Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Spécimens so Fancy, en avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pride

Pride



Masculin
Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! EmptyLun 30 Mar - 21:39


Les premiers combats avaient eu lieu. Le garçon avait pu tester les capacités primaires de son avatar, et avait remporté la victoire sans trop de difficultés face à ses premiers adversaires. Il s’était amusé, avant de commencer à sérieusement s’ennuyer. Les combats étaient bien fait, et permettait une panoplie de possibilités intéressante. Seulement, les adversaires n’étaient pas à la hauteur de ses espérances. Ses statistiques actuelles ne lui permettait pas d’aller pêcher une plus grosse proie. Et pourtant, il aimerait bien. Cela viendra avec le temps, et encore une bonne série de combats de ce genre.

Il se languissait. Oh oui. Une fois qu’il sera assez fort, que son avatar aura engrangé un bon nombre d’expériences, il pourra aller se frotter à des joueurs réels, pour les déconnecter... définitivement. Il avait là l’occasion de prendre sa revanche sur la vie. Dans ce monde virtuel, il pouvait être le roi. Il avait l’occasion de devenir le plus puissant du serveur, et de tous les écraser... un par un. Une revanche alléchante, qui le laissait rêveur. À défaut de ne pouvoir se venger dans la vie réelle, il allait profiter de cet univers pour assouvir ses pulsions de violence.

Est-ce qu’il changera d’attitude, lorsqu’il aura pris conscience des règles que régissent ce monde ? Rien de bien sûr. Pour lui, la mort ne représentait pas grand-chose. Et pour cause, il ne la comprenait pas. Alors, qu’il l’apprenne ou non... pas grand-chose ne changera.

Mais pour l’instant, il s’était rendu à l’auberge de la Nouvelle Nuln, au nom bien atypique. Le Poney Fringuant. Il en fut dépité, en en voyant le nom qui ne collait pas vraiment à l’ambiance sinistre de cette zone.

Il entra. Il commanda de quoi se désaltérer tout d’abord, et s’installa à une table. Seul. Pride regarda autour de lui, observant chaque avatar qui y était présent. Cela lui donnait presque envie d’en éliminer deux ou trois. Cela aurait pu se faire, si son niveau était plus élevé actuellement. Là, il se ferait maîtriser trop facilement. Il était nécessaire de se faire discret quelques temps, le temps d’améliorer ses capacités, et ses statistiques.

Accoudé à sa table, et le visage posé sur son point, Pride tapotait le bois de ses doigts, attendant. Il attendait, mais quoi ? Rien de bien particulier. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Juste de quoi être servi.

Ce soir, l’auberge était bondée de monde. Il y avait des tables, qui étaient un peu toutes prises. Sauf la sienne, actuellement. Autour, des disputes. Des joueurs se chamaillaient, se criaient dessus. Qu’est-ce qu’ils avaient ? Aucune idée, et le garçon s’en foutait royalement. Il n’en avait rien à cirer des problèmes des autres. Ils n’étaient que de futures victimes, bonnes à être éliminées sans aucune forme de pitié. Des cris, qui devenaient de plus en plus insupportable. La garçon avait même vu des assiettes voler dans la salle, et personne n'arrivait à les gérer. C'était vraiment un sale lieu, dans le coin. La pire race d'hommes trainait dans le coin. Sont-ils tous comme ça ? Aucune idée. En tout cas, il voyait déjà une personne s’approcher de sa table. Il semblerait qu’il ait été mêlé à une des disputes autour. Comptait-il chercher des noises au petit démon, maintenant ? Ou bien, les fuyait-il ?

Voyons voir. En tout les cas, avoir pour seule compagnie notre personnage n’était pas la meilleure chose qui soit. En tout cas, si seulement il pouvait l'aider à éliminer toute cette racaille, ça ne serait pas de refus. Si seulement c'était possible. Il savait bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
Sonialya

Sonialya



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 91
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! EmptyLun 30 Mar - 22:24


Sword Art Online : Renaissance n'était pas de tout repos, croyez-moi !

Il avait fallu que j'abatte nombre de monstres afin de pouvoir me payer une nuit à l'auberge et de quoi bouffer ! Sérieux ! Si j'avais su que bosser ressemblerait à ça, bah, dans la vraie vie, j'aurai décidée d'étudier jusqu'à la trentaine, voire quarantaine, passée ! Brr. En tout cas, après mon génocide quotidien, j'avais de quoi me faire plaisir le soir venu. Où aller ? Bonne question. Je ne connaissais pas trop cette région ... La Nouvelle Nuln ? Très peu pour moi. J'ai toujours préféré les trucs plus exotiques ! A part Amyrabad. Trop d'arabes là bas, vous imaginez comment c'est flippant ?!

Il vaut mieux ne pas imaginer.

Bref, je me balade dans dans la Forteresse, bon grès, mal grès. C'pas très beau, c'est assez crasseux, l'odeur est pas folle, mais je finis par trouver ce qui ressemble à une auberge. "Le Poney Fringuant" que ça s'appelle ? Je ne peux m'empêcher de faire remarquer mon amusement.

- Lol.

Je ris agréablement, posant une main sur mes lèvres, avant de finalement rentrer à l'intérieur. Après tout, c'était un endroit comme un autre, alors pourquoi ne pas l'essayer ? Je ressens la chaleur, déjà, pour commencer. Bon point. Puis l'odeur de nourriture, de boisson et de tabac ! Mieux, oh oui ! Puis je ressens, plus que ne vois.

Cette assiette qui s'écrase sur ma nuque, entraînant ma chute irrémédiable. Un petit "plouf" amorti annonce que je m'écroule, alors que sonnée, j'essaye de comprendre ce qu'il se passe. Et ce qu'il se passe ? C'est qu'un putain de connard de sa race de merde m'a balancé un projectile à la gueule !

Je me redresse soudainement, embrasée par le feu des justes, avant de gueuler à en faire trembler (ou pas) les fondations !

- QUI EST LA SOUS RACE QUI MA BALANCE CA ?!

Ça allait super mal se passer, je le dis, hmm ... DIRECT !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou

Lenou



Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 43
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! EmptyJeu 2 Avr - 20:31


Pour vivre de son métier qu'il commençait à développer, Lenou n'avait d'autre choix que de fréquenter ses endroits très... Charmants. Parce qu'il fallait commencer avec ceux en bas de l'échelon afin de se faire un nom, d'autant plus que c'était dans ce genre de lieu qu'il pouvait recueillir les ragots et les rumeurs les plus alléchantes, afin de les revendre à bon prix. Oui, un business basé sur l'information était largement possible, d'autant plus dans un jeu mortel.

Se dirigeant vers une table, il se contenta d'observer toute la pièce, à la recherche de ce qui semblait être des aventuriers avides d'information sur les monstres aux alentours de la Nouvel Nuln. Mais pendant qu'il effectuait cette recherche visuelle, il tendait l'oreille afin d'écouter toutes les informations vocales aux alentours, de quoi chopper un bon petit racontar...

Mais il fallait le dire, la pauvreté de ce qui se racontait était... Sidérante. Ils se disputaient pour savoir qui devait obtenir le loot commun d'un simple monstre croisé-là par hasard. C'était pitoyable... Comment allait-il s'enrichir s'il n'y avait personne pour acheter ses informations ? Il regarda la pièce, puis vit une assiette pleine de nourriture s'écraser sur une femme qui venait d'entrer dans la salle. Oh, elle était bien énervée et demandait à avoir une information. Une information toute fraîche qu'il venait d'obtenir à l'instant, sous ses yeux.

Derrière sa cape, il ouvrit un menu et il envoya un simple mail en usant d'un simple surnom. Ce qu'elle allait recevoir était le message d'un certain "Analyste" qui lui offrait la réponse en échange de la piteuse somme de... 100 Gold. Oui, 100 petites pièces d'or et elle allait savoir qui l'avait touché... Mais dites moi, tout ceci allait devenir intéressant. Très intéressant...

Mail reçu de : L'Analyste:
Revenir en haut Aller en bas
Marwiana

Marwiana



Date d'inscription : 30/03/2015
Messages : 2
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! EmptyDim 5 Avr - 0:32


Je suis nulle. Appelez moi noob si vous le souhaitez, je présume que cela sera mérité. Pour cause je ne suis pas fichue de comprendre comment ce jeu marche. Je n'arrive même pas à me battre ou à ouvrir les menu que je désire uh uh. J'ai crée un avatar bien sympathique que je ne sais presque pas user à son plein potentiel : quelle tristesse. Allez savoir comment je me suis retrouvé dans une taverne de la nouvelle-nuln, dans un endroit peu fréquentable au nom pour le moins intriguant : Le Poney Fringuant. Si je suis entrée là-bas c'est, entre autre, car je pensais y trouver des gens aimables, des amoureux de la nature et des animaux, des pacifistes un tantinet hippie sur les bords : Que nenni ! Il n'y a là qu'un tas d'ignares alcooliques, des gens laids et mal habillés. Damn. Quelle tristesse à nouveau. Je me fais petite – ce n'est pas très difficile me direz-vous vu la taille de mon avatar – et observe la scène. Une baston va très prochainement faire rage, je le sens. J'ai comme qui dirait l'envie de me tailler d'ici. Pour cause, je ne sais même pas comment me battre. J'ai bien un bâton avec moi mais euh … Bah c'est tout quoi. Une blonde entre dans le bar et ne tarde pas à se faire honteusement attaquer par un homme en colère. La donzelle souhaite savoir qui est le malotru qui a osé s'attaquer à elle de la sorte. Je monte sur une chaise de sorte à me surélever, pointe le vicelard du doigt et rétorque :

▬ C'est le monsieur là. BATTEZ-VOUS !
À défaut de faire la rencontre d'une personne pouvant m'aider et m'apprendre les arts rudimentaires du combat, je peux toujours faire en sorte que les autres avatars s'affrontent. Ainsi, en observant, je pourrais peut-être tirer quelques enseignements de ces combats.

▬ Bien le bonsoir à vous au passage. Je suis Marwiana d'Aryanaman.
Quelque chose me dit que les personnes aux alentours s'en carrent magistralement l'oignon de mon blase néanmoins que l'on soit dans un jeu ou non, je me dois de rester polie ! Soit dit en passant, je crois que j'aurais mieux fait de me taire. Pour cause, la personne que j'ai dénoncé manifeste des intentions belliqueuses à mon égard, de même pour nombre de joueurs présents dans cette taverne. À croire qu'ils n'aiment pas trop les balances par ici.
▬ Ah bah mince alors.
Je ne sais pas combattre. Si jamais ils veulent ma peau, nuls doute qu'il l'auront … Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Pride

Pride



Masculin
Date d'inscription : 28/03/2015
Messages : 13
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! EmptyMar 14 Avr - 15:05


Les disputes continuaient, incessamment. Franchement, cette auberge avait une bien mauvaise fréquentation. Était-ce toujours ainsi ? Peut-être, mais le garçon n’en avait rien à faire. Tout ce qui l’intéressait ici, c’était... bah pas grand-chose, en fait. Il avait sa commande, et comptait juste y passer la nuit. Il valait mieux pour lui ne pas traîner dehors, une fois la nuit tombée. On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer, et le jeune garçon avait besoin de repos. N’oublions pas qu’il n’avait même pas la dizaine ! Alors dormir restait important pour sa santé.

Seulement, dormir dans un tel lieu lui semblait improbable. Agacé, il tapota le verre légèrement sur le bois de la table, en regardant aux alentours. Qu’est-ce qu’on avait ? Des brutes. Des imbéciles. Rien de bien intéressant. Si ce bordel continuait, il y aurait probablement quelques attaques. Peut-être même que certains allaient voir leur barre de points de vie s’effondrer, petit à petit. Le gamin eut un sourire à cette pensée. S’ils s’éliminaient entre eux, cela lui facilitera son travail. Et Dieu sait qu’il ne se lassera pas de ce spectacle. Oh non. Surtout si les gardes interviennent, pour en déconnecter quelques uns encore.

Il y avait un peu de tout dans cette salle. Des grosses brutes qui buvaient, des grosses brutes qui gueulaient, des grosses brutes qui fumaient. Même dans un jeu, on avait le droit à ce même scénario. Et puis, il y avait d’autres spécimens, comme par exemple une petite fille qui balance, et qui risquait gros de se faire taper dessus, ou encore une autre hystérique qui en ferait pisser dans leur culotte plus d’un. Hm. Pride réfléchissait, à un plan qui pourrait pimenter cette soirée. Oh. Il savait. Il s’était fixé un objectif... voir l’intervention des gardes. Oui. Si abus de la part d’un joueur il y a, ils interviendront sans doute pour éliminer quelques nuisibles.

Et pour ça, il fallait semer encore plus la zizanie. Vu les spécimens qu’il se tapait, le garçon était même persuadé que ça arrivera, même s’il ne faisait rien. Et pourtant, ça ne l’intéressait pas. Lui ce qu’il voulait... eh bien, c’était foutre davantage la merde.

Le garçon sauta sur la chaise en face de lui, accroupi sur celle-ci. Il se balançait, de sorte à atteindre l’oreille de la personne assise à la table d’en face. Un homme qui s’énervait contre ses confrères, tout comme les autres.

    'sieur ! J’sais pas si j’devrais vous prévenir, mais... vous voyez les types de la table de là-bas ?


Son regard se jeta vers une table au pif, avec des gars franchement pas commodes.

    Ça complote contre vous. Ils convoitent le butin que vous vous disputez depuis tout à l’heure. Faut dire que vous n’êtes pas discrets.


Est-ce que ça allait marcher ? Pour sûr. L’homme se leva en furie, pour se diriger vers la table concernée, qui était pour le coup innocente. Il était accompagné de sa clique, laissant sa table complètement vide. Avec le repas qu’il n’avait pas encore touché. Souriant, l’enfant prit l’assiette et se servit comme bon lui semblait. Une fois qu’il eut fini, il vit que la balance aux cheveux bleus commençait à être entourée de plusieurs gars. Pride jeta l’assiette vide sur le crâne de l’un d’entre eux, et s’endormit aussitôt sur sa table, pour paraître innocent. il gardait un œil discret sur la scène, et vit le groupe se diriger à la table derrière lui, pour régler leurs comptes. Pourquoi avoir fait ça ? Boarf, comme ça. Elle avait attisé des tensions, elle pouvait être utile encore !

L’auberge devenait un plateau de jeu attractif... où foutre la merde était devenue la seule et unique règle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécimens so Fancy, en avant ! Empty
MessageSujet: Re: Spécimens so Fancy, en avant !   Spécimens so Fancy, en avant ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Spécimens so Fancy, en avant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Shin - Chapitre 11 : Echauffement avant le donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: La Nouvelle Nuln :: L'Impasse du Coupe-Gorge-