Partagez | 
 

 [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 12:02



Citation :
Ah, Fantom ! Le grand Phantom ! Samarkhande a grand besoin de vous !

Oui, nous connaissons votre talent ! Et il nous faudra toute votre attention et votre valeur pour la tâche que nous allons vous confier : Récupérer tous les chats de la Satrape Isis.

Oui, dans un moment d'égarement, un de ses domestiques a laissé la porte ouverte, et ils se sont tous échappés dans les Ruines ! Les Ruines ! Vous imaginez ? Non ? Qu'importe.

Retrouvez les, les douze d'entre eux, et vous serez récompensé comme il se doit.

Comme tout MMO digne de ce nom, Renaissance disposait d'un système de quête classé par difficulté. En tant que nouveau Joueur, j'avais accès à celles de niveau bronze. En soit, pas des quêtes bien compliquées. Apporter une lettre, parler à quelqu'un, clean des monstres de bas niveau, le b.a.-ba habituel. Il y avait un endroit spécial dans la ville où l'on pouvait demander des missions. On ne pouvait choisir que le niveau, mais pas la quête en elle-même. On pouvait tomber sur tout et n'importe quoi. Quelque chose d'intéressant, comme quelque chose de chiant. Mais à ce niveau là du jeu je ne pouvais pas réellement me plaindre. Il était normal que cela soit facile, ce n'était pas comme si l'on pouvait vraiment mourir. Alors si c'était compliqué dès le départ, tout le monde resterait cloîtré dans les villes de départ.
Une fois à l'intérieur du bureau des quêtes je me dirigeais au guichet pour les quêtes de bas niveau. Dès lors que je formulais une requête, un homme en tenue de majordome fit son entrée dans le hall. Il semblait inquiet et assez déstabilisé. Il se dirigea vers moi avant de formuler une requête. Il aurait malencontreusement laisser ouvert une des portes laissant s'échapper les douze chats de la Satrape Isis. Il se mit presque à genoux pour me demander de les retrouver. Et bien, la voila ma première quête.

« Quête acceptée, je vais ramener ces chats dans les plus brefs délais. Vous pouvez compter sur moi. »

L'écran de la quête s'afficha alors avec toutes les informations. Moi qui croyais que cela allait être facile...C'était sans compter sur le lieu de la quête : les Ruines. Je m'y étais déjà rendu hier, je n'avais croisé que des Succubes mais il devait sûrement y avoir d'autres monstres plus puissants. Mais je devais savoir...Comment les chats ont pu atterrir là-bas ? La Satrape habitait juste à côté ? Enfin bref, je devais m'y rendre. Pas tellement le choix à présent. Et puis cela ne devait pas être si compliqué que cela, autant je n'aurais pas à affronter de monstres.

La chance me sourit dès le chemin. J'avais trouvé un des fameux chats sur le trajet pour me rendre aux ruines. Il était heureusement sain et sauf, est-ce que cela sera le cas pour tous ? Je l'espérais, cela serait dommage de ne ramener qu'une partie des chats, dans tous les sens du terme puisqu'il y avait des mobs. Je venais de pénétrer dans les ruines. J'en avais pour plusieurs heures à tout fouiller, et je commençais par prendre de la hauteur pour avoir une vue plus globale. J'en repérais deux un peu plus bas, dans la rue. Ils jouaient ensemble comme si de rien était. Je descendis de mon perchoir pour les récupérer et les mettre dans mon inventaire. Et de 3 ! Et la chance ne s'arrêta pas là, j'entendis des miaulements. Je me dirigeais donc dans leur direction, mais ça c'était sans compter les dangers de ces lieux...

Chats récupérés : 3/12  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 12:03


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 12:27



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

Les miaulements étaient des miaulements de détresse. Le pauvre chat était pris au piège. Il était bloqué par un mur, et une Succube l'avait pris pour cible. Je ne pouvais le laisser comme ça, ma quête consistait à les ramener les douze en bonne santé. Je ne perdis pas une seule seconde pour déclencher le mode Overdrive et attaquer la démone à l'aide de mes dagues. Autant en profiter pour les uper. Finalement cette quête n'était pas si ennuyante. Car en plus je pouvais farmer les monstres. Pour une mission de niveau bronze, j'étais assez étonné. Mais bon je n'allais pas me plaindre, au contraire.

« Hey la moche, laisse ce chat tranquille. Attaque toi à quelqu'un de ta taille. »

Le combat se déroulait plutôt bien, il penchait incontestablement en ma faveur. Je lui avais déjà porté plusieurs coups tout en esquivant deux fois ses attaques. La chance me souriait encore. Enfin, peut-être n'aurais-je pas du dire cela...Voila que je me retrouvais avec une paire de griffes planter dans le ventre alors que je venais de lui porter plusieurs entailles avec mes dagues. L'esquive n'avait pas marché cette fois. En même temps il y avait un certain taux de réussite, et cela ne pouvait pas marcher à 100%. Cela faisait vraiment mal. Et le pire, c'est que c'était réel. On était vraiment bloqué dans ce monde, il allait devenir notre vie. Ce n'était pas si mal d'un côté, mais je n'avais pas accès à mon matériel pour percer les secrets de ce monde. Alors il fallait le faire à l'ancienne, se salir les mains, et se prendre des coups. Au risque de sa vie. Ce n'était pas ça qui allait me tuer, mais cela me faisait pas mal chier. Parce que du coup, je n'étais plus en mode Overdrive. Mais je réussis tout de même à esquiver sa deuxième griffure. Le sang coulait de mon ventre, mais cela allait. Après le combat mes HP seront remis à leur maximum de toute façon. Il me suffisait d'y mettre un terme.

« Tu vas regretter de m'avoir touché. T'as de la chance, on aurait été dans un MMO basique je t'aurais dématérialisé toi et tous les monstres de ton type. Mais je vais me contenter de te transpercer le cœur. »

Un enchaînement rapide de plusieurs coups. Elle tenta de riposter mais une simple bascule sur mon pied d'appui me permit d'esquiver et de placer ma dague en plein dans son thorax, au niveau du cœur. Son corps tomba lourdement, commençant à disparaître. J'en profitais pour attraper le chat et le mettre dans mon inventaire, en attendant d'avoir les autres. J'avais de la chance puisque le raffut, et probablement les miaulements, avait attiré trois autres chats. Voila que j'en avais sept en ma possession. Il n'en restait plus que cinq à trouver.

Chat récupérés : 7/12

Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 12:27


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 19:26


La démone avait fait tomber un composant en disparaissant. Il n'était pas encore identifié, mais c'était sûrement une Essence Démoniaque. J'en avais déjà drop hier sur une Succube, et étant donné la nature Rare du composant cela devait être ça. Les Communs étaient les herbes rituelles. Cela me faisait tout de même déjà deux Essences, deux composants rares. Cela pourrait m'être utile pour craft des objets, plus particulièrement de l'équipement. Car pour le moment je ne portais strictement rien si ce n'est les vêtements de départ. Donc aucun bonus. Et je n'avais pas assez d'argent pour me payer de l'équipement à la boutique, ou en tout cas pas d'un assez bon niveau. Le système de métier était vraiment intéressant, et d'habitude j'aurais plus été tenté par Forgeron mais cela impliquait de connaître un Mineur, ou de se ruiner à l'hôtel des ventes en minerais. Et puis dans un monde où l'on peut vraiment mourir, crafter de l'équipement augmentant les HPs peut s'avérer utile et même devenir une véritable poule aux œufs d'or.
Mais revenons à nos moutons. Ou plutôt nos chats. Car il m'en manquait tout de même cinq, et que plus j'attendais plus il y avait de chances qu'ils se fassent attraper par un des démons vivant dans ces lieux. Je ne pouvais pas tous le temps arriver à temps, comme précédemment.

J’arpentais les ruines, fouillant les moindres recoins. Au fur et à mesure mon inventaire se remplissait de chats. Je les trouvais éparpillés un peu partout, entrain de jouer, de se cacher, ou tout simplement de se balader. Il y en avait même un qui faisait un somme, sans pression. Pas comme si l'endroit grouillait de bestioles pas belles. Il ne m'en manquait plus que deux à présent. J'étais si près du but, pas question d'échouer maintenant. Je voulais ma récompenser !
C'est alors que je repérais un petit être caché sous des fougères. Il aurait pu passer inaperçu s'il ne faisait pas que remuer, ce qui rendait le buisson visible à des mètres. Je m'approchais doucement pour ne pas lui faire prendre peur, mais alors que j'étais proche du but il se figea et me regarda comme si j'étais un pestiféré. Enfin...Moi ? Non. Il regardait derrière moi.

« Attend, laisse moi deviner...Je parie qu'il y a des monstres derrière moi, c'est ça ? C'est ma journée aujourd'hui...»

Alors, combien cette fois ? Et quoi ?

Lancer de dès pour une/des Succubes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 19:26


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre Aléatoire' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Date d'inscription : 16/03/2015
Messages : 18
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 21:17



Succube


Dgt: -45PV

Atq: 2


75 Pv

Lentement je me retournais pour voir à quoi j'avais à faire. Je n'étais pas très rassuré, voire pas du tout. Il ne fallait tout de même pas oublier que dans ce jeu, si on meurt bah...on meurt. Pas d'autres vies comme dans tous les autres MMO. Alors voila quoi. Dans n'importe quel autre jeu, risquer sa vie pour des chats cela peut paraître normal. Mais dans Renaissance, cela serait vraiment débile. Si je mourrais sur une idiotie pareille...Non pas possible. Je m'en tirerais, en esquivant, avec le mode Overdrive, peu importe. Mais je ne crèverais pas. Encore une succube, et seule. Pas de quoi s'inquiéter j'en avais déjà combattu plusieurs jusqu'à présent. Ce chat là, c'était l'avant-dernier. Il ne m'en resterait plus qu'un à trouver après avoir tué la démone. La quête était finie à 90%, je ne pouvais pas m'arrêter là. Comme d'habitude, j'activais le mode Overdrive dès le début du combat. C'était plus logique de le faire à ce moment là pour moi, surtout si l'on attaquait en premier. Je dégainais rapidement mes dagues et d'une impulsion des jambes je partis sur le flanc droit de la bestiole, lui portant deux séries de coups par la même occasion. Je l'avais bien entamé.
J'avais mis le chat hors de danger en me décalant de la sorte. J'avais porté l'attention de la Succube sur moi pour ne pas qu'elle lui fasse de mal. Et cette "diversion" marcha puisqu'elle se rua sur moi. J'étais vraiment impressionné par les réflexes que l'on pouvait avoir au sein du jeu. Je n'avais eu qu'à me pencher en arrière pour esquiver son attaque, en profitant pour lui planter mes dagues dans le dos. Ce qu'elle n'apprécia apparemment pas, puisqu'elle répliqua dans la seconde. Pas le temps d'esquiver. Cette fois, c'était mon épaule qui avait pris. Et en plus je n'étais plus en Overdrive.

« Alors ça, tu vas me le payer. J'sais pas ce que vous avez aujourd'hui, mais hier vous en touchiez pas une et là vous les enchaînez. »

Sûrement la chance du débutant comme l'on dit, cela expliquait le haut taux d'esquiver d'hier. En tout cas je retournais à la charge, plantant cette fois mes armes dans son ventre. Elle tenta de se débattre, mais cette fois-ci je réussis à esquiver ses deux coups. Malheureusement je n'avais pas eu d'occasion pour l'attaquer à nouveau, j'avais donc fait un léger pas en arrière pour temporiser le combat. Le prochain assaut sera certainement le dernier. Elle était blessée de part et d'autres, elle avait du mal à tenir debout. Encore quelques coups et ça en sera finis. Je pourrais chercher le dernier chat et valider ma quête.

De justesse. Mon cœur s'emballa lorsque ma barre de vie tomba à 10HP. Mais à la seconde où cela arriva, ceux de la Succube atteignait les 0. On avait porter un coup au même moment, et j'étais le dernier debout. De peu. Je m'étais fais une de ces frayeurs. J'avais la situation en main de toute façon, j'aurais très bien pu esquiver pour placer mon coup plus tard. C'était tout calculé m'voyez. Sur ce, je récupérais le chat qui se terrait là. Il n'en restait plus qu'un à présent.

« Minou minou, où es tu le chat ? »

Je me retrouvais comme un con à parler dans le vide maintenant. Déjà plusieurs minutes que je le cherchais. J'avais esquivé la plupart des démons que j'avais croisé, tant que je n'y étais pas contraint je ne préférais pas me battre. Surtout au vu du dernier combat. Il fallait que je regarde les stats de mes dagues, voir si je ne pouvais pas les up après tous les combats réalisés avec.
Et là, sous mes yeux ébahis, le dernier chat se trémousse sur les rebords d'un mur assez haut. Alors déjà, comment est-il arrivé là ? Et il le fait exprès pour attirer le plus de mob possible ? Heureusement que la végétation me permettait de m'approcher assez près pour le récupérer sans encombre. Et de douze. Je pouvais rentrer au bercail maintenant. Quête accomplie !

Chat récupérés : 12/12
Quête terminée !

Récapitulatif:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   Dim 29 Mar - 21:17


Le membre 'Fantom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow Meow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-