Partagez | 
 

 [Quête] En route vers le Soleil Levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mar 18 Aoû - 18:48



« Non mais c’est bon, inutile de vous embêter à m’expliquer comment faire avancer ce cheval, de toute façon, il ne va rien vous arriver puisque je suis là.
Ah non mais je viens pas moi !
Comment ça, vous ne « venez pas » ?
Non non ! Moi je reste à Samarkhande !
Mais si vous ne venez pas, qui va conduire la charrette ?!
Et bien vous ! C’est pour ça que je vous explique !
Moi ?! Mais j’ai jamais fait ça de ma vie moi !
Raison de plus pour bien écouté ce que je vous dis !
Non mais non. Il doit y avoir une erreur… Je ne vais quand même pas devoir protéger ce truc Jusqu’à Manchukuo TOUTE SEULE !... Si ?
Si si ! C’était dans le contrat !
Mais ! »

Je regarde le PNJ entrain de tenir les rennes du cheval, et finalement, j’abandonne.

Avec la Mise à jour qu’on vient de subir, le quotidien que je commençais juste à prendre dans ce jeu s’est vu légèrement bouleversé. Tout le système que j’arrivais enfin à maitriser à peu près s’est vu chambouler. Mais plutôt en bien, à vrai dire. C’est d’ailleurs grâce à ça que j’ai pu avoir cette quête.
Mais bon, je me suis sans doute trop vite précipité quand je l’ai acceptée, et je n’ai pas pris le temps de lire les petits caractères…

Toute seule, en voilà une belle affaire. Je vais devoir traverser trois régions, dont une qui m’est hostile, toute seule ET en protégeant ce coffre planqué dans la charrette.

Bon, j’espère juste que je ne ferai pas trop de mauvaise rencontre !

« Et surtout, au panneau qui indique « La Nouvelle Nuln », prenez tout droit ! Vous pourrez ainsi contourner la zone et ainsi ne pas risquer que cette bande de déjanter vole le contenu de ce coffre !
Hein ? Euh, oui oui, bien sûr. Allez, j’y vais. Salut ! »

Qu’est ce qu’il a dit déjà ? Bof, ça ne devait pas être important !

« Allez ! Hue ! Prochaine étape : La nouvelle Nuln ! »

Le cheval part au galop sous le coup de cravache que je lui mets… Faut croire que ma maitrise du cheval n’est pas encore bien là…
Je me retourne vers le PNJ, un peu confuse… Le pauvre vient de se prendre plein de poussière dans la tronche, et d’après les grands gestes qu’il me fait en me courant après, il a pas l’air content.

« Désolé ! »

Et dans un sourire et un simple geste de main, je me détourne de lui pour contempler la route qui traverse les ruines cerclant Samarkhande…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mar 18 Aoû - 19:19



Au bout de quelques mètres, mon cheval a fini par se calmer et prendre une allure bien plus agréable. Me laissant ainsi tout loisir de regarder le paysage pendant le voyage… Hm. Des ruines. Oh, des ruines par ici, et puis par là aussi.
Ah ! Des ruines avec un arbre derrière. Et des ruines avec une pierre devant…

Non, vraiment, le paysage est peut être sympa, mais légèrement répétitif… Mais du coup, que faire pendant que monsieur Canasson avance tranquillement. Regarder l’étendu de la mise à jour ? Oui, ça c’est une idée qu’elle est bonne !
Bon alors alors… Apparition de nouveaux talents. Hm, oui. Oui. Quatre places de talents, mouis. Bon, j’ai déjà bâton et baguette. Il m’en faut deux autres.
Bon, une autre arme, ce n’est peut être pas très nécessaire… Ah, un truc utilitaire ? Hm… Parade ? non, je pense pas qu’une Fireball puisse parer quoi que ce soit… Alors déplacement ? Hm, trop compliqué, trop risqué. D’autant que si ça n’a pas changé, être à distance ne sert à rien. Laissons tomber. Bref, Acrobatie me semble bien, va pour ça !

Et ensuite… Un métier ? Y’en a pas mal de nouveau… Alchimie ? Mouais, pourquoi pas… Ou forgeron d’arme, tout bêtement ? Hm, j’suis pas convaincue.

Ah ? Aaah ! Cuisine ! Ça tombe bien ! J’ai faim ! Je prends ça ! Haha !

Et du coup, j’ai besoin de quoi pour faire… un sandwich ? Bon, pas grave, tant que ça se mange… Juste des compos de rang 1 ? Mais qu’est ce que c’est ? Y’a des rangs maintenant sur les compos ?

J’ouvre rapidement mon inventaire et observe. Ah bah oui, bien ! Tout mes objets ont été changé ! Et du coup… Je peux faire deux sandwich !

Youhou, c’est la fête !

Bon, comment on fait ? Alors un faut un couteau. Ah, le voilà. Et puis les objets, bon, je les sorts de mon inventaire. Et ensuite je place mon couteau sur le tas d’objet et…

Sandwich ! Youhou, ça a marché ! Impatiente, j’attrape ma création et le mange immédiatement. Bon, le goût n’est pas transcendant, mais ça reste un sandwich. Et n’ayant rien de mieux à faire pour le moment, j’en crée un deuxième que je laisse dans mon inventaire, au cas où j’aurai une autre petite faim.
dés de rencontres:
 



Dernière édition par Izya le Mar 18 Aoû - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mar 18 Aoû - 19:19


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mar 18 Aoû - 22:44



Plutôt satisfaite de mes créations, je range mon sandwich en plus dans mon inventaire lorsque soudain…

Succube (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv
Succube (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv
Succube (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv

Sortie d’absolument nulle part, ou juste du ciel… Une succube me fauche alors que je suis bien installée sur ma charrette et réussit à me mettre à terre, entamant de ce fait ma barre de point de vie. Ainsi, affalée sur le sol, j’arrive à voir juste a temps une deuxième ombre qui me plonge dessus. Roulant un peu plus loin, j’esquive de justesse l’attaque d’une seconde succube. Faut croire qu’elle aime être par deux… Mais soit, j’en ait déjà combattu par le passé et celles-ci ne feront pas exemption.
Je commence à peine à me révéler qu’une troisième succube débarque et fond sur moi comme la misère sur les pauvres gens ! Trois succubes ?! C’est une blague ?

Mais au vu de ma barre de point de vie, je constate avec soulagement qu’elles aussi ont subit les effets de la mise à jour… Trois donc. Très bien, je ferai avec.

La succube qui m’a faite tomber de mon siège repasse à l’attaque ! Encaissant, j’incante immédiatement mon Firestorm qui n’a pas l’air d’avoir changé, lui, et enflamme toute la zone de combat, faisant baigner dans une pluie de flamme les trois monstres ailés. Comme leur consœur, les deux autres succubes viennent me planter leurs griffes dans ma chair virtuelle, mais je ne bronche pas. Et alors que la première se prépare pour revenir à l’assaut, je la devance et vient lui infliger un gros coup de bâton chargé de mon Skill Overload dans le ventre. Et dans un éclair de pixel, la voilà qui disparait sous cette attaque.

Bien contente d’en avoir réduit une à néant aussi rapidement, j’en oublie presque les deux autres. Mais d’un coup de patte derrière la tête, l’une d’elle me fait me souvenir de leur présence, me permettant ainsi d’esquiver la seconde grâce à une roulade avant.

Atterrissant sur mes pieds et me relevant dans la foulé, j’arrive a percevoir dans mon dos le battement d’ailes caractéristique de ces monstres ailés et réussi à me pencher au bon moment pour éviter de me prendre un coup supplémentaire. Et alors que la succube passe devant moi dans cette action, j’incante ma Fireball et lui envoie dans le dos, pile entre ses deux ailes. L’immolation ainsi infligé lui mange le reste de sa barre de vie et la fait disparaitre en une explosion de pixel. Mais pendant que j’incantais, l’autre succube n’a pas perdu son temps et n’a pas hésité un instant à m’attaquer tandis que mon attention était ailleurs. Et alors que son alliée meurt, la voilà de retour sur moi, toutes griffes dehors. Je me jette en arrière dans un saut de main et atterri un peu plus loin. Sauf que le monstre à lui simplement eu à continuer sa course pour m’atteindre un peu plus loin. N’ayant plus le temps d’esquiver, j’encaisse la griffure en grimaçant au vue de ma barre de point de vie se rapprochant dangereusement du 0 et termine ce combat d’un coup de bâton chargé de magie qui vient s’écraser en plein dans la hanche de le créature.
Qui disparait à son tour dans une pluie de pixel.

Reprenant mon souffle et ramassant les objets qu’elles m’ont laissée, je retourne ensuite à ma charrette qui n’a pas hésiter à avancer un peu sans moi…
Saleté de Canasson…
Récapitulatif des tours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mar 18 Aoû - 22:44


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :


--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mer 19 Aoû - 16:22



Quand je pense que ce cheval n’est même pas foutu de s’arrêter ! Franchement ! C’est mon feu qui l’a mis dans un état pareil ?! Cet idiot s’est barré au galop et maintenant, il avance tout doucement sur le chemin.

Non mais il a pas remarqué qu’il lui manquait un truc, à celui là ! C’est pas possible ça !

Ah. Le voilà qui vient de s’arrêter. Bon, ce n’est pas trop tôt ! J’accélère donc le pas afin de le rattraper avant que l’envie d’avancer ne lui revienne.

Mais alors que j’avance, d’un coup, je me fais percuter de plein fouet sur la hanche.

Charognard (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Charognard (R1)


Dgt: -30PV

Atq: 2


80 Pv
Non mais sérieusement ?! Ils ont décider d’être chiant les monstres d’ici aujourd’hui ! Ils ont pas vu que sur mon front y’avait écrit « Décimeuse de Charognards et de Succubes » ?! Ou ils l’ont vu et ce sont dit qu’il allait venger leurs frères morts.

Pfff. Conneries.

Du coup, je réfléchie même pas et lance directement mon Firestorm avant même de remarquer qu’une fois de plus, le monstre à décidé qu’être seul c’est trop naze. Et alors que son compatriote décide de passer à l’offensive, j’exécute une roulade sur le côté afin d’esquiver sa charge. Et alors que je me redresse, le premier charognard revient à la charge, me frappant de plein fouet aux jambes. J’encaisse son attaque sans broncher et riposte immédiatement en lui abatant mon bâton chargé de lumière entre les deux yeux. L’explosion provoquée à l’impact fait disparaitre mon ennemi tandis que son partenaire charge une fois de plus à travers la pluie de pixel laissée dernière. D’un bond, je l’esquive en sautant par-dessus la créature, prenant même appuie de ma main sur le plat de son dos.

Éloigné l’un de l’autre par cette dernière action, nous nous observons un moment avant que le charognard se décide à revenir à l’assaut. Moi, je ne bouge pas. Je l’attends. Et alors qu’il va pour m’enfoncer ses crocs dans ma chair, je tourne sur moi-même sur le côté, incantant ma Fireball, et je lui envoie en plein dans le flanc.

Le monstre s’enflamme et disparait dans un nuage de pixel.
Ramassant les loots, je regarde devant moi. Heureusement, le cheval n’a pas bougé. Je vais donc pouvoir enfin quitter la zone de Samarkhande et atteindre la nouvelle Nuln.

Récapitulatif des tours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mer 19 Aoû - 16:22


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Drops - Départ' :


--------------------------------

#2 'Rencontre - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net

avatar



Féminin
Date d'inscription : 11/07/2015
Messages : 153
Xp Dispo : 48
Points de Vie : 200

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mer 19 Aoû - 17:50



Continuant tranquillement mon chemin, j’arrive finalement à une intersection avec indiqué la ville de la Nouvelle Nuln, accompagné d’un symbole « danger ». C’est qu’ils ont l’air de s’aimer vachement dans le coin… Moi, perso, j’ai rien contre eux… Mais bon. Soit. Pourquoi pas ?

Et tandis que je m’engage sur cette voie qui me fait tourner à droite. J’ai le « plaisir » de voir qu’une copine à moi est venue me dire au revoir…

Succube (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv
Succube (R1)


Dgt: -20PV

Atq: 3


100 Pv


Je vais sans doute beaucoup leur manquer…

« Aieuh ! Mais merde à la fin ! Vous pouvez pas vous trimballer en solo de temps en temps ! »

Alors que la succube que j’ai vu était tranquillement installée sur la route, une autre à décidé que faire coucou en me labourant la troche de ses griffes s’était plus drôle. Et alors qu’après son attaque, la voilà qui se moque, attirant mon attention, l’autre arrive à l’assaut bien décidée à m’envoyer valser une fois de plus hors de ma charrette.
Me baissant au bon moment, j’arrive à l’esquiver de justesse. Et tandis que mon cheval s’affole et commence à galoper droit devant lui, moi j’incante une boule de feu et l’envoie sur une des succubes qui est revenu à l’assaut et m’a griffée le bras. Et tandis que l’autre s’est installé sur le toit de ma charrette et me lance carrément des pierres, j’arrive tant bien que mal à mettre un coup de bâton lumineux la succube que j’ai brulé, la faisant disparaitre sur le champs. Et alors qu’une nouvelle pierre fonce droit vers ma tête, je l’esquive en me penchant et dévisage la succube qui se retrouve sans munition.

Alors, déployant ses grandes ailes de plumes, elle plonge sur moi. D’un pas sur le côté, je l’esquive et alors qu’elle se rétame sur le fond de la charrette, j’incante une fireball et attends qu’elle redécolle de sa chute avant de lui coller en plein entre les deux ailes. Hurlant de douleur, la succube se retourne et tente de me mettre un coup de griffe. Je recule ma tête pour esquiver mais elle m’en veut tellement qu’elle me lance une seconde patte griffue dans les dents qui arrive à m’atteindre. Mais son attaque n’est pas sans conséquence pour elle, car mon bâton vient la frapper au même instant, libérant l’énergie emmagasinée et réduisant la succube à l’état de pixel.

De nouveaux objets dans ma charrette, je calme mon cheval et passe la frontière de Samarkhande.

N’ayez crainte, succubes, je reviendrai vous zigouiller.
Un jour.
Récapitulatif des tours:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ God of Infinity ~

avatar



Masculin
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 1271
Xp Dispo : 209
Points de Vie : 99999

MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   Mer 19 Aoû - 17:50


Le membre 'Izya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Drops - Départ' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sao-renaissance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Quête] En route vers le Soleil Levant   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] En route vers le Soleil Levant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Les Terres Perdues :: Samarkhande :: Les Ruines-