Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 「Kagarah」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kagarah

Kagarah



Féminin
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 1
Xp Dispo : 0
Points de Vie : 100

「Kagarah」   Empty
MessageSujet: 「Kagarah」    「Kagarah」   EmptyLun 21 Déc - 2:04



Carte d'Identité

Alexia Reid

Vingt-deux printemps

Scottish

J'étais là, comme tous les mardis et jeudis soirs; accoudée à ce bar, verre à la main: je ne pouvais m'empêcher de l'admirer elle et ses formes délicieuses..  Au début, ce n'était que quelques œillades innocentes par-ci par-la jusqu'à ce que je fus grillée en pleine contemplation de sa personne.  J’eus le bonheur de la surprendre à faire de même. Par la suite, les regards se sont multipliés : c'est à cet instant que notre petit jeu commença. J'en étais d'ailleurs devenue, au fil du temps, incapable de m'en défaire.. Le pire étant lorsque ses iris croisaient les miennes et que l'esquisse d'un sourire se manifestait sur son doux visage: dans ces moments-là, c'était comme si le temps se figeait, comme s'il n'y avait plus personne autour de nous. Juste elle et moi ! Et ce, jusqu'au retour à la réalité, soit parce qu'elle se retournait, rappelée par un membre de son entourage, soit parce que je manquais de dégringoler de mon perchoir, le coude n'ayant essuyé que du vide.
Ce soir-là, le contact fût finalement rompu par une chute due à une bousculade un peu trop énergique d’un gars passablement éméché. Le temps de reprendre contenance et me débarrasser de l’imbécile se confondant d'excuses, ma belle avait disparue de mon champ de vision. Dommage ! ce ne sera que partie remise… Ou pas !
Peu après, un des serveurs vint à ma rencontre et me glissa une note qu'elle avait rédigée m'invitant à la retrouver dans le nouveau MMOVRPG du moment: Renaissance. Le jeu pris alors un tout autre tournant ! Ni une ni deux, je quittai le bar, et fonçai sans retenue dans la chambre de ma colocataire pour lui emprunter le nécessaire à mon immersion. C'est qu'il ne faut jamais faire attendre une demoiselle lorsqu'elle te donne rendez-vous, même si ce dernier s'avère être mortel!

Personnage

کاراگاه  {Kagarah}

Amyrabad

Daggers | Martial arts

Breeder | Familiar

Pour des raisons plus qu'évidentes, mon avatar fût créé sur base mon propre physique -à savoir: blonde aux yeux verts- et style vestimentaire; permettant ainsi à ma belle de me repérer plus aisément dans cette foule de joueurs.

C'est donc tout naturellement que je me vêtis d'une veste de cuir noire - dont la longueur environnait ma poitrine- qui, malgré son apparente épaisseur, était d'une souplesse incomparable.  Sur les épaulettes de cette dernière se dressaient diverses piques métalliques tandis qu'aux manches pendaient moult lanières. Aussi, bien qu'elle fusse toujours ouverte, ma veste n'aurait pu camoufler ma longue tunique rappelant celle d'un célèbre assassin nommé Ezio. Le reste de mon ensemble fût pensé dans l'optique de m'offrir une grande amplitude de mouvements. Habituée au corps à corps, j'usais de mon sens de l'équilibre inouï  -bien que celui-ci ne s'applique malheureusement pas aux tabourets de bars – et employais moult feintes et acrobaties pour atteindre mes ennemis ou esquiver leurs coups.  Bref, j'étais plutôt rebelle vestimentairement parlant et savais en jouer... ce qui me rendait particulièrement attirante; beaucoup étant déjà tombés dans mes filets.




Et vous ?


« HAHA ! Level up ! Huh ? Where's my pizza ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

「Kagarah」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Gestion du Personnage :: Création de personnage :: En cours-