Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Farmville version Gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantom

Fantom



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore EmptyLun 30 Mar - 16:39



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

Les Ateliers...Une intéressante découverte que j'avais récemment fait. En apportant les composants nécessaires, ainsi que de l'argent, on pouvait obtenir de l'équipement. Les prix étaient, ma foi, fort intéressant. Pour un équipement de rang 3, il suffisait de payer 800 golds, contre 5 000 à l’achat dans un des magasins de Samarkhande. Il était clair qu'il y avait une énorme différente et que recourir aux ateliers était largement plus rentable. D'ailleurs, pourquoi un équipement de rang 3 ? Tout simplement car je possédais déjà une partie des composants. Cela nécessitait 9 herbes rituelles, et 3 essences démoniaque. J'en avais deux de chaque. Ce n'était pas encore ça, mais tout de même. Il me suffisait de retourner aux ruines, et de farmer. Malheureusement c'était une méthode que l'on allait devoir pratiquer assez souvent dans ce monde.

Avant de m'aventurer en territoire dangereux, je fis un tour chez le maître de Compétences. Mes deux précédents voyages m'avaient rapporté un total de sept PdS. D'après l'arbre des skills que je pouvais voir dans mes options, je pouvais en acheter plusieurs. Cela me sera d'une grande utilité pour farmer, surtout qu'actuellement mes dégâts étaient assez limités.
Le PNJ, aux allures de vieillard, me balança son blabla habituel. Je n'y prêtais pas réellement attention, jusqu'à qu'il me propose les talents achetable pour mes dagues ainsi que le coût en PdS.

« J'aimerais débloquer les skills Maim, Evasion ainsi que le Damage Buff »

Aussitôt dit aussitôt fait. Mon compteur de PdS descendit à 1, tandis que ces trois talents prenaient effets. Mes dagues faisaient dès à présent plus de dégât, et j'avais un passif me permettant de faire une attaque gratuite lors d'une esquive. Fort utile. Quant au dernier, c'était un skill à utiliser me permettant de réduire les dégâts d'un ennemi en l'entaillant au niveau de ses membres. Avec ça, je pouvais tranquillement farm.

Équipé de mes dagues, je pénétrais dans les ruines. Tout ce qui m'intéressait, c'était les Succubes. Je m'en foutais des autres mobs, il me fallait des composants précis que les autres ne lâchaient pas. C'était donc une sorte de chasse aux sorcières, du farm de Succube pur et dur. J'avais déjà ma première victime en vue.

« Coucou toi, on va tester mes nouveaux skills. Overdrive, Activé ! »

Le voici, le voila. Le mode qui vous permet d'avoir une action en plus dans votre tour. Cela me permit d'engager le combat avec deux actions offensives, de simples coups de dagues. J'étais déjà assez près de la démone, et je tentais de la ralentir en donnant mes quatre coups à des endroits stratégiques : épaules et cuisses. Cela n'empêchait tout de même pas la bestiole de vouloir me transpercer à l'aide de ses mains griffues. D'un pas de côté assez rapide, je réussis à me sortir de sa zone d'action et c'est là que je découvris la capacité Évasion. L'esquive réussie me permit de lancer une attaque sans consommer de point d'action. Plutôt cool comme passif, dommage que le temps de recharge soit de 8 actions.

« C'est génial comme skill Évasion, tu devrais essayer. Mais mince...t'es juste un putain de PNJ basique. »

Elle n'avait apparemment pas apprécie mon petit discours et cette-fois tenta de m’empaler avec ses cornes. Et bien non ! Encore une petite esquive, en me sautant au dernier moment. Ce qui m'offrit une occasion en or lors de la retombée : mes deux dagues plantaient dans la nuque de la Succube. Cette fois-là, cela me coûtait bel et bien des actions. C'était même la dernière réalisable pour ce tour-ci. Mais je n'avais pas besoin de plus. Son corps tombait raide au sol. Wow, avant il me fallait trois tours. Et là en un, c'était réglé. Le farm pouvait commencer, j'étais chaud.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore EmptyLun 30 Mar - 16:39


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Farmville version Gore 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Farmville version Gore 1423660980-rencontre1
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Fantom

Fantom



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore EmptyJeu 2 Avr - 20:04



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

Des herbes rituelles tombèrent au sol lorsque la Succube disparut. Encore un nouveau composant commun à rajouter dans mon sac. J'avais encore pas mal de monstres à tuer avant d'avoir assez pour pouvoir me rendre à l'Atelier et faire craft un équipement de rang 3. Peut-être même que je n'aurais pas le temps de tout rassembler aujourd'hui, après tout je pouvais toujours ne rien avoir au drop ou ne pas tomber sur des mobs. Et mis à part si je me faisais attaquer par eux, je ne pouvais pas tomber sur un autre type que les Succubes étant donné que j'étais entrain de les « chasser » en quelque sorte. Les autres ne m'intéressaient guère puisqu'ils n'avaient pas du tout les mêmes drops.
Je me posais quelques instants sur un imposant rocher, sortant de mon sac des aliments pour récupérer mes forces. Bien évidemment je ne parlais pas de mes HPs, étant donné qu'ils étaient au maximum, mais de mon niveu de fatigue et de faim. N'oublions pas que ce n'est pas un simple jeu où on contrôle un avatar, on est l'avatar. On ressent donc tout. Et il y a donc cette nécessité de manger. Mais ne nous attardons pas sur le sujet, car on pourrait en parler pendant des heures.

J'étais donc tranquillement assis sur mon rocher entrain de déguster un de ces fameux sandwichs préparés à Samarkhande. Surement cuisiné avec de la magie, ils étaient si bons. On se croirait presque dans la réalité. En vérité, qu'est-ce qui différenciait ce monde du vrai ? La magie, les monstres, etc...Comme si on avait installé un patch d'amélioration à la Terre. C'était pas plus mal, même si mon ordinateur me manquait. Plus possible de faire mes petits tours de passe-passe, en tout cas pas de la même façon.
Finissant de manger, je me fis déranger par un monstre avant de pouvoir ranger mes affaires. J'étais entrain de son champs de vision, mais le combat ne s'était pas encore déclenché à cause de la distance. J'eus tout le temps de ranger ma nourriture - on sait jamais avec ces bestioles - avant d'agripper mon arme de prédilection, ou devrais-je plutôt dire les ?

« Viens par là toi, on me dérange pas quand je mange ! Je vais te refaire le portrait avec mes nouveaux skills. Et pour la peine, mode Overdrive activé ! »

Je n'avais pas encore utilisé Maim, c'était donc la parfaite occasion pour voir ce que cette compétence valait au combat. Sans plus attendre, je courrais vers le monstre. Je m'écartais légèrement pour me déplacer sur son flanc gauche, avant de prendre une impulsion sur ma jambe droite pour bondir derrière la Succube et trancher les tendons de ses jambes avec seulement une seule dague. Un petit "Réussis !" s'affiche au dessus de ma dague tandis que le temps de recharge s'affichait sur le skill. Si j'avais viens compris le principe du sort, la Succube allait faire moins de dégâts pendant plusieurs actions. Profitant de la proximité, et le fait d'être dans son dos, j'enchaînais avec un coup de chaque dague en plein dans son dos. Étrangement elle n'appréciait pas trop se faire poignarder, surtout dans le dos. En se retournant elle tenta de me donner un coup de griffe, que je pus esquiver en déviant son bras avec ma main. J'eus un affichage en rouge à l'écran, me disant d'attaquer dans les secondes suivant cette esquive pour profiter d'une attaque gratuite. Je ne me fis pas prier et, profitant de l'ouverture qu'il y avait après avoir dévié son bras, je plantais mes dagues dans son ventre. Mais au moment où j'allais reculer, des griffes acérées me prirent par surprise sur le flanc droit, arrêtant par la même occasion mon Overdrive. Le tour 1 était finie, je n'avais plus l'Overdrive, mais elle semblait vraiment mal en point.

Récapitulatif:

La succube ne tenait quasiment plus debout, je regardais sa barre de vie pour voir une jauge d'à peine un pixel. Mais combien avait-elle d'HP ? Pas beaucoup du tout. Elle aurait pu crever avant...Il me suffisait d'un seul petit coup pour la faire retourner en enfer.

« Tssss...Survivre avec ces points de vie. Je déteste quand ça fait ça ! Dépêche toi de mourir et de me lâcher un composant. »

Ce n'était même pas marrant, à moins que d'autres mobs spawnent ici elle ne pourra pas gagner. Elle était déjà morte, mais ça elle ne le savait pas. En tout cas, elle n'allait pas tarder à le découvrir. Je me lançais sur elle, dague à la main, pour lui porter un coup fatal. Elle tenta de faire la même chose, mais ma dague toucha avant. Plantée juste sous les côtés, pour bien s'enfoncer.

Récapitulatif:

« Congratulations ! ». Un kill de plus qui vient s'ajouter à ma liste de monstres tuer pour le farming. Jusqu'où irait-elle aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Fantom

Fantom



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore EmptyJeu 2 Avr - 20:05


Si j'oubliais pas les lancers de dès ça serait mieux.
(Second dès pour apparition d'une/de succube[s])


Dernière édition par Fantom le Jeu 2 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~ God of Infinity ~

Maître du Jeu



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore EmptyJeu 2 Avr - 20:05


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops' :
Farmville version Gore 1423661816-loot1

--------------------------------

#2 'Rencontre Aléatoire' :
Farmville version Gore 1423660980-rencontre2
Revenir en haut Aller en bas
https://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Farmville version Gore Empty
MessageSujet: Re: Farmville version Gore   Farmville version Gore Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Farmville version Gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-