Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Michan, l'hybride dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptyMer 25 Mar - 22:03



Carte d'Identité

Sakuraba

Meï

18

Français (Origines japonaises)

Meï est un accro des VRMMO, et ce depuis leur export en occident. Après avoir pu s'essayer à ALFheim Online et Gun Gale Online, entre autres, bien qu'il n'ait pas aimé ce dernier, l'annonce de SAO-R et de son grandiose n'était qu'un défi de plus pour cet adolescent, tout juste le bac en poche, mais toujours en manque de sensations fortes. Il est aussi assez.. Etrange. Méfiez-vous.

Personnage

Michan

La Nouvelle Nuln

Epée Courte

Michan est un hybride. Avoir par là qu'il possède une queue des oreilles félines érigés par des poils de même couleurs que ses cheveux. Le personnage est blond, fait environ 1m70. Il est fin, mais pas spécialement maigre. Il se dote généralement d'un long manteau noir* masquant son visage et ses attributs, ainsi que ses armes.



AUTRES INFORMATIONS
(Celles me semblant utiles en tout cas..)



Meï, et donc par extension Michan, est un garçon un peu dérangé. Il est pour ainsi dire lunatique, voir schyzophrène. Dans la majorité des VRMMORPG auxquels il jouait, le jeune homme possédait plusieurs avatars, possédant chacun une personnalité et une existence propre, bien loin de ce que les gens peuvent appeler un "reroll", il s'agissait bel et bien d'un autre lui. Puisqu'il est dorénavant impossible pour lui d'assouvir sa folie, il n'y a aucun doute que ses trois personnages habituels, "Michan", "Meï" et "Enolys" vont se concentrer en son seul être. Il ne fait donc aucun doute sur le fait que Michan risque d'être un personnage assez.. Compliqué à comprendre, de part ce trait de caractère d'une particularité.. Troublante.



* Illustration du manteau noir en question :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptyVen 27 Mar - 12:14


Bonjour à toi Meï et bienvenue sur Sword art Online - Renaissance.

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Et un petit plus est toujours le bienvenu.

Cependant, je ne sais pas si tu as lu le règlement général, mais ton avatar n'est pas aux dimensions du forum. Je t'invite donc à relire le règlement général afin de modifier cette erreur.

Après cela je pourrais te valider sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptySam 28 Mar - 12:08


Je viens de voir ça, j'ai bien lu le Règlement Général, mais j'avais visiblement manqué ces dimensions.

Mon avatar actuel fait 205x295. Je l'ai recadré en 200x295.

Ces dimensions sont-elles suffisantes, ou ai-je vraiment besoin d'obtenir 400px de hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptySam 28 Mar - 12:36


Je suis désolé, mais on ne déroge pas à la règle, la taille est fixée à du 200*400.


Ton image est trop petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Michan

Michan



Masculin
Date d'inscription : 25/03/2015
Messages : 75
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptySam 28 Mar - 13:05


L'image actuelle l'était. J'ai réussi à refaire un truc à la va-vite avec le Render original !

Donc normalement, on a le bon format, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume



Féminin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 145
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé EmptySam 28 Mar - 13:07


C'est parfait!
Merci de ta compréhension! Je te valide donc, n'oublie pas d'aller faire ta fiche technique.

Bon jeu! Rainbow killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michan, l'hybride dérangé Empty
MessageSujet: Re: Michan, l'hybride dérangé   Michan, l'hybride dérangé Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Michan, l'hybride dérangé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yahiven, le dérangé.
» Validations, Michan.
» Fiche Technique - Michan
» [pv: Michan] Les murs? Et une rencontre amical.
» Le Destin fait parfois bien les choses... [FT Michan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: Validées-