]  1423661816-loot1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





First Encounter [Ft. Atem]  Empty
MessageSujet: Re: First Encounter [Ft. Atem]    First Encounter [Ft. Atem]  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

First Encounter [Ft. Atem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dagues, c'est la vie [Validations Atem]
» Fiche Technique - Atem
» « Opus n°5 : A Coke please ! No ? Well, a beer ! » | Atem&Nanox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Amyrabad :: Les Plantations d'Opium-